| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain des Likas Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Fév 2003 Messages: 49 Localisation: Dans un jardin anglais...
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 10:50 Sujet du message: Cool ! |
|
|
Effectivement.
Quand tu crées un nain, tu peux avoir jusqu'à 200 dans une carac.
Ensuite, pour passer à 250, il faut que la somme de tes trois autres carac' soit égale à au moins le niveau visé.
Donc, pour avoir 250 en force, il faut avoir 250 point répartis dans les autres caractéristiques. Et ça, c'est pas dur à coder.
'tain ! Sondage ! |
|
|
 |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 11:46 Sujet du message: |
|
|
PV : 224/246
youpiiiiiii !!! |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'il faudrait creer des runes d'invisibilite
En fait plus serieusement, ce matin encore je me suis fait ratatiner par un 10PV et je commence a me poser des questions a propos de l'utilite et l'equitabilite de certaines caracs. Un gars qui met 10 partout et le reste en force ne devrait pas etre capable de voir tous les nains sur sa case non plus hein. Apres tout, si l'intelligence permet de voir les evenements, elle devrait aussi limiter la detection de presence des autres nains autour. Parce que bon c'est chiant quand on est le niveau le plus eleve d'une case d'etre pris pour cible par un 10PV. En gros si un joueur ne veut pas equilibrer son nain c'est son choix mais avec une intelligence basse il ne devrait meme pas pouvoir voir la totalite des nains de sa case, moi je dis. Comme ca tout le monde est oblige de monter l'intell pour pouvoir voir et attaquer decemment. Toc.
C'est d'ailleurs logique, un nain intelligent detecte les evenements autour de lui, il devrait aussi etre en mesure de se camoufler, non?
De plus ca aurait l'avantage de penaliser les gros lourds qui mettent tout en force ou en precision et rien en intel. Et encourager a l'equilibrage. Voili voilou, je dis ca je dis rien. |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 14:19 Sujet du message: |
|
|
| Po mal comme ID... |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Pkoi on pourrait pas lier le repos et les gains de PV des anabos à la vie de base? |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 15:38 Sujet du message: |
|
|
| J'avais déjà proposé le repos redonnant 50% des PV de bases et je me suis fait jeté. |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | | J'avais déjà proposé le repos redonnant 50% des PV de bases et je me suis fait jeté. |
Et bien je trouve ca dommage parceque c'est une tres bonne idée qui effectivement donnerait un bon coup de pouce a ceux qui ont bcp de PV...
Parcequ'utiliser 24 PA pour gagner 50 PV on attaquer 5 fois... il y a pas photo, j'en ferais perdre bcp plus.... |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
Justement Gatts, je le sais bien mais je comprend pas pourquoi. Enfin je te soutiens sur ce coupl la quoi.  |
|
|
 |
HacheOum Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Gatts a écrit: | | J'avais déjà proposé le repos redonnant 50% des PV de bases et je me suis fait jeté. |
très bonne idée, mais de toutes façons en général ici, sans vouloir être méchant, soit on te balance IDM soit l'idée (qui peut être très bonne) reste croupir sur le forum...C'est un peu dommage! |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 18:41 Sujet du message: |
|
|
très.....
Mais de toute façon comme tout le ùmonde se fout de mon opinion...... |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
Mais c ki Tout le monde
nan moi je me fous pas de ton opinion j'en tient pas compte seulement
bon nan je deconne, si on est sur boite à idée c pour écouter ce ke les gens ont à dire (sauf le trio évidemment) |
|
|
 |
HacheOum Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 18:59 Sujet du message: |
|
|
| c'est qui le nouveau codeur de la team? |
|
|
 |
Marth2 Nain-bitué(e)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 38 Localisation: In a world where I'm the one
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Gatts a écrit:
J'avais déjà proposé le repos redonnant 50% des PV de bases et je me suis fait jeté.
|
C une excellente idée!!!!!!!!!!!
[/quote]Moi je dis qu'il faudrait creer des runes d'invisibilite
En fait plus serieusement, ce matin encore je me suis fait ratatiner par un 10PV et je commence a me poser des questions a propos de l'utilite et l'equitabilite de certaines caracs. Un gars qui met 10 partout et le reste en force ne devrait pas etre capable de voir tous les nains sur sa case non plus hein. Apres tout, si l'intelligence permet de voir les evenements, elle devrait aussi limiter la detection de presence des autres nains autour. Parce que bon c'est chiant quand on est le niveau le plus eleve d'une case d'etre pris pour cible par un 10PV. En gros si un joueur ne veut pas equilibrer son nain c'est son choix mais avec une intelligence basse il ne devrait meme pas pouvoir voir la totalite des nains de sa case, moi je dis. Comme ca tout le monde est oblige de monter l'intell pour pouvoir voir et attaquer decemment. Toc.
C'est d'ailleurs logique, un nain intelligent detecte les evenements autour de lui, il devrait aussi etre en mesure de se camoufler, non?
Un petit truc pour le 10pv... je pense qu'il réssucite souvent sur les meme case lorsqu'ils arrivent... Par exemple vous tuez sarokosy sur une case et le lendemain ou la prochaine fois qu'il est sur le monde en question il sera sur la meme case thèse à vérifier.... |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 21:59 Sujet du message: |
|
|
| pff et tu crois que ca va interesser du monde! Les 10 PV tuent le jeu! |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Et accessoirement ils te tuent aussi :\ |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
| oé mais ca tue le jeu donc! De tte maniere..... arf tu les tue dabord! C plus simple! lol |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 13 Juin, 2003 22:15 Sujet du message: |
|
|
| Marth2 a écrit: |
Un petit truc pour le 10pv... je pense qu'il réssucite souvent sur les meme case lorsqu'ils arrivent... Par exemple vous tuez sarokosy sur une case et le lendemain ou la prochaine fois qu'il est sur le monde en question il sera sur la meme case thèse à vérifier.... |
Peite parenthese HS, les Sarko and co meurent tres souvent donc il se peut qu'il voyage enormement ce qui explique qu'il se peut qu'il repapparaisse sur le meme monde a proximiter de la ccase ou tu les as tué precedement, on a pu voir le cas avec des nains qui ne sont pas 10 PV. Mais je peux pas t'affirmer que ta thèse soit totalement fausse ne connassant pas les règles du respawn. |
|
|
 |
|