Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Point de vies restants!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dante
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:45    Sujet du message: Point de vies restants! Répondre en citant

Je me demande si il y a pas un site auxilliaire à celui du forum comme pour celui ou on peu voir tous les armes du jeu mais cette fois ci pour voir les points de vies restants des autres nain de notre monde
???
nan?
qqun peut me répondre
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:47    Sujet du message: Re: Point de vies restants! Répondre en citant

Dante a écrit:
Je me demande si il y a pas un site auxilliaire à celui du forum comme pour celui ou on peu voir tous les armes du jeu mais cette fois ci pour voir les points de vies restants des autres nain de notre monde
???
nan?
qqun peut me répondre
merci d'avance

arf
l'arme ultime Smile
je crois pas que ca existe
ni que ca puisse exister
et j'espère que ca ne peut pas exister !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Dante
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 03 Avr, 2003 13:49    Sujet du message: Re: Point de vies restants! Répondre en citant

ouais sinon ce serais trop facil Smile
merci quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain petit qui danse
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

mais c clair que ce serait l'arme ultime ! tout savoir, sur tout le monde, tout le temps 8) moi, je me joins directe à la guilde qui peut me faire ca 8) et finalement, pour la boté du jeu, et pour que l'on ait encore une part de reve et d'illusions lorsqu'on tape un gros bras, et ben c mieux ainsi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rambo
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 9:20    Sujet du message: Re: Point de vies restants! Répondre en citant

Dante a écrit:
???
nan?
qqun peut me répondre
merci d'avance

Ben rien ne t'empeche d' ecrire à ta cible pour lui demander combien de Pv il lui reste ....
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

demande lui aussi quelle te commande une pizza et qu elle te la ramene comme ca t as pas besoin de te deplacer

PS :quoi vous saviez pas qu on peut commander une pizza dans nainwak ?? tien ca me donne une idee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 04 Avr, 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmhh les pizza -naines de rennes !!! par contre pour livrer sur Paris ça mettra plus d'une demie-heure Smile mais c'est un bon moyen de financer l'assoc' non ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum