| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 7:00 Sujet du message: Vous ne pouvez pas glissez en plein combat |
|
|
19h46 (Thu 08/07) Conainchonha, armé d'un(e) Glaive des gentils, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !s
DU coup je suis bloqué et ne peux pas glisser. Je trouve ça un peu nul qu'un gars qui loupe un coup sur toi te bloque sur un monde. Du coup je suis bloqué sur un monde rouge alors que j'avais une chance de passer à travers.... |
|
|
 |
Pauca Nain-tégré(e)

Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 461 Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 7:13 Sujet du message: |
|
|
| bin imagine le gars te frappe, tu peux pas glisser car il t'ajuste un peu assomé , ou sinon il ta projeté au sol , o sinon il ta coupé un boup de barbe et ton nain est au bord du suicide, ou sinon il a fait expré de louper son attaque et en a profiter pour tatacher les pieds au sol ou........... |
|
|
 |
Alice Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 12:22 Sujet du message: |
|
|
Qu'une attaque soit raté ou réussi cela reste toujours une attaque  |
|
|
 |
c0by Nain-bitué(e)

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 38 Localisation: Karaz-a-Karak
|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 12:53 Sujet du message: Re: Vous ne pouvez pas glissez en plein combat |
|
|
| Musclenain a écrit: | | DU coup je suis bloqué et ne peux pas glisser. |
Tu peux toujours glisser , il te suffit de mourrir bravement
Si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche. Si on te frappe la joue gauche, fous un coup de boule. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Ven 09 Juil, 2004 13:55 Sujet du message: |
|
|
| +1 Alice . |
|
|
 |