Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 17:58 Sujet du message: la vérité sur nainwak!!! |
|
|
oui j ai découvert la véritable signification des camps nainwakiens
en regardant qu il y a 5 dieux chez les braves, a quels nations pensez-vous?
et si vous me suivez, quels est la couleur de cette nation?? et oui c est le bleu qui fait des franges aux robes blanches, qui fait deux bandes sur les manches!
c est cette nation qui a l image des braves était composé de plusieurs ville-royaume, qui s entredéchiraient entre elles!!!
et oui!! les braves sont les grecs déchus!! ceux-la memes qui se sont faits détruire par les romains!!
et a votre avis qui sont les romains??
qui arborent de jolies capes et tuniques rouges! qui a des empereurs vils,tricheurs( ) qui fomentent des plans ourdis et machiavélique, qui voit ces satans disparaitre???
oui, c est nous les sadiques qui écrasont les braves com jadis les romains ont écrabouillés les grecs, par nos plans audacieux et nos armées assoifés de meurtre de gentils et bouffis adversaire!!!
alors maintenant, je vous le demande : quelle armées bleus sera la troie du jeu!!! quel clan représente le mieux ces irascibles de thrace???
c était la connerie du lundi!!!  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
mué bon c pas pire que certains autres post et meme beaucoup moins que le mien mais etant brave je dois dire que c pas mal pensé .. |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pire que certains post => c'est sûr, mais c'est pas mieux non plus .
Et n'oublions pas que les romains ont copié toute leur civilisation sur le modèle des grecs, sans jamais parvenir à les égaler. Qui retiendra t-on le plus des grecs et des romains? Aristote, Socrate, Alexande, Pythagore, thalès...? Ou bien ces ridicules auteurs romains qui se sentent obligés d'écrire une Enéide pour paraître un peu moins bête devant l'Odyssée? => Les grecs l'emportent de loin devant les barbares romains. ce sont les grecs qui ont laissé tout leur héritage. => Comme pour eux, l'histoire se souviendra de nous, les braves! 8)  |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 19:03 Sujet du message: |
|
|
Et en plus les grecs sont champions d'europe
oki, je  |
|
|
 |
N@iNsteroh@che Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 163 Localisation: au fin fond du sud ouest ds une contree inconnue
|
Posté le: Lun 19 Juil, 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
c est quand tu veux nous les braves on ne fera que poussiere des sadiks. |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 10:36 Sujet du message: |
|
|
sous-entends tu que tous les braves viennent de Myconos et auraient donc des penchants homosexuels ??
Pourtant les éphebes sont Grecs
tiens donc d'ailleurs dans pacific les bleus (=braves) sont des mecs
ca y est je tiens la réponse !
Les braves sont des beaux gays et les sadiques des moches hétéros.
Et la lumière fût ! |
|
|
 |
KFlighTX Nain-tégré(e)

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 443 Localisation: je suis nain-briqué dans un mur ...
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Pourtant, a la télé (ouai vive la culture) on parle plus des romains que des grecs !! on retient les guerriers plutot que des "philosophe ou intello" !!
héhéhéh vive les sadiques!! |
|
|
 |
[USE]Lapinet en caramel Nain-stallé(e)

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 320 Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !
|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
oui oui on parle plus de Georges Bush que de Ghandi...
dommage d'ailleurs  |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 20 Juil, 2004 15:51 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pourtant, a la télé (ouai vive la culture) on parle plus des romains que des grecs !! on retient les guerriers plutot que des "philosophe ou intello" !!
| Faut regarder autre chose que StarAcademy ou que le journal de M6 . La majorité des livres et des émissions culturelles télévisées qui ont pour sujet l'Antiquité ne parlent pas de l'empire romain, mais de l'empire grec et de quelques autres. Soit c'est à égalité, soit on parle plus des grecs. mais on ne parle pas plus des romains. Quoique... je défend ma "bravissitude". |
|
|
 |
|