Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous ne pouvez pas glissez en plein combat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musclenain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 7:00    Sujet du message: Vous ne pouvez pas glissez en plein combat Répondre en citant

19h46 (Thu 08/07) Conainchonha, armé d'un(e) Glaive des gentils, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !s

DU coup je suis bloqué et ne peux pas glisser. Je trouve ça un peu nul qu'un gars qui loupe un coup sur toi te bloque sur un monde. Du coup je suis bloqué sur un monde rouge alors que j'avais une chance de passer à travers....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pauca
Nain-tégré(e)

Localisation: dépouille d'un brave rampant,"ou est tu? dans ton ***!"

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

bin imagine le gars te frappe, tu peux pas glisser car il t'ajuste un peu assomé , ou sinon il ta projeté au sol , o sinon il ta coupé un boup de barbe et ton nain est au bord du suicide, ou sinon il a fait expré de louper son attaque et en a profiter pour tatacher les pieds au sol ou...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alice
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'une attaque soit raté ou réussi cela reste toujours une attaque Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c0by
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 12:53    Sujet du message: Re: Vous ne pouvez pas glissez en plein combat Répondre en citant

Musclenain a écrit:
DU coup je suis bloqué et ne peux pas glisser.

Tu peux toujours glisser Wink, il te suffit de mourrir bravement Laughing

Si on te frappe la joue droite, tends la joue gauche. Si on te frappe la joue gauche, fous un coup de boule.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Ven 09 Juil, 2004 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Alice .
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum