Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:45 Sujet du message: Point de vies restants! |
|
|
Je me demande si il y a pas un site auxilliaire à celui du forum comme pour celui ou on peu voir tous les armes du jeu mais cette fois ci pour voir les points de vies restants des autres nain de notre monde
???
nan?
qqun peut me répondre
merci d'avance |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:47 Sujet du message: Re: Point de vies restants! |
|
|
Dante a écrit: | Je me demande si il y a pas un site auxilliaire à celui du forum comme pour celui ou on peu voir tous les armes du jeu mais cette fois ci pour voir les points de vies restants des autres nain de notre monde
???
nan?
qqun peut me répondre
merci d'avance |
arf
l'arme ultime
je crois pas que ca existe
ni que ca puisse exister
et j'espère que ca ne peut pas exister !! |
|
|
 |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:49 Sujet du message: Re: Point de vies restants! |
|
|
ouais sinon ce serais trop facil
merci quand même |
|
|
 |
Nain petit qui danse Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 8:58 Sujet du message: |
|
|
mais c clair que ce serait l'arme ultime ! tout savoir, sur tout le monde, tout le temps 8) moi, je me joins directe à la guilde qui peut me faire ca 8) et finalement, pour la boté du jeu, et pour que l'on ait encore une part de reve et d'illusions lorsqu'on tape un gros bras, et ben c mieux ainsi |
|
|
 |
Rambo Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 111 Localisation: Sous les Pins
|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 9:20 Sujet du message: Re: Point de vies restants! |
|
|
Dante a écrit: | Je me demande si il y a pas un site auxilliaire à celui du forum comme pour celui ou on peu voir tous les armes du jeu mais cette fois ci pour voir les points de vies restants des autres nain de notre monde
???
nan?
qqun peut me répondre
merci d'avance |
Ben rien ne t'empeche d' ecrire à ta cible pour lui demander combien de Pv il lui reste ....
 |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
demande lui aussi quelle te commande une pizza et qu elle te la ramene comme ca t as pas besoin de te deplacer
PS :quoi vous saviez pas qu on peut commander une pizza dans nainwak ?? tien ca me donne une idee |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 11:05 Sujet du message: |
|
|
mmmmhh les pizza -naines de rennes !!! par contre pour livrer sur Paris ça mettra plus d'une demie-heure mais c'est un bon moyen de financer l'assoc' non ?? |
|
|
 |
|