Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cutterkiller Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 21:19 Sujet du message: [nouvelle carac] Points de civisme |
|
|
Une ide m'est venu au cours de la nuit...
Pourquoi ne pas créer des points de civisme:
je m'explique..
a chaque fois qu'on pose de la bouffe perimée par terre ( on met un detritus a la poubelle) on pourrai gagner 1 point de civisme...
On pourrai donc creer un classement de points de civisme...
Voila je sais qu'elle est un peu conne mon idée mais bon...
Cutterkiller le tueur au cutter. |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
faut arreter de vouloir creer des classements justes pour dire "tiens si on créé un classement de ..."
des classements y'en a deja assez, et celui-ci n'est pas des plus utile donc ... IDM |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
on pourrait aussi creer un classement des gars qui ralent le plus et qui disent IDM à tout
moi je trouve que cette idee est pas nulle !!! c'est pas parceque les admin sont en passation de pouvoir qu on devrait se priver de rever |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 22:52 Sujet du message: |
|
|
Cette idée aurait au moins l'avantage de réduire un peu le nombre de personnes qui stockent la bouffe
Raisons :
- quand un stockeur de bouffe est tué, la quantité d'objets tombant au sol ralentit les détections (eh si)
- les bouffes ne sont remises en jeu que lorsqu'elles sont consommées ou recyclées, donc les mecs qui gardent la bouffe paralysent le jeu en empêchant le respawn des bouffes périmées
Le classement donnerait au moins une motivation aux gens pour arrêter de garder leur bouffe, ou au moins limiter un peu le phénomène |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 23:32 Sujet du message: |
|
|
mouais
entre avoir un prix de civisme remis par le prefet de police et posseder un papillon a -250 000 moi j'ai vite fait mon choix.
le premier c la honte et le deuxieme c la classe.
et un classement des mecs qui proposent le plus la creation de nouveaux classement ca vous dirait? |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 06 Juin, 2003 23:32 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et celui-ci n'est pas des plus utile donc ... IDM
|
il est pas utile donc indispensable ...  |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 1:24 Sujet du message: |
|
|
oué, je rebondi sur ce que dis nain-croya-bleu pour confirmer qu'une idée qui ne plait pas n'est pas forcément une IDM qui veut dire idée de merde pour ceux qui ne seraient pas des habitués... voilà le mec a une idée qu'il juge pas mauvaise, on a pas à lui dire ça... ceux qui disent des grosses conneries, OK, mais pas tout le monde please... |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 2:27 Sujet du message: |
|
|
Jtrouve c une bonne idée moa -_- |
|
|
 |
Deno Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Mai 2003 Messages: 738 Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 2:34 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas ?
Apres on aurait des chasseurs de papillons et des cueilleurs de menemem's pour les premieres places du classement !!  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 7:35 Sujet du message: |
|
|
Je propose une alternative.
C'est vrai qu'un classement de plus... Bon. Sans extrémiser, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.
Mais si l'on donnait un PX au nain qui jette une bouffe avariée? A conditions qu'elle soit au pire à -5 PV?
Pis au-delà, on fait perdre 1 PV par heure pour chaque tranche de -5PV détenue par le nain?
Ca devrait inciter à plus de civisme, non?  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 8:54 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Mais si l'on donnait un PX au nain qui jette une bouffe avariée? A conditions qu'elle soit au pire à -5 PV? |
j'aime bien cette idée  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 8:55 Sujet du message: |
|
|
nain-croya-bleu a écrit: | on pourrait aussi creer un classement des gars qui ralent le plus et qui disent IDM à tout
|
impossible, Ginn est hors catégorie  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
imagine le gars qui possede une bouffe a -150Pv... il est sur sa cible, il a buché dur... et tout a coup, on met en place ton systeme... Il retourne taper sa cible qques heures apres et il voit:
"mouarf, tu t'es fait irradier par ta bouffe avariée, ta barbe est tombée, ton nez a fondu, et un gars civique t'as foutu a la poubelle... Vous etes MORT. Votrre nouvelle cible....etc."
la rage...
sinon IDpasM C vrai que c lourd qd tu tue qqun et qu'il lache masse de bouffe de merde... le pire c qd tu es mal en point donc tu les regardes toutes... tu ramasses et tu reposes... super dans les evennements...
voila... vi au classement, meme s'il est officieux (genre sur un site annexe), et non aux pv en moins!
Tada... le schtroumpf a parlé... *tendant son calumet* qqun n'en veut? c d'la bonne!  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
Arf! Effectivement, le pauvre gars qui cumule un millier de PV négatifs est mal barré!
On n'est pas non plus obligé de mettre ça en place à la sauvage.
Puisque le but est d'empécher ce stockage, on lance d'abord une requête sur la base pour virer tous ces items des inventaires, et hop! Personne n'en souffrira.
Ou alors, on prévient un mois à l'avance, avec un beau message bien visible en page d'accueil. Et alors, tant pis pour ceux qui ne l'auront pas lu et n'auront pas agi en conséquence, ce sera leur faute s'ils meurent.
Quand au ramassage/pose, quelle importance? C'est déjà le cas, ça ne changera pas grand-chose. Et la perte de PV n'intervenant que toutes les heures, le gars ne risque pas grand-chose à ramasser une bouffe pour voir si elle est positive ou négative.
Et un bouton pourrait permettre de vider ses poches de toutes les bouffes négatives, non? |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 10:24 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Et un bouton pourrait permettre de vider ses poches de toutes les bouffes négatives, non? |
trop OK! ca c'est pratique... |
|
|
 |
Taaz Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
Moi il m'amuse clairement ce classement.
L'idée de récupérer des 1 XP quand on jette sa bouffe périmée est pas mal aussi. (mais pas des pertes de PV, ca s'est lourd, on ne pourrait plus se suicider en s'empoisonnant...) |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre le suicide!
Le suicide devrait être puni de la peine de mort!!!  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
c pas trop faisable le bouton pour lacher le bouffe avarie meme si c une bonne idee
je m explique
y a des nain qui sont vraiment tres con, et donc quand il clikerai sur ce bouton et il lacherai des papillon qui s'affiche a +20 pv par exemple alors que ct avarie..... |
|
|
 |
Papi.Brossard Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
pour l'idée de biel!!!
elle est cool et le fait de perdre des pv avc de la bouffe avarié encore mieux.
D'un autre coté les gars qui font collec ( juk ou autre cf un autre post)
vont dire IDM... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Sam 07 Juin, 2003 14:46 Sujet du message: |
|
|
pour l'idée de yoda, mais sans les Xps pour mise à la poubelle (c'est un peu trop ça).
Pour la perte des PV : Les stockeurs de bouffes avariées perturbent le cycle naturel des chapins et autres papillons. Il est donc normal qu'ils soient pénalisés. Sans parler des maladies qu'ils propagent, etc ! |
|
|
 |
|