Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pixies et RED HOT

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N1ghtmare
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juin, 2004 22:54    Sujet du message: Pixies et RED HOT Répondre en citant

Qui a été voir le concert au Parc de Princes hier????

Moi j'y etait!!! c'etait dément!!!!!!
le stade était plein!
Le Pixies un peu fatigués, ( je sais pas ce qu'ils avaient pris evant ) mais ils etaient terribles!!!

Et les Red HOT!!! Rein a dire sinon que Géniaux! ils ont mis le feu! et le batteur avec son maillot de ZIZOU a fait un effet beuf!!!

PS: VIVA PORTUGALLLL !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 2:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il paraît que la guest en début de concert, c'était les who. Quelqu'un peut confirmer ?
Apparement en tout cas, les red hot étaient meilleurs que ce à quoi ils nous avaient habitué en concert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Senseï, je comprends pas ce que tu veux dire par ta dernière phrase ... Je les ai vu deux fois en concert, et à chaque fois, ils pétaient des flammes ! Very Happy
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah les Red Hot Smile
Sont un peu vieux now, mais quand je repense juste à leurs deux trois premiers albums
J'aurais kiffé les voir en concert, mais no money, no MF songs
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Seb Senseï, je comprends pas ce que tu veux dire par ta dernière phrase ... Je les ai vu deux fois en concert, et à chaque fois, ils pétaient des flammes ! Very Happy

Ben ce que je veux dire, c'est que les echos que j'ai eu sur les red hot lors de leurs derniers concerts étaient unanimes : franchement pas génial. Après cela dépend peut être du lieu du concert, du moment de la tournée etc...
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei a écrit:
Il paraît que la guest en début de concert, c'était les who. Quelqu'un peut confirmer ?

Il me semblait avoir vu qu'il y avait the Roots en début de journée mais jamais je n'ai vu que les who étaient au programme.
Quelqu'un peut confirmer ?

PS : en même temps j'y étais pas, mais z'aurait bien voulu y être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
supernainna
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin, 2004 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

n1ghtmare a écrit:
Les Pixies un peu fatigués, ( je sais pas ce qu'ils avaient pris evant ) mais ils etaient terribles!!!

j'étais pas au concert au parc des princes le 15, mais à celui des pixies au zénith le 14 ... et là je peux vous dire que ça déchirait !!!!!!!!!!!! Very Happy ambiance dans le public géniale ( pogo affrous lol Twisted Evil ), bon bien sur, ils ont enchainé toutes les chansons, ils étaient comme le dit tout le monde revenus pour faire du fric MAIS c'était super ils ont assuré.

des amis sont allés au parc des prince et j'ai bien entendu parlé des roots, et pas des Who ...
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de The Who en première partie, ni de The Roots d'ailleurs (ca a été annulé peu de temps avant le concert).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je VEUX aller voir The Roots en concert, mais pas en première partie Wink
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juin, 2004 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

NainBeuh a écrit:
Pas de The Who en première partie, ni de The Roots d'ailleurs (ca a été annulé peu de temps avant le concert).

Merci bien pour l'info. Wink
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: