Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 15:38 Sujet du message: Côté des cibles |
|
|
Je reprends l'idée proposée par un brave fort raisonnable :
Pourquoi la cible ne serait pas du côté opposé au notre?
Même en connaissant sa position (vu que dans le contexte actuel, on parle bcp de ça), cela rendrait la chasse plus difficile.
Car il faut oser glisser sur un monde ennemi.
Et puis, les chasseurs pourront toujours s'amuser à nain-mailer leurs cibles. (et à les draguer! )
En +, cela évite l'abus des 10 PAs tous les jours.
Si la cible rampe, elle prend le risque d'être plus facilement chassée, car elle se réfugiera sur des mondes de la même couleur que son chasseur.
Ptet que ça aidera à faire bouger plus de nains en territoires ennemis? Bravo à ceux qui arrivent à y tuer leur cible d'ailleurs...
Ou vous pensez qu'ainsi seuls les nains guildés pourront tuer leur cible?
(ceci dit je verrais pas pourquoi on peut avoir une cible de côté opposé actuellement si c'était vraiment le cas... )
Enfin, niveau RP, c'est mieux d'avoir un ennemi juré qu'un allié juré non?
Yoplaboum \o/ |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 16:14 Sujet du message: |
|
|
Et puis ça évitera que des gens dont tu ne te méfies pas (eh oui je suis pas méfiant comme mec) ne te tombent dessus et ne déchargent leur 40 pa sans que tu aies aucune chance de leur échapper.
Bonne idée! |
|
|
 |
coockie Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je pense que cela a déjà été proposé mais je pense la même chose, attendons les réactions... |
|
|
 |
iso_tox Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 174 Localisation: ds une grotte
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 17:14 Sujet du message: |
|
|
moi ce qui m'enerve le plus c qd ta une cible un sadique par exemple et que celui la est un campeur de premiere classe qui reste tjrs sur son monde tt bleu!!!
je ne citerais pas de nom mais un certain kainlak en est 1 de premiere classe |
|
|
 |
Magus Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 1015 Localisation: D... T... C...
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
iso_tox a écrit: | moi ce qui m'enerve le plus c qd ta une cible un sadique par exemple et que celui la est un campeur de premiere classe qui reste tjrs sur son monde tt bleu!!!
je ne citerais pas de nom mais un certain kainlak en est 1 de premiere classe |
Cherchez l'erreur
Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis sur l'idée de Zoum, sachant qu'il est assez marrant et jouissif de tomber par surprise sur la cible de sa couleur (ça ne m'est encore jamais arrivé mais je ne perds pas espoir ) et que ça l'est beaucoup moins si c'est ton chasseur de ta couleur qui te tombe dessus à l'improviste (ça par contre, je connais ), mais la vie est pleine de surprise. Un peu de piment dans sa vie de nain, ça ne fait pas de mal
Euh... je ne sais pas si j'ai réellement fait avancé le débat là |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
attends que je te tombe sur le coin du pif toi
cible ou pas cible hein  |
|
|
 |
[SFX]-ZeUS Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 18:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis du meme avis ça éviterais peut etre cette chasse à la cible. Perso depuis nainwak 1 j'ai jamais vu une seul fois ma cible ...
j'ai le mauvais souvenir qu'une fois en deux jours 3 braves sont tombés sur 3 nains de ma guilde et celle des ATR alors que l'ont se regroupais pour glisser. Mais bon c'est le jeu  |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Mer 20 Oct, 2004 18:47 Sujet du message: |
|
|
plouf, cela dit ca eviterais pas mal d'abus.
rend moi mon blaster ananananananananan  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 0:12 Sujet du message: |
|
|
J'avait déja proposer l'idée mais sa avait pas été accepter
j'avait proposer que la cible soi attribuer avec les PC et non les kills. Et qu'il fallait un minimum de 5 PC pour avoir une cible.
Mais bon imagine une guerre entre la france et un autre pays
t'est dans l'armé francaise et sur le nombre de soldat francais, j'suis sur que y'en a qui te font chier et que t'aimerait tirer! Et bien a nainwak ta la chance  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 1:05 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis sur l'idée de Zoum, sachant qu'il est assez marrant et jouissif de tomber par surprise sur la cible de sa couleur (ça ne m'est encore jamais arrivé mais je ne perds pas espoir ) et que ça l'est beaucoup moins si c'est ton chasseur de ta couleur qui te tombe dessus à l'improviste (ça par contre, je connais ), mais la vie est pleine de surprise. Un peu de piment dans sa vie de nain, ça ne fait pas de mal
| Oui, par exprience je peux te dire que c'est jouisif! ! MAis ca l'est moins quand une vague de sadiques arrive sur ton monde et tue ta cible quand tu lui a enlevé 100 pv ! |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 8:19 Sujet du message: Re: Côté des cibles |
|
|
Zoum a écrit: |
En +, cela évite l'abus des 10 PAs tous les jours.
|
Ce n'est plus 10 PAs tous les jours mais 10 PA le 1er jour, puis 10 autres PA 48h après et ainsi de suite. Bref tous les nains que je connais ont réussi à avoir les 10 PA deux fois et c'est tout. Par contre j'aime bien avoir des cibles du même coté que soi, ça permet les duels à la fourchette ! Hein Gloo ? Je t'attend toujours  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 21 Oct, 2004 8:23 Sujet du message: |
|
|
Gloo est sadique Musclenain !
De toute façon, actuellement, on peut avoir des cibles des 2 côtés.
Alors si les admins passent en douce,le fait qu'on ne peut avoir des cibles que du côté opposé, vous verrez pas la différence !
Bon mais non, pas de décision en douce !
Par contre Taularian, il faut que chaque nain ait une cible  |
|
|
 |
|