Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La poubelle quête
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:04    Sujet du message: La poubelle quête Répondre en citant

Puisque mon classement de lutinage avait trop d'inconvénients pour certains, je propose une quête de la mise à la poubelle de détritus!

Genre après 200 détritus gentiment déposés, on pourrait recevoir une rune rare au hasard parmi le Détritus, la Médaille du Civisme ou le Sac poubelle... ou p^tre même de la bouffe rare, style Zoux de Peach, Super zoux de Peach ou Super chapin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée et en plus sa permetera de faire tourner la bouffe car il y en a qui arrete de reamasser tout les boufe qu'il voyent et les garde juska leur mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

et ce décompte des objets jetés tu le ferais cumulatif ou aolors simple?

je m'explique.

je tue le nain A,puis je jette 15 objets.
je tue le nain B,puis je jette 17 objets.
la le nain C me tue.

est ce que le décompte est de 32 objets jetés ou alors meme le fait de mourir n'interrompt pas la chaine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, déjà pas objets jetés mais uniquement détritus mis à la poubelle! Ne pas confondre, le ramassage de la bouffe par les lutins ne compterait donc pas non plus.

Et ce décompte pourrait effectivement être remis à 0 en cas de mort du nain, soit continuer sur plusieurs vies, à décider par les admins de savoir si il est possible d'arriver à un tel nombre sur une seule vie, ce qui me semble impossible...

Par contre, ce serait bien que les objets rares obtenus par cette quête disparaissent en cas de mort du porteur, pour qu'ils restent rares! Ce qui obligerait à vraiment la réussir pour les avoir, et pas seulement tuer un nain qui aurait réussi le challenge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fatman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fesse Laughing

pour le fait de considérer que cela soit des objets nommés ensuite détritus dans les events

par contre un campeur en F1 ramassant toutes les bouffes avoisinnant et faisant de vils stocks pourrait je pense atteindre cette barre de 200 détritus jetés

je serais mm d'avis d'y ajouter par exemple les armes trop endommagées et de donner un bonus de rareté a ces détritus

en gros si on jette une arme rare bien amochée ca compte 2 voir 3 en regard d'une tartine a -58PV(remember...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave si les campeurs en jettent plus : ca redistribue les objets Very Happy

Bref, pourquoi pas ? Very Happy
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien comme idée.
comme ca y aurai moins de nain qui garderai 20 bouffes neg pour se suicider Smile

Ils en garderaient q'une seule a -10000000000 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolu, mais 200 c'est pas suffisant. Il suffit de trainer sur les fronts et d'avoir un minimum d'intelligence pour se rendre compte qu'en un petit mois, et ptet même moins, les 200 bouffes jetées sont atteintes.
Mais j'aime bien, surtout pour pouvoir toucher un objet rare :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
hebbus1
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu auras ca comme rune:

[R] Sac poubelle

[ Force -4 | Précision -3 | Vie -1 | Intelligence -6 ]
C'est lourd, ça pue, c'est chiant à sortir régulièrement... Vous ne croyez peut-être pas que ça allais vous apporter quelque-chose !?

Confused Confused Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai plutot

R] Sac poubelle

[ Force 0 | Précision 0 | Vie 0 | Intelligence 0 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Dobmec
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Morgi, le sac poubelle existe déja.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas une limite de pv en bouffe perimé genre 500 en bouffe perime si c'est pas trop
mais avec les papillon Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pas-nain-drome
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
pourquoi pas une limite de pv en bouffe perimé genre 500 en bouffe perime si c'est pas trop
mais avec les papillon Confused

Parce que ça désavantagerait les 1000 PV Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep, 2004 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Papillon:
Gain de PV estimé : -2235 | Consommer | Poser au sol |

Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique).

Wink Mais celui la, je v pas le jeter.
Pour la limite des 200 à atteindre, je ne pense pas que ce soit si facile, il faut quand même garder la bouffe assez longtemps pour qu'elle parte à la poubelle, et en plus ne pas se la faire piquer par les lutins... Donc pb pour les armes et véhicules délabrés, ce sont les lutins qui s'en chargent (je crois...) , donc uniquement les détritus à la poubelle ça me paraitrait mieux.

Et pour les objets rares, et oui, il n'y aurait pas que des objets intéressants Wink Mais au moins ils sont rares Razz

Et ce qui serait même sympa, ce serait de n'avoir aucun chiffre dispo sur le nombre de détritus déjà déposés... C quand même plus cool de recevoir un cadeau quand on ne s'y attends pas! Surprise!Wink
DarkLink
Sombre Lien

MessagePosté le: Ven 17 Sep, 2004 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

cool ton papillon moi je pense comme rune se serai bien la medaille de civicme en plus et est a +0 partout donc sa chnge rien mais il faudrais que l'in puisse la garder definitivement et apres quand on a posser 1000 bouffe et ba on gagne un autre truc et ansi de suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 17 Sep, 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=3145

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=5169
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 17 Sep, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Waou snoopy, toi t'arrive même à sortir des posts de la poubelle vieux d'1 an au moins Laughing

Mais c'était des histoires de classement ceux là, moi je propose plus des cadeaux (empoisonnés pour certains Very Happy ) de remerciement pour civisme Wink
Loooool3
Nain-tégré(e)

Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...

MessagePosté le: Sam 18 Sep, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous Wink retour difficile de vacance... mouais pas mal comme idée.... Mais ca ne sera pas une des quêtes les plus passionantes...

Si quelqu'un a une idée pour "mettre un peu de piquant" a celle ci qu'il se lève maitenant... !
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Sam 18 Sep, 2004 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas lu tout le topic juste le premier alors voila ce que j'en pesne :
il y a un certain nombre de bouffe par nain si les nains comence a colectionner les bouffe, il n'y aura plus du totu de bouffe pour les autre : donc ton idée incite les gens a garder la nourriture pour la jeter au detriement des autres nain, ce qui est une mauvaise idée a toi voir
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Taozou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 20 Sep, 2004 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et bien tu devrais mieux lire!

Parce que justement le but serait de mettre les déchets le plus vite possible à la poubelle, donc plus de stock de bouffe périmées et recyclage des objets plus rapide...

C ça de ne pas lire entièrement les sujets Confused
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: