Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Schanaiz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 04 Déc, 2004 20:49 Sujet du message: Voir ce qu'il y a sur une case |
|
|
Bonjour, amis nains l'heure est grave, j'ai un giga méga super trop gros probleme existentiel et j'ai besoin de vous sinon j'arriverais pas a m'en sortir tout seul !
Voilà quand on passe le curseur de sa souris sur la magnifique carte du monde sur lequel on se trouve on a comme par magie certaine inscription qui s'affichent sur votre écran (par exemple en 5-2 : 0 objet(s) ou en 8-4 : nain1, nain2, nain3; 4 objet(s) ) sauf que chez moi ça s'affiche plus ! A mon avis ça vient du navigateur qu'est mal configuré mais mes connaissance en informatique étant quand même un brin limité je sais pas ou est ce que je peut regler la chose comme il faut, et comme je trouve quand même ça bien pratique j'aimerais bien que quelqu'un de gentil(ou même de méchant !) me dise quoi faire pour que ça remarche.
Voilà merci d'avance les nains |
|
|
 |
Corsu Fieru Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam 04 Déc, 2004 21:32 Sujet du message: |
|
|
ah la mon petit je ne peux rien pour toi mais pourquoi tu ne demandes pas dans ta guilde? |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 04 Déc, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
pasque dans ma guilde c'est que des nb qui savent rien et j'les aime pas, le pire c'est que certain sont corse a tendance limite nationnaliste alors tu comprendra que je demande pas dans ma guilde mais plutot que je pose la question sur le forum ou je suis sur que c'est des nain qu'ils sont bien ! :p |
|
|
 |
Corsu Fieru Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam 04 Déc, 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
ah bon pourtant tu as du te tromper lil est pas nationaliste et ta guilde doit etre bien |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 04 Déc, 2004 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ouai elle est bien ma guilde mais je pense pas qu'ils savent comment résoudre mon probleme donc je demande sur le forum
Et je te confirme il est nationnaliste jusqu'au sourcil le corse, il est en train de fabriquer une bombe chez lui pour faire peter le lycée, c'est un dangereux ce mec !
(bon on arrete de flooder le forum j'aimerais avoir une réponse a ma question et si le post est fermé ça risque pas d'arriver :p a ce propos faudrais qu'on est un forum pour la guilde ça gererais) |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 9:58 Sujet du message: Re: Voir ce qu'il y a sur une case |
|
|
Schanaiz a écrit: | Bonjour, amis nains l'heure est grave, j'ai un giga méga super trop gros probleme existentiel et j'ai besoin de vous sinon j'arriverais pas a m'en sortir tout seul !
Voilà quand on passe le curseur de sa souris sur la magnifique carte du monde sur lequel on se trouve on a comme par magie certaine inscription qui s'affichent sur votre écran (par exemple en 5-2 : 0 objet(s) ou en 8-4 : nain1, nain2, nain3; 4 objet(s) ) sauf que chez moi ça s'affiche plus ! A mon avis ça vient du navigateur qu'est mal configuré mais mes connaissance en informatique étant quand même un brin limité je sais pas ou est ce que je peut regler la chose comme il faut, et comme je trouve quand même ça bien pratique j'aimerais bien que quelqu'un de gentil(ou même de méchant !) me dise quoi faire pour que ça remarche.
Voilà merci d'avance les nains |
T'as essayé de vider ton cache ? (on sait jamais) |
|
|
 |
Assassin Royal Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 05 Déc, 2004 11:08 Sujet du message: |
|
|
oui et faut savoir sur quel Browser tu navigue .. IE ?? ou un autre ?? |
|
|
 |
Schanaiz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Lun 06 Déc, 2004 22:49 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos proposition mais je sais pas pourquoi ça remarche, c'est mon pc faut as chercher a comprendre, merci quand même  |
|
|
 |
|