Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lekamikase Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 3:14 Sujet du message: Idées pour tout ce qui concerne "guilde" |
|
|
Bon je crée ce topic pour toutes les idées a propos des guildes.
Voila mes idées:
-sortir tous ce qui concerne la guilde du menu messagerie et en faire un spécifique pour la guilde.
-supprimé les guildes à un, c'est a dire les guildes d'un membres te qui donc ne servent pas a grand choses.
-avoir un adjoint qui peut gérer quelques unes des taches du guildemaster, tel que accepter des membres en attente.
-possibilité pour le guildemaster dune guilde de pouvoir envoyer un nainmail a tout les nains de sa détection en meme temps.
Excusé si c'est lourd et pas facile a lire, mais bon je crois etre dans le bon topic pour y proposée des idées. |
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 8:29 Sujet du message: Re: Idées pour tout ce qui concerne "guilde" |
|
|
Ce qui serait bien, c'est aussi qu'on puisse mailer une guilde. Par exemple, la derniere fois que je me suis fait tuer par un NT, j'ai recu un mail addressé à [NT], Mg. Et quand je veux répondre, je ne peux répondre qu'a celui qui m'a adressé le mail.
lekamikase a écrit: |
-supprimé les guildes à un, c'est a dire les guildes d'un membres te qui donc ne servent pas a grand choses.
|
Quand tu crées ta guilde, tu es 1 dedans. Ca serait dommage que des le début ta guilde soit supprimée
Sinon, ca serait bien de faire le tri dans la liste des membres :
faire que ceux qui hibernent soient un peu plus séparés des autres (genre faire une boite pour ceux qui hibernent pas, et une pour ceux qui hibernent)
Faire aussi un tri par monde : tous les nains du meme monde soient a la suite les uns des autres.
Et puis, pourquoi pas, choisir la méthode de tri : tri par nom, ou tri par monde.
Dernière édition par Mg le Mar 10 Aoû, 2004 9:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 10 Aoû, 2004 17:22 Sujet du message: |
|
|
A mon sens le plus important pour les guildes c'est de pouvoir comme le propose Mg répondre à toute une guilde qui ne soit pas la sienne.
Ceci pour deux raisons :
1) Pas mal de nains font partie de deux ou trois guildes (une officielle) et une ou deux autres par amitié avec d'autres membres. Le système de gestion des destinataires actuels ne permet pas de faire partie de plusieurs groupes et c'est vraiment dommage
2) Sur des actions ponctuelles ou des guerres inclure un ou deux nains en plus d'une guilde serait un plus indéniable.
Je trouve malheureusement que le système actuel à tendance à scléroser les gens à l'intérieur de leur guilde
(Sinon, pour le reste, ne changez rien, c'est que du bonheur ) |
|
|
 |
Ninala Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 22 Localisation: Quelque part en train de se battre ^^
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 9:52 Sujet du message: |
|
|
un petit truc que j'aurais trouvé utile :
dans la section pour adhérer à une guilde, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver la guilde que je voulais.
Je m'explique : on se retrouve face à une vingtaine (voire beaucoup plus) de pages contenant la liste des guildes.
Ce qui serait bien, c'est qu'on ait un tri comme pour l'annuaire des joueurs ou la liste des guildes dans la page d'accueil, c'est-à-dire par lettre.
Parce que là, j'ai dû aller à la page 10, puis 18, puis....
Voilà
Ninala  |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 14:15 Sujet du message: |
|
|
sa existe deja tu va voit dans la page de resumer dans le menu a gauche il y a un lien Guilde et dedan elle sont tous resumer et tu peut les classer par coté et surtout par ordre alphabetique |
|
|
 |
Ninala Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 22 Localisation: Quelque part en train de se battre ^^
|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
DarkLink a écrit: | sa existe deja tu va voit dans la page de resumer dans le menu a gauche il y a un lien Guilde et dedan elle sont tous resumer et tu peut les classer par coté et surtout par ordre alphabetique |
euh, si tu me répondais, en fait, je ne te parles pas de la page d'accueil, mais après que tu aies clické sur jouer et que tu essaies d'adhérer à une guilde
si c'était pas pour moi, désolée  |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Bot v1.45

|
Posté le: Lun 16 Aoû, 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
euh... Ninala la modif dont tu parles est sur ma todo depuis plusieurs mois déjà. C'est prévus rassure toi
(mais je pensais que tu le savais déjà ... ) |
|
|
 |
Bomba Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 16:44 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Mg, le problème m'est déjà arrivé.
L'idée de pouvoir trier les membres de sa guilde par nom ou par monde dans la Gestion de la guilde est aussi excellente.
Citation: | -avoir un adjoint qui peut gérer quelques unes des taches du guildemaster, tel que accepter des membres en attente. | Cette idée me plaît bien. L'idéal pour ma guilde serait même la possibilité d'avoir plusieurs chefs par clan, qui possèdent tous tous les pouvoirs. |
|
|
 |
DarkLink Sombre Lien

Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1626 Localisation: juste deriere toi !
|
Posté le: Mar 17 Aoû, 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
moi jadore particulierement l'idée des chef adjoin |
|
|
 |
|