Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 16 Juin, 2004 22:54 Sujet du message: Pixies et RED HOT |
|
|
Qui a été voir le concert au Parc de Princes hier????
Moi j'y etait!!! c'etait dément!!!!!!
le stade était plein!
Le Pixies un peu fatigués, ( je sais pas ce qu'ils avaient pris evant ) mais ils etaient terribles!!!
Et les Red HOT!!! Rein a dire sinon que Géniaux! ils ont mis le feu! et le batteur avec son maillot de ZIZOU a fait un effet beuf!!!
PS: VIVA PORTUGALLLL !!!!! |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 2:14 Sujet du message: |
|
|
Il paraît que la guest en début de concert, c'était les who. Quelqu'un peut confirmer ?
Apparement en tout cas, les red hot étaient meilleurs que ce à quoi ils nous avaient habitué en concert. |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 8:26 Sujet du message: |
|
|
Seb Senseï, je comprends pas ce que tu veux dire par ta dernière phrase ... Je les ai vu deux fois en concert, et à chaque fois, ils pétaient des flammes !  |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 8:26 Sujet du message: |
|
|
Aaaaah les Red Hot
Sont un peu vieux now, mais quand je repense juste à leurs deux trois premiers albums
J'aurais kiffé les voir en concert, mais no money, no MF songs |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Frór a écrit: | Seb Senseï, je comprends pas ce que tu veux dire par ta dernière phrase ... Je les ai vu deux fois en concert, et à chaque fois, ils pétaient des flammes !  |
Ben ce que je veux dire, c'est que les echos que j'ai eu sur les red hot lors de leurs derniers concerts étaient unanimes : franchement pas génial. Après cela dépend peut être du lieu du concert, du moment de la tournée etc... |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
Seb Sensei a écrit: | Il paraît que la guest en début de concert, c'était les who. Quelqu'un peut confirmer ? |
Il me semblait avoir vu qu'il y avait the Roots en début de journée mais jamais je n'ai vu que les who étaient au programme.
Quelqu'un peut confirmer ?
PS : en même temps j'y étais pas, mais z'aurait bien voulu y être. |
|
|
 |
supernainna Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 17 Juin, 2004 20:25 Sujet du message: |
|
|
n1ghtmare a écrit: | Les Pixies un peu fatigués, ( je sais pas ce qu'ils avaient pris evant ) mais ils etaient terribles!!! |
j'étais pas au concert au parc des princes le 15, mais à celui des pixies au zénith le 14 ... et là je peux vous dire que ça déchirait !!!!!!!!!!!! ambiance dans le public géniale ( pogo affrous lol ), bon bien sur, ils ont enchainé toutes les chansons, ils étaient comme le dit tout le monde revenus pour faire du fric MAIS c'était super ils ont assuré.
des amis sont allés au parc des prince et j'ai bien entendu parlé des roots, et pas des Who ... |
|
|
 |
Rophle Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 279 Localisation: un peu plus à l'ouest
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 9:44 Sujet du message: |
|
|
Pas de The Who en première partie, ni de The Roots d'ailleurs (ca a été annulé peu de temps avant le concert). |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je VEUX aller voir The Roots en concert, mais pas en première partie  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 18 Juin, 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
NainBeuh a écrit: | Pas de The Who en première partie, ni de The Roots d'ailleurs (ca a été annulé peu de temps avant le concert). |
Merci bien pour l'info.  |
|
|
 |
|