Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Côté des cibles

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 15:38    Sujet du message: Côté des cibles Répondre en citant

Je reprends l'idée proposée par un brave fort raisonnable :

Pourquoi la cible ne serait pas du côté opposé au notre?
Même en connaissant sa position (vu que dans le contexte actuel, on parle bcp de ça), cela rendrait la chasse plus difficile.
Car il faut oser glisser sur un monde ennemi.
Et puis, les chasseurs pourront toujours s'amuser à nain-mailer leurs cibles. (et à les draguer! Wink)
En +, cela évite l'abus des 10 PAs tous les jours.

Si la cible rampe, elle prend le risque d'être plus facilement chassée, car elle se réfugiera sur des mondes de la même couleur que son chasseur.

Ptet que ça aidera à faire bouger plus de nains en territoires ennemis? Bravo à ceux qui arrivent à y tuer leur cible d'ailleurs...
Ou vous pensez qu'ainsi seuls les nains guildés pourront tuer leur cible?
(ceci dit je verrais pas pourquoi on peut avoir une cible de côté opposé actuellement si c'était vraiment le cas... Rolling Eyes )

Enfin, niveau RP, c'est mieux d'avoir un ennemi juré qu'un allié juré non?

Yoplaboum \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis ça évitera que des gens dont tu ne te méfies pas (eh oui je suis pas méfiant comme mec) ne te tombent dessus et ne déchargent leur 40 pa sans que tu aies aucune chance de leur échapper.

Bonne idée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coockie
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cela a déjà été proposé mais je pense la même chose, attendons les réactions...
iso_tox
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui m'enerve le plus c qd ta une cible un sadique par exemple et que celui la est un campeur de premiere classe qui reste tjrs sur son monde tt bleu!!!
je ne citerais pas de nom mais un certain kainlak en est 1 de premiere classe
Magus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

iso_tox a écrit:
moi ce qui m'enerve le plus c qd ta une cible un sadique par exemple et que celui la est un campeur de premiere classe qui reste tjrs sur son monde tt bleu!!!
je ne citerais pas de nom mais un certain kainlak en est 1 de premiere classe

Cherchez l'erreur Rolling Eyes

Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis sur l'idée de Zoum, sachant qu'il est assez marrant et jouissif de tomber par surprise sur la cible de sa couleur (ça ne m'est encore jamais arrivé mais je ne perds pas espoir Smile ) et que ça l'est beaucoup moins si c'est ton chasseur de ta couleur qui te tombe dessus à l'improviste (ça par contre, je connais Evil or Very Mad ), mais la vie est pleine de surprise. Un peu de piment dans sa vie de nain, ça ne fait pas de mal Wink
Euh... je ne sais pas si j'ai réellement fait avancé le débat là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

attends que je te tombe sur le coin du pif toi Laughing Laughing

cible ou pas cible hein Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[SFX]-ZeUS
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis du meme avis ça éviterais peut etre cette chasse à la cible. Perso depuis nainwak 1 j'ai jamais vu une seul fois ma cible ...

j'ai le mauvais souvenir qu'une fois en deux jours 3 braves sont tombés sur 3 nains de ma guilde et celle des ATR alors que l'ont se regroupais pour glisser. Mais bon c'est le jeu
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 20 Oct, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

plouf, cela dit ca eviterais pas mal d'abus.

rend moi mon blaster ananananananananan Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Taularian
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'avait déja proposer l'idée mais sa avait pas été accepter

j'avait proposer que la cible soi attribuer avec les PC et non les kills. Et qu'il fallait un minimum de 5 PC pour avoir une cible.

Mais bon imagine une guerre entre la france et un autre pays

t'est dans l'armé francaise et sur le nombre de soldat francais, j'suis sur que y'en a qui te font chier et que t'aimerait tirer! Et bien a nainwak ta la chance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, je n'ai pas vraiment d'avis sur l'idée de Zoum, sachant qu'il est assez marrant et jouissif de tomber par surprise sur la cible de sa couleur (ça ne m'est encore jamais arrivé mais je ne perds pas espoir ) et que ça l'est beaucoup moins si c'est ton chasseur de ta couleur qui te tombe dessus à l'improviste (ça par contre, je connais ), mais la vie est pleine de surprise. Un peu de piment dans sa vie de nain, ça ne fait pas de mal
Oui, par exprience je peux te dire que c'est jouisif! Twisted Evil ! MAis ca l'est moins quand une vague de sadiques arrive sur ton monde et tue ta cible quand tu lui a enlevé 100 pv Crying or Very sad !
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 8:19    Sujet du message: Re: Côté des cibles Répondre en citant

Zoum a écrit:

En +, cela évite l'abus des 10 PAs tous les jours.

Ce n'est plus 10 PAs tous les jours mais 10 PA le 1er jour, puis 10 autres PA 48h après et ainsi de suite. Bref tous les nains que je connais ont réussi à avoir les 10 PA deux fois et c'est tout. Par contre j'aime bien avoir des cibles du même coté que soi, ça permet les duels à la fourchette ! Hein Gloo ? Je t'attend toujours Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zoum
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 21 Oct, 2004 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gloo est sadique Musclenain ! Very Happy
De toute façon, actuellement, on peut avoir des cibles des 2 côtés.
Alors si les admins passent en douce,le fait qu'on ne peut avoir des cibles que du côté opposé, vous verrez pas la différence ! Wink
Bon mais non, pas de décision en douce ! Very Happy
Par contre Taularian, il faut que chaque nain ait une cible Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: