Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA SAGA DE L'ETE: Psykonévrose obsessionelle chez les NdJ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 0:22    Sujet du message: LA SAGA DE L'ETE: Psykonévrose obsessionelle chez les NdJ... Répondre en citant

Des vertus thérapeutikes de NainWak dans ces jardins bien zolis zolis zolis fâce à la Volonté maléfike des psykopathes libérés sur parole….
– De Respublica (la chose publike au sens de vertus) mechanti mechanti mechanti et mechanti populos libri et libra. »
des mémoires de
SchlavvvvvvvvvbeuKKKKKKKKK

Préambule.
(en plus klair si vous n'avez ni naincyklopédie, ni grimoire magike... c'est juste l'intro à un palpitant récit parakonjonkturel et naimpitoyablement philosophike... Wink )

Admettons qu’un nain de base que l’on appellera "Lambda", soit très très très naintelligent –
Admettons zzzzzauôôôôssi que nulle raison ne peut être admise par Lambda et zzzzzôôôôssssiiii à ki sait l’entendre et ke même ke l’espérer au plus profond de leur « Moi transmigrant » est pas possible…
Oui Dwarfman !
C’est possible !
Dwarf !
C'est même possible ke ce soit pas possible !
Dwarfman !
… et ki même ke ausssssi, komme chakun le sait, ce "Moi transmigrant" serait la substance originelle de l’Eternité.

Etre se définit tout d’abord par rapport au « avoir été » et « au devenir de chakun »
Nul nain n‘existe sans fin,
sans ère,
sans prétendre à une certaine,
cette certaine naintelligence ki lui semble sacrée.

Dans un premier temps nous étudierons la volonté de certains nains à être zentils zentils pis même k’on dirait k’ils sont bien braves.

Puis nous aborderons, avec une réelle objectivité réellement bien méchante méchante, la méchanceté VRAIIIIIMENT méchante méchante… et ses raisons parakonjonkturelles…..

Enfin, nous ne ferons k’effleurer un large panorama des raisons pour leskelles il existe des zeeentils zeeeeentils et des méchants méchants.

Tel sera l’objet de nos prochaines tribunes…

Very Happy
Haä Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je traduis le propose du môssieur rouge avec un grand nez en langage brave pour les utilisateurs de ce forum : en gros il va chercher à démontrer qu'il vaut mieux être sadique en s'appuyant sur des arguments irrationnels auxquels il associera une vérité, un peu à la manière de Breton ou de Kierkegaard. Je me trompe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 17:00    Sujet du message: houla Répondre en citant

houlala, ca s'arrange pas avec l'age, dites les admins on est voué a devenir comme lui si on joue trop a nainwak? Very Happy Very Happy

Bien maiiittree, oui maiiitttrrree. 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouh pinaise un Haalapogn!!!! (je dois rêver)
Wink
Sandalessa
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Juil, 2004 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

son message donne mal a la tete... Cétait ca le but rechercher ou faut que j'aille encore plus profondément dans mon ame?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haalapogn

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 2:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nous venons d'aborder le Préambule et voici k'arrive, telle une fuuuuuuuuuuuusée dépassant le peloton.... un dossard AP ...
OUIIIIIIIIIII ! C'est un....

Avant Propos

Schlavbeuk dans l'ensemble de son oeuvre vraiment méchante méchante a laissé de coté, dans des autres chapitres, les raisons d'être des biens gentils, des biens biens braves.

Preuve est faite ke LE GRAND SCHLAVBEUK - paix et honneur soient faits sur lui et sa descendence méchante méchante jusk'à sa 666ème génération -... ke NOTRE TGN Schlavbeuk a voulu k'il existe des nains tout bleus pour être pourchassés par de valeureux sadikes vraiment vraiment méchants.
Et c'est heureux ! Very Happy Very Happy Very Happy
Paske si y'avait ke des méchants pis enkore ke des méchants, k'est-k'on s'embêterait ! Sad

Toutefois, Schlavbeuk nous a livré une oeuvre danteske:
De Respublica mechanti mechanti mechanti et mechanti populos libri et libra.

Nous sommes heureux de vous présenter, enfin ! cette OEUVRE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Haalapogn

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 5:17    Sujet du message: Répondre en citant

Note au lekteur....

En zzzzzzzzzzzénéral, si l'on souhaite des "notes" c'est k'on est bien bien bien gentil... Very Happy Very Happy Very Happy
Mettons-nous dans la peau d'un bien bien zentil.... Wink Razz

Notre volonté thérapeutike ne saurait se satisfaire de si peu de diableries Very Happy Very Happy Very Happy !

Les zzzentils zzzzzzzzzzentils existent pour saaaaaaaatisfaire nos envies... non le kontraire Wink ...

Le profane verra du bleu ; le kompagnon y trouvera son propre et vraiiiiiment vraiiiment propre avertissement, son propre sang où cette propriété n'est ke vol... (Niark niark niark niark niark... Wink )

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Haä

Dernière édition par Haalapogn le Dim 11 Juil, 2004 6:20; édité 1 fois
Haalapogn

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 5:51    Sujet du message: Répondre en citant

PREFACE.

Schlavbeuk y pense et pis fait dodo pendant un temps ! Very Happy
Oki ? Very Happy
Schlavbeuk être U-nain !
Il sait parfois être un sous-marin parmis les siens... Wink
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dors jamais ?!?! Shocked
Haalapogn

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 6:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arthas Anté a écrit:
Tu dors jamais ?!?! Shocked

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
entre 6h57 et sept heure moins trois !!!! Very Happy

Haä
Haalapogn

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 6:05    Sujet du message: Répondre en citant

Haalapogn a écrit:

Haä

... donk c'est passé Sad Sad Sad ...

Haä Sad
Arthas Anté
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

Haalapogn a écrit:
Haalapogn a écrit:

Haä

... donk c'est passé Sad Sad Sad ...

Haä Sad

Et j'ai même pas pu voir ... Confused Sad Crying or Very sad

Arg ! Mad
Haalapogn

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 6:31    Sujet du message: Répondre en citant

PREFACE (version XXIV)...
(je me kouche à 10.00 kar Gentil Haä n'a pas assssez bien évalué l'épaisseur du bouket à offrir... Wink )

Cet Ouvrage magistral veut nous faire dékouvrir la réelle vérité objektive méchante méchante face à la trop grande gentillesse de kombien trop biens-biens-braves... tu voies... tu l'auras... Very Happy

En cela il est non seulement un "Ecrit"...
... mais aussi un "Témoignage" !
Un Témoignage de
ce k'il fut.
ke chakun a vu,
et ke tout méchant méchant à véku.

Ce dokument "Vérité vraie" est un instant choisi de notre rubrique "Outillage faisant vraiiiiiment bien bien mal"..... Wink

Haä Twisted Evil
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quoi, Haä? J'allais dire que t'es un psychopathe... Enfin, un "psykopathe". Tu te rends compte comme ça peut être con un brave?
Bah, tant pis, je te promets que je me rattrape dès que je te rattrape Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haalapogn

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Tu sais quoi, Haä? J'allais dire que t'es un psychopathe... Enfin, un "psykopathe". Tu te rends compte comme ça peut être con un brave?
Bah, tant pis, je te promets que je me rattrape dès que je te rattrape Laughing

C'est bien Vrai de vrai ????

Ou est-ce k'il 'esst k'un moment où nous devions souhaiter k'il existai un seul park...élu. Un parc autour de nos jardins ??????? Et sans plein plein de vilains, plein de rigolos trucks à frapper ??????? (ou un truk dans ce genre... )

SmileSmileSmileSmileSmile)

Haä Wink
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 11 Juil, 2004 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être honnête, certaines subtilités de ton parler m'échappent encore, mais si tu veux qu'on se frite la gueule dans un bon vieux duel style western, bah je suis désolé, va falloir attendre un peu, parce que je viens de pourrir mon desert eagle en tuant un de tes semblables Laughing
On r'met ça? Wink
Haalapogn

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

cacahueteman a écrit:
Pour être honnête, certaines subtilités de ton parler m'échappent encore, mais si tu veux qu'on se frite la gueule dans un bon vieux duel style western, bah je suis désolé, va falloir attendre un peu, parce que je viens de pourrir mon desert eagle en tuant un de tes semblables Laughing
On r'met ça? Wink

Vi vi vi...
En fait... je dois l'avouer... kand je me suis recréé mon gentil méchant méhant nain... je me suis planté entre mon identifiant et le nom de mon nain...
Alors, Hélas !, je ne m'appelle pas Haä (sur reload)...
Mais si je te vois, je m'identifierai auprès de toi, Kakahueteman Wink paske t'as l'air vraiment vraiment fort rigolo et, komme j'aime bien les rigolos ki sont souvent des kopains, je pense ke nous allons bien bien bien nous fendre la gueule ensemble ! Very Happy

Haä.

A moins ke les admins (koukou Arwall, t'es dans le koin Wink ) acceptent que je reprenne ce Nom ke j'essayais de porter avek honneur, haut et fort, à la Gloire du Koté obskur de Schlavbeuk et de la Méchanceté vraiiiiiiiment très méchante !!!! Twisted Evil
Confused mais bon... faut jamais faire de "précédents" aussi.... Confused alors je pense pas ke ce soit bien bien possible....
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Haalapogn a écrit:
Alors, Hélas !, je ne m'appelle pas Haä (sur reload)...
Mais si je te vois, je m'identifierai auprès de toi, Kakahueteman Wink paske t'as l'air vraiment vraiment fort rigolo et, komme j'aime bien les rigolos ki sont souvent des kopains, je pense ke nous allons bien bien bien nous fendre la gueule ensemble ! Very Happy

A grands coups de hache alors? Ca fait tout de suite moins western, pis j'ai pas de hache. Barf, j'avais encore une machette de Darth Vador et une machette de Jack l'Eventreur il y a peu, ça aurait pu faire l'affaire, mais je suis décédé sous les coups de trois rouges pas très très gentils (voire très très méchants, à croire que les sadiques sont méchants, je te raconte pas, Nainwak c'est plus ce que c'était), alors bon, pour l'instant, je suis obligé de delete les nains de ton espèce à l'aide de mon Double Méga Cacahuète-Gun L.A.S.E.R. [perso].
Si ça t'intéresse (mais bon en même temps c'est dangereux même pour les tueurs psyKopathes, y a des canettes qui traînent un peu partout), je vais sur Bière pour assister au mariage de l'Empereur Bodom et de la grande prêtresse Celena. Very Happy

Et tu sais, je suis pas un nain sectaire (seulement un nain-secte-icide, en tant que ministre du seul détenteur du véritable culte de Schlavbeuk, mon Empereur Bodom Ier), et j'ai déjà quelques amis sadiques (même que c'est vrai, et même que j'en héberge une mercredi Twisted Evil ), à qui je ne Twisted Evil fais pas souvent Twisted Evil subir Twisted Evil d'atroces sévices Twisted Evil pour les Twisted Evil persua Twisted Evil der de rejoindre Twisted Evil le bon côté Twisted Evil Twisted Evil de Nainwak Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

KaKahuèteman, ou Caca pour Arthas, Cahouète pour beaucoup, et tu sais quoi? KK rien que pour toi! Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: