Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

#RAMPANTS?? (grr)
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 14:24    Sujet du message: #RAMPANTS?? (grr) Répondre en citant

On doit les remercier pour quoi les rampants exactement ?Evil or Very Mad

cf: Voici à quoi ressemble un jeu sans admin et sans team => merci les #rampants!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EYO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 01 Déc 2003
Messages: 216

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=12059
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraco
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 85
Localisation: justa là

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

J ai vu ce post mais j ai pas pigé dedans de quel beugue il parlait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux les remercier de ceci : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=200157#200157

Et en particulier de la dernière phrase :

Esteban74 a écrit:
Je rappele juste que les "admins" ne sont pas des Dieux (ni des Sadans) et que sans les joueurs, Nainwak n'existerait pas .. certains ont tendance a l'oublier desfois Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoven
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 352
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement (JE NE RELANCE PAS UN DEBAT STERIL) je ne vois pas pourquoi on s'emmerde avec un état rampant ... après tout, un brave qui tape un brave deviendrai sadique avec un malus temporaire, on s'en porterait pas plus mal .... et y'a toujours la notion de traitrise qu'il y a dans toute guerre ...

Enfin, après, moi, je dis ça, mais je dis rien hein, c'était juste une idée sortie d'un esprit torturé Surprisedp

zoVen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LiNain
PlumardPetit


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 482
Localisation: Au fond d'un fut de Guinness

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bof... En fait le mieux serait que quand tu tapes un nain de ton camp POUF ! ton nain disparaisse par intervention Schalbeukienne, comme ça plus de rampants.
Et t'as plus qu'à te recréer un nain, ce qui somme toute représente un handicap raisonnable Cool


Vouàla,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr linain ..

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais réagir au message placé en page d'accueil de nainwak, qui depuis a été ôté, apparemment.

La première chose que je voudrais dire, c'est que le bug trouvé est le second bug qui a été découvert par la guilde (découvert par quelqu'un de la guilde, et imité par d'autres de la guilde). Les deux bugs sont strictement identiques, mais placés à des endroits différents, ce qui explique le laps de temps entre les deux découvertes (6 mois, environs).

- Ce bug a été découvert par un #RAMPANT voulant égayer sa description.
- Quelques autres ont suivi, dont certaines exagérations, vite rétablies car les auteurs n'accédaient plus non plus à leur fiche de perso.
- Le bug a été signalé à un admin compétent dans la journée de la découverte.
- Durant cette même journée et avant l'annonce du bug à un admin, un débat déplaisant pour les admins est lancé par un #RAMPANT, et suivi par d'autres gars de la même alliance.
- Un admin (ou ancien admin, ça fait tellement longtemps que je ne venais plus sur ce forum, que je ne sais pas), au lieu de gérer le bug malgré qu'il en ait les compétences requises en PHP, écrit cette jolie phrase déplaisante sur le forum : "y'en a marre les #rampant vous êtes des gosses ou quoi ? ".
- Le lendemain, un autre admin place en page d'accueil de nainwak ceci : "Voici à quoi ressemble un jeu sans admin et sans team => merci les #rampants!", interdisant par la même l'accès à son nain.

Il semble donc que les admins
- aient perdu leur sang froid ;
- n'aiment pas que nous trouvions des bugs ;
- ne fassent pas la part des choses entre le bug d'une part, et le débat d'autre part ;
- trouvent plus facile de mettre un message impliquant les #RAMPANT plutôt qu'une simple phrase annonçant la mise à jour, comme qu'ils l'ont toujours fait auparavant
- organisent une vendetta contre une guilde qui ose faire le point après 3 mois de nouveau jeu.

Je n'ai pas exploité le bug, mais je soutiens ma guilde :
Ce qui devait être fait quant au bug a été fait de notre côté !

Organiser une telle vendetta n'est pas, je pense, dans l'esprit nainwak.

Enfin, en conclusion, on dirait que la guilde #RAMPANT a bon dos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

on est des villains petits canards ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

*clap clap clap*
Vive Fror!
Vive les #Rampant!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 194
Localisation: toujours là ou il faut

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
je n'ai rien avoir dans l'histoire mais voila ce que j'en pense;
Ce que certains nains on fait n'était pas dans le but de nuire à nainwak, certes ca à posé des problèmes mais pourquoi s'énerver?
Du coté des admins, leur réaction est normal, mettez vous à leur place... ils font un jeux entièrement gratuit, pour vous tous et ils ne gagnent rien à le faire si ce n'est le plaisir de voir des gens s'amuser, alors se retrouver dans une telle situation ca ne doit pas etre très amusant...

Du coté des joueurs, la réaction est aussi normal, mais certaines choses qui se sont produites dans cette histoire n'ont pas facilité la vie des admins... ce n'était pas voulu (du moins j'espere Wink ) mais ce qui est fait est fait... il faut savoir s'excuser et en parler calmement (valable pour tout le monde)

Ca ne sert à rien de faire "la guerre" entre amdins/certains joueurs, ca n'apportera rien et on l'a déja vu...
Il ne faut pas oublier que sans les admins il n'y aurait pas de jeux, et que nainwak est avant tout leur jeux car c'est bien grace à eux qu'on a le plaisir d'y jouer et ce sont eux aussi qui donne beaucoup de leur temps libre pour vous permettre de jouer dans de bonne conditions, alors je pense que la moindre des choses est de garder l'esprit ouvert et surtout rester de bon humeur, de donner son avis sans critiquer de quelque manière que ce soit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

euh je crois que haiken a posté apres avoir réparé..
Je crois que le débat sur centre de recherche n'a rien à voir mais le probleme du bug ne vous a pas servi..
Pour l'histoire du bug, si le bug a été signalé rapidement..mouep..mais jconnais qu'une version de l'histoire et en fait ca me lourde car je sais que la vérité elle ne sortira pas..
Ce que je pense c'est que pour moi de ce que je sais ( et je sais pas grand chose) c'est que l'erreur a surtout été que le bug n'a pas été signalé, pour moi c'est ca, car apres que les gens jouent et voient que ca merde bah c'est surtout la connerie selon moi que moi aussi j'aurai pu tomber
(on voit qu'on peut mettre du html la premiere idée qu'on a c'est qu'on va pouvoir rendre plus joli nos tags, apres on pense un peu et on se dit que ca pourrait poser probleme et donc on signale, ca serait mon raisonnement si j'étais tombé dessus... mais entre temps j'aurai fait la connerie qui aurait foutu le dawa)
L'attitude blamable selon moi c'est la non signalisation du probleme (voire exploiter la faille avec volonté de foutre le bordel et ca c'est beaucoup plus grave), et aussi, et ca je pense que c'est presque pire c'est qu'on sens pas énormément le remord de votre gaffe pour certains des fautifs et ca c'est dommage surtout..



Avis de quelqu'un qui traine sur le forum et IRC et non de modérateur..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

LiNain a écrit:
Bof... En fait le mieux serait que quand tu tapes un nain de ton camp POUF ! ton nain disparaisse par intervention Schalbeukienne, comme ça plus de rampants.
Et t'as plus qu'à te recréer un nain, ce qui somme toute représente un handicap raisonnable Cool

Vouàla,


Laughing
y'a pas à dire Linain, t'es la sagesse même Cool

(enfin sauf qu'en cas de vraie erreur... :-/ lol)


Sinon, est-ce qu'il serait pas cool que vous fassiez une liste de tous les bugs corrigés ? juste pour qu'on sache les trucs "drôles"... etpuis aussi peut-êter savoir les conséquences qu'il y a eu... histoire de faire prendre conscience qu'un truc rigolo ne l'est pas forcément tant que çà ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et aussi, et ca je pense que c'est presque pire c'est qu'on sens pas énormément le remord de votre gaffe pour certains des fautifs et ca c'est dommage surtout..

Perso, j'l'ai dit: j'ai fait ca car ca rendait le truc plus joli et quand on m'a dit que ca bugguait j'l'ai enlevé...
Mais bon, si t'etait sur le chan nainwak quand j'ai expliqué a Sakura pourquoi je l'avais mis (oui, perso, j'ai "avoué" utilisé ca sans savoir ce que ca risquait de faire) et sa réponse...(bon, j'lui en veut pas, car a sa place j'aurais surement pensé pareil Wink )
Ben disons que c'est véxant (enfin c'est pas l'terme exact, mais c'est dans l'genre Smile) lorsqu'on est géné d'faire une bétise involontairement de se faire tapper d'ssus comme si on l'avait fait volontairement dans l'but de nuire...




Pour phénix qui veut savoir:
le bug c'etait qu'on pouvait mettre des balises html dans le tag perso

j'avais mis <marquee> personnellement (on m'avait expliqué que ca permettait le deroulement de la description, a ce moment on savait pas encore que ca risquait de faire un bug (enfin y a peut etre pas eu que ce tag d'utiliser, mais c'est le seul dont j'ai eu vent )


Pour description du bug, voila le nainmail de la personne qui m'a dit que ca bugguait (nainmail a la suite duquel je l'ai enlevé le tag perso)
Citation:
en fait, quand on gifle, ya la page consacré aux gifles du nain en question qui s'ouvre. et c là où ya un gros bug (ou non) : l'espace de la description devient minuscule : c un carré où ya juste ton avatar, et la description déroule sur le ptit espace juste en dessous de ton avatar ; et là faut attendre le moment où le lien pour gifler pour cliker / et de plus la bande déroulante passe assez vite.
voilà je sais pas si t'as déjà vu comment c'était, mais jpeux pas te le décrire mieux.

en attendant, je vais te laisser dans ton duel packe l'Ecorcheur m'a demandé de ne pa intervenir. mais ne va pas croire que tu auras la vie sauve pour la suite ! Wink

Je nomme pas la personne mais si celle-ci considère que ca la gène que je copie-colle ce nainmail (en esperant qu'elle passe par la) je l'enleverais (mais comme y a pas d'infos personnelle je doute que ca gène)


En plus de cela, il s'avererait que (peut etre) les utilisateurs de Mozilla, opera et autres pourraient ne pas nous voir (etre invisibles pour eux)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Sans vouloir être d'une mauvaise foi excessive, faut quand même dire que les règles ne parlent pas "d'insertion de balises html" à la place du tag perso non plus Confused

Citation:
Vous avez la possibilité de mettre un tag personnel qui est un petit texte qui apparaîtra entre crochets avant votre nom dans la détection (limité à 8 caractères).


M'enfin... Confused

Frór a écrit:
- Ce bug a été découvert par un #RAMPANT voulant égayer sa description.
- Quelques autres ont suivi, dont certaines exagérations, vite rétablies car les auteurs n'accédaient plus non plus à leur fiche de perso.
- Le bug a été signalé à un admin compétent dans la journée de la découverte.

A mes yeux de joueur, le premier #rampant qui a trouvé le bug aurait quand même mieux fait d'en parler directement aux admins, plutôt que de foncer le dire à ses petits copains de sa guilde.

Bon, okay... J'imagine que la tentation de se la jouer étant trop forte, il n'a pas su résister. Mais alors où ça devient vraiment du foutage de gueule, c'est lorsque certains auteurs n'accédaient plus non plus à leur fiche de perso, le mot d'ordre aurait pu alors tourner pour dire que cette petite modification rigolote modifiait de manière assez perturbante le jeu, donc que cela n'avait pas vraiment été prévu par les admin(E)s, donc qu'il serait temps de virer tout ça et de contacter au plus vite les codeur(E)s.

Or, si finalement les admin(E)s ont été prévenus, une belle brochette de #Rampants a quand même gardé sa belle petite originalité, en se foutant largement des conséquences. De mon petit point de vue, c'est clairement abusé Evil or Very Mad

Frór a écrit:
- Durant cette même journée et avant l'annonce du bug à un admin, un débat déplaisant pour les admins est lancé par un #RAMPANT, et suivi par d'autres gars de la même alliance.


En fait, ce débat est strictement nul et non avenu, étant donné la position des créateurs et de leurs descendants directs, les admin(E)s, concernant le fait de ramper, position relatée ici : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10389. Donc déplaisant pour les admins, faut voir... Rolling Eyes

En outre, dire "suivi par d'autres gars de la même alliance" est un peu faible non ? Je lui préférerai "largement plébiscité et mis en avant par les membres des guildes #RAMPANT et #AGONIE". Et ce, sans tenir aucun compte du message de DT relaté ci-dessus et excessivement clair au sujet des rampants.

Frór a écrit:
- Un admin (ou ancien admin, ça fait tellement longtemps que je ne venais plus sur ce forum, que je ne sais pas), au lieu de gérer le bug malgré qu'il en ait les compétences requises en PHP, écrit cette jolie phrase déplaisante sur le forum : "y'en a marre les #rampant vous êtes des gosses ou quoi ? ".

Mouâ, je l'ai trouvé vachement psychologue Haiken sur ce coup-là Laughing Parce que oui, vous êtes des gosses. Nous aussi hein : on joue à un jeu de nains de jardin Shocked

Perso, j'aurais dit "sales gosses", mais je n'ai pas le talent Haikenien Sad Parce que, comme je l'ai dit plus haut, comprendre que ce que certains ont fait est un bug, et malgré tout persévérer dans sa connerie, c'est une attitude de sale gosse Evil or Very Mad Heureusement qu'il y a eut parmis les #RAMPANT quelques gosses assez conscients pour aller tirer la sonnette d'alarme et prévenir les codeurs Confused

Frór a écrit:
- Le lendemain, un autre admin place en page d'accueil de nainwak ceci : "Voici à quoi ressemble un jeu sans admin et sans team => merci les #rampants!", interdisant par la même l'accès à son nain.

Oui, les admin(E)s ont décidé de recourir aux grands moyens face à une minorité bornée qui voudrait pouvoir modifier les règles du jeu à sa guise Shocked

esteban74 a écrit:
Je rappele juste que les "admins" ne sont pas des Dieux (ni des Sadans) et que sans les joueurs, Nainwak n'existerait pas .. certains ont tendance a l'oublier desfois Sad


Ca, ça s'appelle la goutte d'eau. Je suis intimement convaincu que ça a plus emmerdé les admin(E)s d'en arriver là, mais souvent face à certain sourds, un petit dessin est plus clair qu'un long discours. Le jeu a donc été suspendu 10 minutes. Histoire que les choses soient claires, le "esteban74" ci-dessus était un #quelque_chose et a été deleté pour multi... Ca fait une grosse goutte hein Shocked

Frór a écrit:
Il semble donc que les admins
- aient perdu leur sang froid ;
- n'aiment pas que nous trouvions des bugs ;
- ne fassent pas la part des choses entre le bug d'une part, et le débat d'autre part ;
- trouvent plus facile de mettre un message impliquant les #RAMPANT plutôt qu'une simple phrase annonçant la mise à jour, comme qu'ils l'ont toujours fait auparavant
- organisent une vendetta contre une guilde qui ose faire le point après 3 mois de nouveau jeu.

Dans l'ordre : non - si - si - non - non

Frór a écrit:
Je n'ai pas exploité le bug, mais je soutiens ma guilde :
Ce qui devait être fait quant au bug a été fait de notre côté !

Non, voir plus haut...

Frór a écrit:
Organiser une telle vendetta n'est pas, je pense, dans l'esprit nainwak.

De fait. Perso je remplace "vendetta" par "conscientisation", et ta phrase est toujours vraie... Néanmoins, il faut parfois que certains se sacrifient pour mettre leur "esprit Nainwak" de côté pour faire comprendre des choses simples à certains épris de liberté Confused

Frór a écrit:
Enfin, en conclusion, on dirait que la guilde #RAMPANT a bon dos

Et encore, on a même pas parlé des camps de vacance Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et encore, on a même pas parlé des camps de vacance
c'est une stratégie comme une autre, non?
Pour eviter que l'on soient dispercé par les hibernation, on a dégagé une zone de sherwood ou les nains qui seraient pas utilisé pendant 1 semaine pourraient se mettre sans risque...
Ou le mal est il?

On hibernait pas: donc on pouvait mourir (ce qui est arrivé a certains) mais en contre-partie, on restais pres des siens...

Ca revient a partir en vacances sans hiberner...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le tout est de respecter l'idée de "camp de vacance"...

Voilà la vision du "camp de vacance" d'un ex #RAMPANT que tu connais certainement Arrow http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?p=197203#197203

Pas fameux hein Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
10:49:12] <Ver> sur sherwood on a un camp de vaca,nce
[10:49:19] <Ver> tu pe demander a la guilde
[10:49:35] <Ver> et c tt la guilde qui surveiller mon nain
[10:49:41] <Ver> c different

T'as mal compris ca...
C'est pas "toute la guilde prenait mon nain pour l'utiliser"
c'est juste que beacoup de #R et #Ago etaient present a coté...

Si l'un tapait sur un "en vacance" un intello le reperait dans ses events et signalait aux autres qui taper via nainmail ou nainXpres.

Bref on protegeait la personne pour sa durée de vacances...



edit:
Citation:
g demandé a qqn de jouer mon nain une fois

D'accord, la c'etait plus l'esprit camp de vacance...
mais c'etait du nainsitting et n'engage que la personne qui le fait ainsi que celui qui le nainsitte, et non la guilde tout entière comme tu le sous-entend dans ton message Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

OK, 1 point pour toi (pas un PX hein... juste un point comme ça Mr. Green )

N'empêche, avoue que les propos ci-dessus ne sont pas très clairs Confused Et perso j'étais sur IRC lorsque worm a expliqué ça, et ça se comprenait vraiment comme du nain-sitting à grande échelle Shocked

Donc je retire l'argument du camp de vacance Wink Mais je laisse le reste Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche Smile
Puis c'est vrai que ca pouvait etre mal compris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com