Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voir ce qu'il y a sur une case

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schanaiz
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 04 Déc, 2004 20:49    Sujet du message: Voir ce qu'il y a sur une case Répondre en citant

Bonjour, amis nains l'heure est grave, j'ai un giga méga super trop gros probleme existentiel et j'ai besoin de vous sinon j'arriverais pas a m'en sortir tout seul !

Voilà quand on passe le curseur de sa souris sur la magnifique carte du monde sur lequel on se trouve on a comme par magie certaine inscription qui s'affichent sur votre écran (par exemple en 5-2 : 0 objet(s) ou en 8-4 : nain1, nain2, nain3; 4 objet(s) ) sauf que chez moi ça s'affiche plus ! A mon avis ça vient du navigateur qu'est mal configuré mais mes connaissance en informatique étant quand même un brin limité je sais pas ou est ce que je peut regler la chose comme il faut, et comme je trouve quand même ça bien pratique j'aimerais bien que quelqu'un de gentil(ou même de méchant !) me dise quoi faire pour que ça remarche.

Voilà merci d'avance les nains
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Corsu Fieru
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 04 Déc, 2004 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah la mon petit je ne peux rien pour toi mais pourquoi tu ne demandes pas dans ta guilde?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schanaiz
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 04 Déc, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

pasque dans ma guilde c'est que des nb qui savent rien et j'les aime pas, le pire c'est que certain sont corse a tendance limite nationnaliste alors tu comprendra que je demande pas dans ma guilde mais plutot que je pose la question sur le forum ou je suis sur que c'est des nain qu'ils sont bien ! :p
Corsu Fieru
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 04 Déc, 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon pourtant tu as du te tromper lil est pas nationaliste et ta guilde doit etre bien
Schanaiz
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 04 Déc, 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai elle est bien ma guilde mais je pense pas qu'ils savent comment résoudre mon probleme donc je demande sur le forum

Et je te confirme il est nationnaliste jusqu'au sourcil le corse, il est en train de fabriquer une bombe chez lui pour faire peter le lycée, c'est un dangereux ce mec !

(bon on arrete de flooder le forum j'aimerais avoir une réponse a ma question et si le post est fermé ça risque pas d'arriver :p a ce propos faudrais qu'on est un forum pour la guilde ça gererais)
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 9:58    Sujet du message: Re: Voir ce qu'il y a sur une case Répondre en citant

Schanaiz a écrit:
Bonjour, amis nains l'heure est grave, j'ai un giga méga super trop gros probleme existentiel et j'ai besoin de vous sinon j'arriverais pas a m'en sortir tout seul !

Voilà quand on passe le curseur de sa souris sur la magnifique carte du monde sur lequel on se trouve on a comme par magie certaine inscription qui s'affichent sur votre écran (par exemple en 5-2 : 0 objet(s) ou en 8-4 : nain1, nain2, nain3; 4 objet(s) ) sauf que chez moi ça s'affiche plus ! A mon avis ça vient du navigateur qu'est mal configuré mais mes connaissance en informatique étant quand même un brin limité je sais pas ou est ce que je peut regler la chose comme il faut, et comme je trouve quand même ça bien pratique j'aimerais bien que quelqu'un de gentil(ou même de méchant !) me dise quoi faire pour que ça remarche.

Voilà merci d'avance les nains

T'as essayé de vider ton cache ? (on sait jamais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Assassin Royal
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 05 Déc, 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui et faut savoir sur quel Browser tu navigue .. IE ?? ou un autre ??
Schanaiz
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 06 Déc, 2004 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos proposition mais je sais pas pourquoi ça remarche, c'est mon pc faut as chercher a comprendre, merci quand même
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum