Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reptation reloaded : la condition rampante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 13:20    Sujet du message: Re: Reptation reloaded : la condition rampante Répondre en citant

Je me permet une incursion dans votre "débat" qui n'a à mes yeux aucunement lieu d'être. Et qui est biaisé depuis le tout premier post de nouch Confused

nouch a écrit:
IL est donc devenu extremement difficile de jouer un rampant de maniere convenable, le rampant etant condamne a gagner des niveaux de maniere tres lente (a qq exceptions pret...)

nouch a écrit:
et le nain rampant deviendra une solution a nouveau jouable.

nouch a écrit:
Merci de ne pas resortir les bonnes vieilles phrases classiques du type "les rampants ne sont pas un cote", je crois que tout le monde est deja au courant…


C'est là qu'il y a bug Shocked Il faut croire que tu n'as pas conscience que LES RAMPANTS NE SONT PAS UN CÔTE

Donc, je vais essayer de tout bien expliquer avec des mots simples : d'un côté il y a des braves qui sont bleus. De l'autre des sadiks qui sont rouges. Ces 2 côtés font partie intégrante de l'idée originelle sphaxo-haikenienne de Nainwak et sont optimisées pour se taper dessus à qui mieux mieux Mr. Green

Dans leur grande bonté, les administrateurs du jeu ont laissé la possibilité aux joueurs de passer d'un côté à l'autre, moyennant le passage à un état intermédiaire, appelé "rampant", affublés de la couleur verte, et soumis à un malus.

Le rampant n'est pas prévu à l'origine pour être "jouable" (sinon les admins auraient dit que les rampants étaient un côté et puis c'est tout) mais bien pour être difficilement jouables, d'où le malus et la couleur différente.

Donc, il serait extrêmement plus honnête de ne pas uniquement dire "oui on sait que les rampants ne sont pas un côté", mais également d'en avoir conscience et de comprendre ce que cela implique Twisted Evil

Euh... personnellement, plus le malus est important, plus j'admire les nains qui ont le courage de vouloir rester "vierge" de côté et de garder de manière permanente un statut intermédiaire de rampant. Et si c'est trop compliqué pour certains qui viennent pleurnicher par ici, ben il serait temps pour eux de renoncer à leur philosophie de "ni dieu ni maître (ni satan)" et de s'installer dans le confort agréable d'un côté Rolling Eyes

c moiiiii a écrit:
la honte est notre honneur.

Va lire ceci : http://www.nainwak.com/accueil/regles.php?#IIC et tu verras que ta définition de "honneur" n'est pas la même que celle des admins... Faut pas pleurer après Twisted Evil

Pauca a écrit:
mais allé donc avancer en nivo en étant rampants, impossibles , car avec 1 point d'xp pour nain tuer , on i é pas

1+1+1+1+1+1+1+.... = gagner un niveau
Tu vois que c'est pas impossible Rolling Eyes


Bon, sur ce, je vous laisse à vos jérémiades, je sens que je viens encore de me faire plein de copains mouâ Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esteban74
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec ce genre de post que j'ai le + de mal !

"les rampants sont pas un cote". Et alors ?

Ils demandent pas l'appartenance a un cote (quoique 3 bords seraient + existants que 2 pour la vie nainwakienne), ils demandent juste le droit d'exister (en obtenant quand meme un minimun d'XP pour leurs actes), de jouer differement du schema Blanc vs Noir, et de mettre un peu d'instabilité/piment dans le train train B vs S de nainwak (les traitres comme vous aimez les nommer, existent partout ... sur Nainwak aussi).

M'enfin je prefere arreter la toute discussion parce que, malheureusement, comme d'habitude, il n'y a jamais de discussions possibles ici Confused .

Je rappele juste que les "admins" ne sont pas des Dieux (ni des Sadans) et que sans les joueurs, Nainwak n'existerait pas .. certains ont tendance a l'oublier desfois Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 14:23    Sujet du message: Re: Reptation reloaded : la condition rampante Répondre en citant

Hum deja un peu de calme... On est pas la pour voir encore un sujet locke parce que ca s'emportait... Ca doit etre possible d'exprimer ses idees sans s'enerver.Confused



Colargogol a écrit:

C'est là qu'il y a bug Shocked Il faut croire que tu n'as pas conscience que LES RAMPANTS NE SONT PAS UN CÔTE


ah qq'un qui le sort Smile

Colargogol a écrit:

Donc, je vais essayer de tout bien expliquer avec des mots simples : d'un côté il y a des braves qui sont bleus. De l'autre des sadiks qui sont rouges. Ces 2 côtés font partie intégrante de l'idée originelle sphaxo-haikenienne de Nainwak et sont optimisées pour se taper dessus à qui mieux mieux Mr. Green


vi effectivement ct l'idee originelle, mais je pense que le jeu peut evoluer (d'ailleurs il evolue bcp en ce moment, ca le montre bien...). L'idee sphaxo-haikenienne n'etait pas non plus des mondes en damier par exemple...

Ca fait largement plus d'un an que je joue un rampant, comme pas mal de monde d'ailleurs, ce long moment a cree une certaine communaute qui n'a pas que deux semaines d'existence... J'esperais que le temps et le nombre nous avait donne une petite legitimite par rapport a l'idee originelle


edit : hum non faut croire que la discussion calme est pas possible... Si meme les admins s'emportent Shocked Confused


Dernière édition par nouch le Sam 28 Aoû, 2004 14:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Zoven
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 352
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais dans un autre post, je trouve que la condition de rampant dénature complètement le jeu ...

En effet, au départ, on a le choix entre : etre BRAVE ou SADIQUE.
Tout est là !!!

Certains vont me dire, oui mais ... les traitrises. Et bien, si un joueur est brave, il tape un sadique, jusque là, c'est normal. Un brave décide de taper un brave ?? c'est que c'est un sadique. Il passe donc sadique AVEC un malus pour sa traitrise, et on élimine la condition de rampant qui pose tant de problèmes.

J'étais parti du nainwak1 parce que les rampants devenaient plus puissants que les autres : pas besoin d'élaborer de stratégie, on tape sur tout ce qui passe et on touche autant d'XP que les autres .... Là, déjà il y avait un malus, mais ça ne convient pas aux gens qui veulent rester dans cet état ??? et bien on le supprime et plus de problème ...

zoVen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène


Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 1654
Localisation: Sur le forum SpRoUtCh

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Topic vachement élagué pour permettre de revenir au sujet inital, c'est-à-dire les Rampants, et éviter le sujet #Rampant étant donné que ce sont deux choses distinctes.

Pour les #Rampants, allez plutôt dans la plaine publique, ici ça recherche et ça développe Wink

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Graounet est passé par votre topic et a mangé toutes ces vilaines paroles ..


Néanmoins je vais répondre rapidement (car n'ayant quasi plus internet en ce moment a un post qui perso me fait assez m'énerver)

Citation:

Ceux que tt le monde na po compris c que :
- s'amuser avec un bug le tps quil soit réparé
- ou dire aux admin kil y a un bug
bas ds les deux cas yaurait eu maintenance pour reparer.
dc faut po tt confondre non plus....



J'ai souvent vu depuis maintenant 7 ans que je fais du jeu online des post donnant des idées stupides mais celui la rentre dans le top ..

Tout les bugs ne demandant pas forcement de fermer le jeux pour les réparer par contre souvent réparer les conséquences des abus de certains : oui ..
Autre cas marrant: tu decouvres un bug mais comme tu n'es en general toi joueur pas programmeur tu ne mesures pas les consequences etc, et au final une table se corrompt; un serveur se retruve surchargé , etc ...
Malheureusement cela n'ets bien sur pas celui qui s'est amusé qui recevra 150 mails ; perdra sa nuit ; et se fera copieusement insulter/etc parce que ça marche plus ......(notons que sur les 150 mails : un ou deux seront des encouragements etc: merci a ceux ci )

En tout cas cette phrase perso elle me fait vomir et me donne pas spécialement envie de continuer la TODO list de reloaded puisque a tout rajout il ya forcement possibilité de bugs/failles et ...

Sur ce Merci a celui qui a un moment aurait pu massacrer un nain tout les 5 heures avec un coup de poing a 60.000 de force et qui la signaler sans utiliser ceci ..( il se reconnaitra Laughing et perso heureux que ce soit un ami pas trop bete qui l'ait trouvé )

et merci a la personne dont je me rapelle plus le nom et qui apres avoir été mis en hibernation suite a son crash de pc s'était retrouvés invisible tout en pouvant attaquer et qui a la place a refusé de jouer le temps que l'on régle son cas et ce tout en remrciant de la mise en hibernation ..

Sur ce : retourner a votre débats de toute façon tronqués .....

néanmoins il se peut qu'au final le classement des pts de hontes disparaisse.(idée eu en tapant ce post .)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la partie des bugs, je peut qu'/Agree Arwall... (pour une fois , car niveau condition rampante, je suis pas très d'accord avec lui.)

Il est clair que la phrase "s'amuser avec un bug le temps quil soit réparé" (bon, j'l'avais dit dans mon message avant qu'il soit effacé :p) m'a fait sauté au plafond.

Perso, j'l'ai dit sur le chan et je l'avoue, j'avais mis le tag <marquee> (faire defiler la description ); pas pour emmerder les gens, mais pour mettre un peu de "drolerie" dans la liste de detection qui est bien terne
exemple:"eh regarde comment il a fait celui la!"

J'm'etait betement dit: si ca marche c'est que ca pose pas de problème. (et donc pas un bug)
J'l'ai enlevé dès que j'ai su que ca posait des problèmes.



J'espèque que OoO a mal formulé sa phrase et voulait dire "utiliser un bug sans le savoir le temps qu'il soit réparé" au lieu de dire "abuser de celui-ci" (car ca revient a cela)



PS: Par contre, Arwall, tu devrais etre plus indulgent envers ceux qui l'ont fait, comme moi, sans avoir les conséquences...
Etant moi-même quelqu'un qui déteste les abus de bugs (car déséquilibrage entre joueurs clean et cheateurs) j'peut comprendre en partie la réaction des admins (je dit bien en partie, car y a eu beaucoup de gamineries entre les participants d'un coté comme de l'autre)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 2049
Localisation: GQG des forces braves! A défaut d'être sur le champ de bataille...

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose : de ne rien faire...

1- un joueur veut jouer un rampant... il peut!

2- un joueur veut savoir qu'un gars est un traître... il peut!

3- le jeu ne veut pas favoriser les rampants... il peut!

Bref la solution actuelle est la meilleure... puisque chacun peut faire ce qu'il veut!

Les rampants sont nostalgiques de leur heure de gloire?

C'est leur problème!

Je suis nostalgique de la période pré-nainpocalypse!
Je suis nostalgique de l'époque où l'arquebuse s'appelait "Arquebuse naine d'Alcuin"!

Et ça c'est mon problème!

PAS CELUI DES CONCEPTEURS!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SPball
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet du message: Reptation reloaded : la condition rampante
relisez le 1er message car la c'est hors sujet.......


Dernière édition par SPball le Sam 28 Aoû, 2004 16:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Généralement désarmant


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 6702

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Priere de ne pas dévier du post a nouveau ..

(mon post était général et non nominatif si ce n'est pour la personne quoté )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauca
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 461
Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

justement , je parle de mon avis et de celui de ma guilde , car nous ne sommes pas rampants donc nous parlons d'un point de vue que je pense etre objetif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2- un joueur veut savoir qu'un gars est un traître... il peut!

Hum non...
Maintenant les "traitres" vont essayer de rester d'une couleur jusqu'a chopper une belle occasion. (style le mec qui répare son grille pain sur la meme case que soi, ou un truc du style )
Et ensuite de ramper dessus puis rester de cette nouvelle couleur et recommencer.

La couleur verte était symbolique de la traitrise.
D'ailleurs j'ai une idée (la même mais en mieux:)


*Limiter le malus a: au minimum XP/2 que l'XP normallement gagnée, arrondie a l'inférieur sauf si cela fait passer a 0XP (donc gain minimal 1XP)
Mais en contrepartie: modifier la longueur du temps de rampage:
Faire en sorte qu'a partir de 5PHonte, la durée est doublée; et si trop dur a coder: multiplier la durée de rampage par 2.
Rajout: si j'me rappelle bien le niveau influe aussi; pour eviter ceux qui trahirait qu'a partir d'un haut niveau, modifier aussi ce coefficient pour limiter ceci.


j'sais pas si ca plairait a tout l'monde mais moi ca me generait pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 1956
Localisation: monde des #RAMPANT

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pauca a écrit:
je parle de mon avis et de celui de ma guilde

Pauca a écrit:
donc nous parlons d'un point de vue que je pense etre objetif


Mouhahahahahahahaha

Aoshe, moi non plus, ça me gênerait pas ! Mais c'est normal, je suis déjà déclaré rampant à vie ! Je crois avoir pas loin des 230PH, tout ce que je recevrai, c'est des XP supplémentaires !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
blabla sur le bug


bah pas grand chose a faire ici ca... ya un post sur le bug ou on s'excuse, ca irait mieux la.


edit de ninie le post d'excuses étant celui là : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=12059 je vous laisse juge de la qualité des excuses...

Edit Poupoutou : tout post fesant allusion au bug et donc hors sujet sera intégralement supprimé à partir de maintenant, meme si vous avez pondu un truc de 30 pages super bien fait sans faute d'orthographe car c'est lourd..

[GND]Arwall a écrit:
néanmoins il se peut qu'au final le classement des pts de hontes disparaisse.


arf... Confused Et en quoi le classement sur les points de honte gene le jeu ou les autres joueurs ?

ya une 20ene de personnes a tout casser qui joue vraiment les points de honte...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Ce que dit Phénix est à mon sens intelligent.


çà méritait d'être souligné parce-que c'est rare Laughing
Citation:

Néanmoins, je suis contre le bonus d'XP pour les meurtres de rampants ...

je parlais silmplement quand tu tue un rampant de ton côté (parce-que là, c'est ce qu'l y a de moins instéressant de tout nainwak ... parce-qu'en plus, tu prends le risque qu'il derampe au moment où tu le frappe (si c'est possible... Confused )

c moiiiii a écrit:
la honte est notre honneur.

Ben dans ce cas, assume tes choix, effectués en toute connaissance des règles.

nouch a écrit:

ya une 20ene de personnes a tout casser qui joue vraiment les points de honte...

Alors, pourquoi changer les règles pour si peu de monde ? s'il n'y a qu'une opignée de rampants dans nainwak (ce qui doit être le cas) et même s'ils sont une quinzaine ici peut-être) je ne voit pas pourquoi on emmerderai tous les autres joueurs qui EUX ont lu et compris les règles, et qui n'essayent pas de les détourner.

Vous, les rampants pro, vous tentez de naviguer entre les règles fixées clairement; vous devez donc assumer et faire avec ! On a jamais vu les "tricheurs" changer les règles d'un jeu ... Si une centaine de rampants font changer les règles, alors, çà veut dire qu'on se fout des 8000 auters joueurs.... réfléchissez-y... J'ai pas pour habitude de dire que la majorité a toujours raison.... cependant, quand une majorité s'exprime dans un sens, cela mérite de s'y attarder, de prendre un peu de recul et de voir si on ne fait pas fausse route... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aoshi
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 491

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors, pourquoi changer les règles pour si peu de monde ? s'il n'y a qu'une opignée de rampants dans nainwak (ce qui doit être le cas) et même s'ils sont une quinzaine ici peut-être) je ne voit pas pourquoi on emmerderai tous les autres joueurs qui EUX ont lu et compris les règles, et qui n'essayent pas de les détourner.

Il a dit que seul 20 personnes jouaient els PHontes: soit 100 et + de PH.

Mais bon, des 7-8 PH le malus se fait ressentir.
Avec 10 tu gagne 0 XP pour tout adversaire d'un niveau egal au tient.
Des 15 tu peut considerer que tu gagnera plus rien.
Et la ca concerne pas mal de mondes. (tout ceux qui ont deja 7-8 PH ou + plus tout ceux avec l'esprit vert qui aimerait ramper mais qui le font pas par peur du malus :p)


Edit:
Le 1er a 6PH est 444eme des PH.
==> 443 personne avec malus importants + tout ceux qui osent pas ramper par peur du malus

Citation:
Si vous aussi voulez rejoindre les 8042 adorateurs de nains

En comptant seulement 500 personne (et encore, vu les 443 a 7 PH ou +, le chiffre doit etre plus élevé...) ca fait 1/16eme des nains qui sont concerné.

Donc au moins 1 nain sur 16 est concerné, ca fait quand meme beaucoup...


Dernière édition par Aoshi le Sam 28 Aoû, 2004 19:49; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouch
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui par qui jouent les ph je voulais dire ceux qui jouent pour augmenter leur ph... (qui font la course au classement du ph quoi... faut pas croire qu'on arive a 300 ph par hasard...)

Mais il y a bcp de personnes qui sont rampantes sans se soucier du nombre de ph qu'ils ont. Et c'est de ces personnes la qu'on parle. Et ils sont largement plus qu'une centaine....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Debat futile sur une peur stupide et inconsidérée a présent

Un vrai Rampant a plein de PH et donc ne dérampe pas ou peu

Un rampEUR opportuniste ne rampAIT que sur les grosses cibles et PARCE QU'il avait un ou deux PH ce qui l'empechait de toucher un rampant de son coté

et ce qui le retenait a ne pas ramper a tout va etait de pouvoir tamponner le rampant de son coté et de ne pas etre a court de cibles

Là le Joueur peut retirer un Ph, et donc peut se redonner acces aux rampants de son coté si il est sage et le joueur lambda reste sage....

donc en soit la simple réforme des Ph enlevables meme a grand effort permet d'éviter les rampants opportunistes, et l'ajustement des minima empeche les 10 PV.....

Alors Pourquoi brime t-on les rampants par fun ?

C'est pas eux qui vont vous ramper dessus, pask ils sont déja verts, donc cessez d'avoir peur qu'ils vous fassent un sort et ajustez un peu les XP

Parce que sinon vous montrez que vous etes tres vilains parce que vous brimez une caste de la naniquerie qui vaut la peine d'etre connue, le fait qu'aucun classement ne les juge réellement comme les PC en fait deja des desavantagés, le fait que tt un chacun puisse les frapper les désavantage

et je pense que dans la conjoncture actuelle du monochronisme des mondes, ce désavantage est déja effroyable alors si en plus on n'est pas à armes égales....

On verra un jeu tristounet avec des guerres Rouges=><= Bleus inlassables

Sans opportunité meme minime qu'une tierce partie plus imprévisible entre en jeu.......

Il ne reste encore bien peu de trucs imprévisibles dans le jeu ne les retirez pas toutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kai
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 371
Localisation: Devant MeraK ! Ah c'est affreux !

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

En parcourant ce thread je me demande si certains ont compris le but de Nainwak ...
L'affrontement brave/sadique est et doit être ce but ( c'est mon avis mais j'ai l'impression que c'est le même que les admins ).
Le statut de rampant ne devrait être qu'un statut intermédiaire et les rampants ne sont pas un côté !
Je sais que certains rampants n'aime pas cet argument ...
Il est pourtant celui qui met tout le monde d'accord ...

Pour moi ce débat n'a même pas lieu d'être et je trouve intolérable que les rampants demandent a ce qu'on revoie leur situation ...

Sur ce, je laisse les verts se plaindre et les autres essayer de leur faire comprendre les règles ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
karmah
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 42
Localisation: Loin, très loin, vraiment très trop loin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû, 2004 21:11    Sujet du message: Re: Reptation reloaded : la condition rampante Répondre en citant

Je ne pensais pas que le sujet Rampant était aussi critique sur Nainwak.

Moi je ne joue pas depuis longtemps. J'essaye tout doucement de mettre pied dans ce monde de fou.
Je trouvais l'idée des Rampants géniale. Je trouvais que ça sortait du cliché : "Le Bien contre le Mal".
Et fait, j'ai décidé de devenir Rampant après avoir vu les dessins sur les T Shirt. Il y a le gentil Brave, le méchant Sadique et... le truc vert complètement cinglé au milieu. L'élément perturbateur. Le truc qui fait que (comme dans la vie) les choses ne sont pas toujours blanches ou noires ... enfin bleues ou rouges! Au milieu, il y a le Pirate (pour reprendre l'expression d'un de mes confrères Wink)! Rampant n'est pas un côté (on l'a assez lu je crois Very Happy) mais ça donne une chouette dimension au jeu.

Maintenant, c'est vrai que les Rampants ne font pas parties des "Règles Originelles". Celles-là même qui furent gravées dans la pierre devant un buisson ardent. Les concepteurs du jeu ont eu une idée, à nous de la respecter et de respecter leurs décisions. Jusque là leurs décisions ont menés à un super jeu bien FUNz! Et puis, si ça plait pas, on a qu'à jouer à autre chose! D'autant qu'ils n'interdisent pas les Rampant, ils leur rendent juste la vie impossible! Very Happy

Bref, Amis Rampants nous devont nous accrocher! Nous ne graviront pas rapidement les marches de l'experience mais chacunes de ces marches sera mille fois plus haute que celle des Brave ou des Sadique! Razz

Colargogol a écrit:

Euh... personnellement, plus le malus est important, plus j'admire les nains qui ont le courage de vouloir rester "vierge" de côté et de garder de manière permanente un statut intermédiaire de rampant. Et si c'est trop compliqué pour certains qui viennent pleurnicher par ici, ben il serait temps pour eux de renoncer à leur philosophie de "ni dieu ni maître (ni satan)" et de s'installer dans le confort agréable d'un côté


Regarde Colargogol... Prépare toi à admirer les Verts...! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com