Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la vérité sur nainwak!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 17:58    Sujet du message: la vérité sur nainwak!!! Répondre en citant

oui j ai découvert la véritable signification des camps nainwakiens Rolling Eyes

en regardant qu il y a 5 dieux chez les braves, a quels nations pensez-vous? Shocked
et si vous me suivez, quels est la couleur de cette nation?? et oui c est le bleu qui fait des franges aux robes blanches, qui fait deux bandes sur les manches!
c est cette nation qui a l image des braves était composé de plusieurs ville-royaume, qui s entredéchiraient entre elles!!!

et oui!! les braves sont les grecs déchus!! ceux-la memes qui se sont faits détruire par les romains!!

et a votre avis qui sont les romains??
qui arborent de jolies capes et tuniques rouges! qui a des empereurs vils,tricheurs( Evil or Very Mad ) qui fomentent des plans ourdis et machiavélique, qui voit ces satans disparaitre???
oui, c est nous les sadiques qui écrasont les braves com jadis les romains ont écrabouillés les grecs, par nos plans audacieux et nos armées assoifés de meurtre de gentils et bouffis adversaire!!! Twisted Evil

alors maintenant, je vous le demande : quelle armées bleus sera la troie du jeu!!! quel clan représente le mieux ces irascibles de thrace???

c était la connerie du lundi!!! Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

mué bon c pas pire que certains autres post et meme beaucoup moins que le mien mais etant brave je dois dire que c pas mal pensé ..
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pire que certains post => c'est sûr, mais c'est pas mieux non plus Wink .

Et n'oublions pas que les romains ont copié toute leur civilisation sur le modèle des grecs, sans jamais parvenir à les égaler. Qui retiendra t-on le plus des grecs et des romains? Aristote, Socrate, Alexande, Pythagore, thalès...? Ou bien ces ridicules auteurs romains qui se sentent obligés d'écrire une Enéide pour paraître un peu moins bête devant l'Odyssée? => Les grecs l'emportent de loin devant les barbares romains. ce sont les grecs qui ont laissé tout leur héritage. => Comme pour eux, l'histoire se souviendra de nous, les braves! 8) Laughing
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus les grecs sont champions d'europe Razz Laughing

oki, je Arrow
N@iNsteroh@che
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 19 Juil, 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

c est quand tu veux nous les braves on ne fera que poussiere des sadiks.
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

sous-entends tu que tous les braves viennent de Myconos et auraient donc des penchants homosexuels ??
Pourtant les éphebes sont Grecs

tiens donc d'ailleurs dans pacific les bleus (=braves) sont des mecs

ca y est je tiens la réponse !

Les braves sont des beaux gays et les sadiques des moches hétéros.

Et la lumière fût !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, a la télé (ouai vive la culture) on parle plus des romains que des grecs Smile !! on retient les guerriers plutot que des "philosophe ou intello" !!

héhéhéh vive les sadiques!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[USE]Lapinet en caramel
Nain-stallé(e)

Localisation: derriere toi, si je t'attrape, je ... te dis bonjour !

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui on parle plus de Georges Bush que de Ghandi...
dommage d'ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 20 Juil, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pourtant, a la télé (ouai vive la culture) on parle plus des romains que des grecs !! on retient les guerriers plutot que des "philosophe ou intello" !!
Faut regarder autre chose que StarAcademy ou que le journal de M6 Twisted Evil . La majorité des livres et des émissions culturelles télévisées qui ont pour sujet l'Antiquité ne parlent pas de l'empire romain, mais de l'empire grec et de quelques autres. Soit c'est à égalité, soit on parle plus des grecs. mais on ne parle pas plus des romains. Quoique... je défend ma "bravissitude".Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: