Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 0:22 Sujet du message: LA SAGA DE L'ETE: Psykonévrose obsessionelle chez les NdJ... |
|
|
Des vertus thérapeutikes de NainWak dans ces jardins bien zolis zolis zolis fâce à la Volonté maléfike des psykopathes libérés sur parole….
– De Respublica (la chose publike au sens de vertus) mechanti mechanti mechanti et mechanti populos libri et libra. »
des mémoires de
SchlavvvvvvvvvbeuKKKKKKKKK
Préambule.
(en plus klair si vous n'avez ni naincyklopédie, ni grimoire magike... c'est juste l'intro à un palpitant récit parakonjonkturel et naimpitoyablement philosophike... )
Admettons qu’un nain de base que l’on appellera "Lambda", soit très très très naintelligent –
Admettons zzzzzauôôôôssi que nulle raison ne peut être admise par Lambda et zzzzzôôôôssssiiii à ki sait l’entendre et ke même ke l’espérer au plus profond de leur « Moi transmigrant » est pas possible…
Oui Dwarfman !
C’est possible !
Dwarf !
C'est même possible ke ce soit pas possible !
Dwarfman !
… et ki même ke ausssssi, komme chakun le sait, ce "Moi transmigrant" serait la substance originelle de l’Eternité.
Etre se définit tout d’abord par rapport au « avoir été » et « au devenir de chakun »
Nul nain n‘existe sans fin,
sans ère,
sans prétendre à une certaine,
cette certaine naintelligence ki lui semble sacrée.
Dans un premier temps nous étudierons la volonté de certains nains à être zentils zentils pis même k’on dirait k’ils sont bien braves.
Puis nous aborderons, avec une réelle objectivité réellement bien méchante méchante, la méchanceté VRAIIIIIMENT méchante méchante… et ses raisons parakonjonkturelles…..
Enfin, nous ne ferons k’effleurer un large panorama des raisons pour leskelles il existe des zeeentils zeeeeentils et des méchants méchants.
Tel sera l’objet de nos prochaines tribunes…
Haä  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 10:08 Sujet du message: |
|
|
Je traduis le propose du môssieur rouge avec un grand nez en langage brave pour les utilisateurs de ce forum : en gros il va chercher à démontrer qu'il vaut mieux être sadique en s'appuyant sur des arguments irrationnels auxquels il associera une vérité, un peu à la manière de Breton ou de Kierkegaard. Je me trompe? |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 17:00 Sujet du message: houla |
|
|
houlala, ca s'arrange pas avec l'age, dites les admins on est voué a devenir comme lui si on joue trop a nainwak?
Bien maiiittree, oui maiiitttrrree. 8) |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
ouh pinaise un Haalapogn!!!! (je dois rêver)
 |
|
|
 |
Sandalessa Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam 10 Juil, 2004 21:50 Sujet du message: |
|
|
son message donne mal a la tete... Cétait ca le but rechercher ou faut que j'aille encore plus profondément dans mon ame?  |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 2:15 Sujet du message: |
|
|
Nous venons d'aborder le Préambule et voici k'arrive, telle une fuuuuuuuuuuuusée dépassant le peloton.... un dossard AP ...
OUIIIIIIIIIII ! C'est un....
Avant Propos
Schlavbeuk dans l'ensemble de son oeuvre vraiment méchante méchante a laissé de coté, dans des autres chapitres, les raisons d'être des biens gentils, des biens biens braves.
Preuve est faite ke LE GRAND SCHLAVBEUK - paix et honneur soient faits sur lui et sa descendence méchante méchante jusk'à sa 666ème génération -... ke NOTRE TGN Schlavbeuk a voulu k'il existe des nains tout bleus pour être pourchassés par de valeureux sadikes vraiment vraiment méchants.
Et c'est heureux !
Paske si y'avait ke des méchants pis enkore ke des méchants, k'est-k'on s'embêterait !
Toutefois, Schlavbeuk nous a livré une oeuvre danteske:
De Respublica mechanti mechanti mechanti et mechanti populos libri et libra.
Nous sommes heureux de vous présenter, enfin ! cette OEUVRE !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 5:17 Sujet du message: |
|
|
Note au lekteur....
En zzzzzzzzzzzénéral, si l'on souhaite des "notes" c'est k'on est bien bien bien gentil...
Mettons-nous dans la peau d'un bien bien zentil....
Notre volonté thérapeutike ne saurait se satisfaire de si peu de diableries !
Les zzzentils zzzzzzzzzzentils existent pour saaaaaaaatisfaire nos envies... non le kontraire ...
Le profane verra du bleu ; le kompagnon y trouvera son propre et vraiiiiiment vraiiiment propre avertissement, son propre sang où cette propriété n'est ke vol... (Niark niark niark niark niark... )
Haä
Dernière édition par Haalapogn le Dim 11 Juil, 2004 6:20; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 5:51 Sujet du message: |
|
|
PREFACE.
Schlavbeuk y pense et pis fait dodo pendant un temps !
Oki ?
Schlavbeuk être U-nain !
Il sait parfois être un sous-marin parmis les siens...  |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 5:54 Sujet du message: |
|
|
Tu dors jamais ?!?!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 6:03 Sujet du message: |
|
|
Arthas Anté a écrit: | Tu dors jamais ?!?!  |
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
entre 6h57 et sept heure moins trois !!!!
Haä |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 6:05 Sujet du message: |
|
|
Haalapogn a écrit: | entre 6h57 et sept heure moins trois !!!!
Haä |
... donk c'est passé ...
Haä |
|
|
 |
Arthas Anté Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 322 Localisation: Nissa La Bella
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 6:22 Sujet du message: |
|
|
Haalapogn a écrit: | Haalapogn a écrit: | entre 6h57 et sept heure moins trois !!!!
Haä |
... donk c'est passé ...
Haä |
Et j'ai même pas pu voir ...
Arg !  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 6:31 Sujet du message: |
|
|
PREFACE (version XXIV)...
(je me kouche à 10.00 kar Gentil Haä n'a pas assssez bien évalué l'épaisseur du bouket à offrir... )
Cet Ouvrage magistral veut nous faire dékouvrir la réelle vérité objektive méchante méchante face à la trop grande gentillesse de kombien trop biens-biens-braves... tu voies... tu l'auras...
En cela il est non seulement un "Ecrit"...
... mais aussi un "Témoignage" !
Un Témoignage de
ce k'il fut.
ke chakun a vu,
et ke tout méchant méchant à véku.
Ce dokument "Vérité vraie" est un instant choisi de notre rubrique "Outillage faisant vraiiiiiment bien bien mal".....
Haä |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 8:44 Sujet du message: |
|
|
Tu sais quoi, Haä? J'allais dire que t'es un psychopathe... Enfin, un "psykopathe". Tu te rends compte comme ça peut être con un brave?
Bah, tant pis, je te promets que je me rattrape dès que je te rattrape  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 9:14 Sujet du message: |
|
|
cacahueteman a écrit: | Tu sais quoi, Haä? J'allais dire que t'es un psychopathe... Enfin, un "psykopathe". Tu te rends compte comme ça peut être con un brave?
Bah, tant pis, je te promets que je me rattrape dès que je te rattrape  |
C'est bien Vrai de vrai ????
Ou est-ce k'il 'esst k'un moment où nous devions souhaiter k'il existai un seul park...élu. Un parc autour de nos jardins ??????? Et sans plein plein de vilains, plein de rigolos trucks à frapper ??????? (ou un truk dans ce genre... )
    )
Haä  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Juil, 2004 9:34 Sujet du message: |
|
|
Pour être honnête, certaines subtilités de ton parler m'échappent encore, mais si tu veux qu'on se frite la gueule dans un bon vieux duel style western, bah je suis désolé, va falloir attendre un peu, parce que je viens de pourrir mon desert eagle en tuant un de tes semblables
On r'met ça?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 0:14 Sujet du message: |
|
|
cacahueteman a écrit: | Pour être honnête, certaines subtilités de ton parler m'échappent encore, mais si tu veux qu'on se frite la gueule dans un bon vieux duel style western, bah je suis désolé, va falloir attendre un peu, parce que je viens de pourrir mon desert eagle en tuant un de tes semblables
On r'met ça?  |
Vi vi vi...
En fait... je dois l'avouer... kand je me suis recréé mon gentil méchant méhant nain... je me suis planté entre mon identifiant et le nom de mon nain...
Alors, Hélas !, je ne m'appelle pas Haä (sur reload)...
Mais si je te vois, je m'identifierai auprès de toi, Kakahueteman paske t'as l'air vraiment vraiment fort rigolo et, komme j'aime bien les rigolos ki sont souvent des kopains, je pense ke nous allons bien bien bien nous fendre la gueule ensemble !
Haä.
A moins ke les admins (koukou Arwall, t'es dans le koin ) acceptent que je reprenne ce Nom ke j'essayais de porter avek honneur, haut et fort, à la Gloire du Koté obskur de Schlavbeuk et de la Méchanceté vraiiiiiiiment très méchante !!!!
mais bon... faut jamais faire de "précédents" aussi.... alors je pense pas ke ce soit bien bien possible.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Juil, 2004 9:38 Sujet du message: |
|
|
Haalapogn a écrit: | Alors, Hélas !, je ne m'appelle pas Haä (sur reload)...
Mais si je te vois, je m'identifierai auprès de toi, Kakahueteman paske t'as l'air vraiment vraiment fort rigolo et, komme j'aime bien les rigolos ki sont souvent des kopains, je pense ke nous allons bien bien bien nous fendre la gueule ensemble ! |
A grands coups de hache alors? Ca fait tout de suite moins western, pis j'ai pas de hache. Barf, j'avais encore une machette de Darth Vador et une machette de Jack l'Eventreur il y a peu, ça aurait pu faire l'affaire, mais je suis décédé sous les coups de trois rouges pas très très gentils (voire très très méchants, à croire que les sadiques sont méchants, je te raconte pas, Nainwak c'est plus ce que c'était), alors bon, pour l'instant, je suis obligé de delete les nains de ton espèce à l'aide de mon Double Méga Cacahuète-Gun L.A.S.E.R. [perso].
Si ça t'intéresse (mais bon en même temps c'est dangereux même pour les tueurs psyKopathes, y a des canettes qui traînent un peu partout), je vais sur Bière pour assister au mariage de l'Empereur Bodom et de la grande prêtresse Celena.
Et tu sais, je suis pas un nain sectaire (seulement un nain-secte-icide, en tant que ministre du seul détenteur du véritable culte de Schlavbeuk, mon Empereur Bodom Ier), et j'ai déjà quelques amis sadiques (même que c'est vrai, et même que j'en héberge une mercredi ), à qui je ne fais pas souvent subir d'atroces sévices pour les persua der de rejoindre le bon côté de Nainwak
KaKahuèteman, ou Caca pour Arthas, Cahouète pour beaucoup, et tu sais quoi? KK rien que pour toi!  |
|
|
 |
|