| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:04 Sujet du message: La poubelle quête |
|
|
Puisque mon classement de lutinage avait trop d'inconvénients pour certains, je propose une quête de la mise à la poubelle de détritus!
Genre après 200 détritus gentiment déposés, on pourrait recevoir une rune rare au hasard parmi le Détritus, la Médaille du Civisme ou le Sac poubelle... ou p^tre même de la bouffe rare, style Zoux de Peach, Super zoux de Peach ou Super chapin! |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
| bonne idée et en plus sa permetera de faire tourner la bouffe car il y en a qui arrete de reamasser tout les boufe qu'il voyent et les garde juska leur mort |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
et ce décompte des objets jetés tu le ferais cumulatif ou aolors simple?
je m'explique.
je tue le nain A,puis je jette 15 objets.
je tue le nain B,puis je jette 17 objets.
la le nain C me tue.
est ce que le décompte est de 32 objets jetés ou alors meme le fait de mourir n'interrompt pas la chaine? |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:25 Sujet du message: |
|
|
Attention, déjà pas objets jetés mais uniquement détritus mis à la poubelle! Ne pas confondre, le ramassage de la bouffe par les lutins ne compterait donc pas non plus.
Et ce décompte pourrait effectivement être remis à 0 en cas de mort du nain, soit continuer sur plusieurs vies, à décider par les admins de savoir si il est possible d'arriver à un tel nombre sur une seule vie, ce qui me semble impossible...
Par contre, ce serait bien que les objets rares obtenus par cette quête disparaissent en cas de mort du porteur, pour qu'ils restent rares! Ce qui obligerait à vraiment la réussir pour les avoir, et pas seulement tuer un nain qui aurait réussi le challenge. |
|
|
 |
fatman Nain-dispensable

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 1404 Localisation: dans un bouchon
|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
tout a fesse
pour le fait de considérer que cela soit des objets nommés ensuite détritus dans les events
par contre un campeur en F1 ramassant toutes les bouffes avoisinnant et faisant de vils stocks pourrait je pense atteindre cette barre de 200 détritus jetés
je serais mm d'avis d'y ajouter par exemple les armes trop endommagées et de donner un bonus de rareté a ces détritus
en gros si on jette une arme rare bien amochée ca compte 2 voir 3 en regard d'une tartine a -58PV(remember...) |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave si les campeurs en jettent plus : ca redistribue les objets
Bref, pourquoi pas ?  |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien comme idée.
comme ca y aurai moins de nain qui garderai 20 bouffes neg pour se suicider
Ils en garderaient q'une seule a -10000000000 |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 14:45 Sujet du message: |
|
|
C'est rigolu, mais 200 c'est pas suffisant. Il suffit de trainer sur les fronts et d'avoir un minimum d'intelligence pour se rendre compte qu'en un petit mois, et ptet même moins, les 200 bouffes jetées sont atteintes.
Mais j'aime bien, surtout pour pouvoir toucher un objet rare :p |
|
|
 |
hebbus1 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Juin 2003 Messages: 256 Localisation: au pays de la choucroutte
|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
tu auras ca comme rune:
[R] Sac poubelle
[ Force -4 | Précision -3 | Vie -1 | Intelligence -6 ]
C'est lourd, ça pue, c'est chiant à sortir régulièrement... Vous ne croyez peut-être pas que ça allais vous apporter quelque-chose !?
 |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 16:45 Sujet du message: |
|
|
moi je dirai plutot
R] Sac poubelle
[ Force 0 | Précision 0 | Vie 0 | Intelligence 0 ] |
|
|
 |
Dobmec Nain-dispensable

Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 901 Localisation: DTC Guillius
|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Morgi, le sac poubelle existe déja. |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 17:40 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas une limite de pv en bouffe perimé genre 500 en bouffe perime si c'est pas trop
mais avec les papillon  |
|
|
 |
pas-nain-drome Nain-filtré(e)

Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 66 Localisation: Chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Spidy a écrit: | pourquoi pas une limite de pv en bouffe perimé genre 500 en bouffe perime si c'est pas trop
mais avec les papillon  |
Parce que ça désavantagerait les 1000 PV  |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 16 Sep, 2004 22:06 Sujet du message: |
|
|
Papillon:
Gain de PV estimé : -2235 | Consommer | Poser au sol |
Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique).
Mais celui la, je v pas le jeter.
Pour la limite des 200 à atteindre, je ne pense pas que ce soit si facile, il faut quand même garder la bouffe assez longtemps pour qu'elle parte à la poubelle, et en plus ne pas se la faire piquer par les lutins... Donc pb pour les armes et véhicules délabrés, ce sont les lutins qui s'en chargent (je crois...) , donc uniquement les détritus à la poubelle ça me paraitrait mieux.
Et pour les objets rares, et oui, il n'y aurait pas que des objets intéressants Mais au moins ils sont rares
Et ce qui serait même sympa, ce serait de n'avoir aucun chiffre dispo sur le nombre de détritus déjà déposés... C quand même plus cool de recevoir un cadeau quand on ne s'y attends pas! Surprise! |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Ven 17 Sep, 2004 8:29 Sujet du message: |
|
|
| cool ton papillon moi je pense comme rune se serai bien la medaille de civicme en plus et est a +0 partout donc sa chnge rien mais il faudrais que l'in puisse la garder definitivement et apres quand on a posser 1000 bouffe et ba on gagne un autre truc et ansi de suite |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 17 Sep, 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Waou snoopy, toi t'arrive même à sortir des posts de la poubelle vieux d'1 an au moins
Mais c'était des histoires de classement ceux là, moi je propose plus des cadeaux (empoisonnés pour certains ) de remerciement pour civisme  |
|
|
 |
Loooool3 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 715 Localisation: Bah si vous pouviez m'aider a retrouver le chemin de mon nid...
|
Posté le: Sam 18 Sep, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
salut a tous retour difficile de vacance... mouais pas mal comme idée.... Mais ca ne sera pas une des quêtes les plus passionantes...
Si quelqu'un a une idée pour "mettre un peu de piquant" a celle ci qu'il se lève maitenant... ! |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 18 Sep, 2004 21:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas lu tout le topic juste le premier alors voila ce que j'en pesne :
il y a un certain nombre de bouffe par nain si les nains comence a colectionner les bouffe, il n'y aura plus du totu de bouffe pour les autre : donc ton idée incite les gens a garder la nourriture pour la jeter au detriement des autres nain, ce qui est une mauvaise idée a toi voir
a+ |
|
|
 |
Taozou Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 20 Sep, 2004 9:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et bien tu devrais mieux lire!
Parce que justement le but serait de mettre les déchets le plus vite possible à la poubelle, donc plus de stock de bouffe périmées et recyclage des objets plus rapide...
C ça de ne pas lire entièrement les sujets  |
|
|
 |
|