| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:28 Sujet du message: Je gagne pas de niveau |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de tuer un androgyne, de niveau peu inférieur au mien, et ca donne ca: | Citation: | Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Nain Parisyllabique indisponible titan et lui avez fait perdre 10 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain Parisyllabique indisponible titan, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !
Nain Parisyllabique indisponible titan a gardé votre cadeau. |
Je gagne 0 points de sexe!!! alors que je n'ai aucun point de honte. Comment ca se fait?
Merci d'avance pour vos réponses... |
|
|
 |
[DNCG]nanére sous titre de ninie

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Un androgyne, c'est ni un nain, ni une naine... Donc tu ne peux pas gagner de point de sexe (que tu gagnes en séduisant un nain ou une naine, suivant ton sexe) |
|
|
 |
Mister_Freeze Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
mdr
Naindeuxtrois > tu jouais a nainwak classic version 1 ?
car un androgyne c'est pareil qu'un rampant donc voila ... |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ca fait pas longtemps que je joue, et je n'avais jamais attaqué de rampamts. Donc les rampants sontt à l'abri; être rampant ca permet de ne pas être une grosse cible, quel que soit notre niveau puisque celui qui nous tue va perdre ses PA sur nous (et ses armes) sans rapporter grand chose  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
| bah dans pacific il y a toujours le bonus je crois.. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 415 Localisation: Dans ma maison ... chez bouddha °o°
|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
| Naindeuxtrois > Je pense qu'il serais préférable pour toi de lire les règles d'un jeu avant d'y jouer. Car sache que dans nainwak premier du nom les rampants rapporter un bonus de 10XPs (dans pacific aussi) et donc etait tres preisé de pas mal de nain sauf ceux voulant faire la courses au PC (point de cotés) donc on a l'impression dans vos paroles que vous ne connaissiez pas nainwak version 1 et que vous etes debutant dans le domaine Oo |
|
|
 |
Flora Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Donc les rampants sontt à l'abri; être rampant ca permet de ne pas être une grosse cible, quel que soit notre niveau puisque celui qui nous tue va perdre ses PA sur nous (et ses armes) sans rapporter grand chose
|
Au contraire maintenenant rapporte des PC donc vous avez toujours un interet
++ |
|
|
 |
Halleck Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 12 Juin, 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Flora a écrit: | | Au contraire maintenenant rapporte des PC donc vous avez toujours un interet | Et bien non justement, ca ne le fait pas dans Pacific. Donc si j'ai bien compris, dans pacific, il faut tuer les rampants (androgynes) pour l'XP, dans nainwak pour les PC.
Merci à tous de vos réponses
PS: Mister_Freeze => j'ai lu les règles de nainwak I très soigneusement, celles de nainwak II un peu moins, vu qu'elles ne sont pas à jour, ou dumoins ne l'étaient pas il y a peu... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Juin, 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
Flora> t'as vu ca ou que les rampant rapporter des PCs dans reloaded?
enfin quel endroit des regles ? |
|
|
 |
Louison For Ever Nain(e) à l'aise

|
|
|
 |
|