Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Lun 30 Aoû, 2004 20:48 Sujet du message: Postuler pour une guilde |
|
|
Lorsqu'on souhaite postuler, on met extrêmement longtemps pour trouver la guilde à laquelle on veut adhérer : pas de raccourci ni d'ordre alphabétique... Y a-t-il un ordre "caché" ou une raison à ceci, et si non, pourrait-on le modifier? Car la page "Guildes" de l'accueil dispose de ces options...
Edit : On vient de me dire que c'était pas ordre alphabétique... C'est récent ou c'est moi qui bugge??? |
|
|
 |
saku Propriété d'Haiken

Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 1552 Localisation: Courbevoie (92)
|
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 31 Aoû, 2004 7:31 Sujet du message: |
|
|
Ok merci Saku!
Le bug vient de ce qu'un pote a adhéré hier à ma guilde avec l'ordre alphabétique, alors que moi j'avais essayé de créer un nain (pas vraiment un multi, juste un nain pour m'occuper sainement en vacances et un membre de plus pour ma guilde, qui aurait passé 11 mois sur 12 en hibernation) chez mon père début août, c'est-à-dire quand il n'existait pas encore... et c'était lourd!
Mais si ça a été changé, je n'ai rien à dire, simplement la modif est passée pendant mon absence.
Merci DT! (si j'ai bien lu ton lien c'est lui le responsable) |
|
|
 |
|