Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je gagne pas de niveau

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 12:28    Sujet du message: Je gagne pas de niveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de tuer un androgyne, de niveau peu inférieur au mien, et ca donne ca:
Citation:
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché le coeur de Nain Parisyllabique indisponible titan et lui avez fait perdre 10 point(s) de Resistance !
Vous avez séduit Nain Parisyllabique indisponible titan, un(e) Androgyne à penchant Femelle, vos Points de sexe varient de 0, et vous gagnez 20 Points d'XP !
Nain Parisyllabique indisponible titan a gardé votre cadeau.

Je gagne 0 points de sexe!!! alors que je n'ai aucun point de honte. Comment ca se fait? Shocked

Merci d'avance pour vos réponses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DNCG]nanére
sous titre de ninie

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Un androgyne, c'est ni un nain, ni une naine... Donc tu ne peux pas gagner de point de sexe (que tu gagnes en séduisant un nain ou une naine, suivant ton sexe)
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

mdr
Naindeuxtrois > tu jouais a nainwak classic version 1 ?
car un androgyne c'est pareil qu'un rampant donc voila ...
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait pas longtemps que je joue, et je n'avais jamais attaqué de rampamts. Donc les rampants sontt à l'abri; être rampant ca permet de ne pas être une grosse cible, quel que soit notre niveau puisque celui qui nous tue va perdre ses PA sur nous (et ses armes) sans rapporter grand chose Shocked
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

bah dans pacific il y a toujours le bonus je crois..
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Naindeuxtrois > Je pense qu'il serais préférable pour toi de lire les règles d'un jeu avant d'y jouer. Car sache que dans nainwak premier du nom les rampants rapporter un bonus de 10XPs (dans pacific aussi) et donc etait tres preisé de pas mal de nain sauf ceux voulant faire la courses au PC (point de cotés) donc on a l'impression dans vos paroles que vous ne connaissiez pas nainwak version 1 et que vous etes debutant dans le domaine Oo
Flora
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc les rampants sontt à l'abri; être rampant ca permet de ne pas être une grosse cible, quel que soit notre niveau puisque celui qui nous tue va perdre ses PA sur nous (et ses armes) sans rapporter grand chose

Au contraire maintenenant rapporte des PC donc vous avez toujours un interet

++
Halleck
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juin, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Flora a écrit:
Au contraire maintenenant rapporte des PC donc vous avez toujours un interet
Et bien non justement, ca ne le fait pas dans Pacific. Donc si j'ai bien compris, dans pacific, il faut tuer les rampants (androgynes) pour l'XP, dans nainwak pour les PC.

Merci à tous de vos réponses

PS: Mister_Freeze => j'ai lu les règles de nainwak I très soigneusement, celles de nainwak II un peu moins, vu qu'elles ne sont pas à jour, ou dumoins ne l'étaient pas il y a peu...
Mister_Freeze
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Flora> t'as vu ca ou que les rampant rapporter des PCs dans reloaded?
enfin quel endroit des regles ?
Louison For Ever
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 14 Juin, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10238
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Pacific Nainwak Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: