Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De la revalorisation de la vie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain des Likas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 10:50    Sujet du message: Cool ! Répondre en citant

Effectivement.
Quand tu crées un nain, tu peux avoir jusqu'à 200 dans une carac.
Ensuite, pour passer à 250, il faut que la somme de tes trois autres carac' soit égale à au moins le niveau visé.

Donc, pour avoir 250 en force, il faut avoir 250 point répartis dans les autres caractéristiques. Et ça, c'est pas dur à coder.

'tain ! Sondage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

PV : 224/246

youpiiiiiii !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'il faudrait creer des runes d'invisibilite Wink
En fait plus serieusement, ce matin encore je me suis fait ratatiner par un 10PV et je commence a me poser des questions a propos de l'utilite et l'equitabilite de certaines caracs. Un gars qui met 10 partout et le reste en force ne devrait pas etre capable de voir tous les nains sur sa case non plus hein. Apres tout, si l'intelligence permet de voir les evenements, elle devrait aussi limiter la detection de presence des autres nains autour. Parce que bon c'est chiant quand on est le niveau le plus eleve d'une case d'etre pris pour cible par un 10PV. En gros si un joueur ne veut pas equilibrer son nain c'est son choix mais avec une intelligence basse il ne devrait meme pas pouvoir voir la totalite des nains de sa case, moi je dis. Comme ca tout le monde est oblige de monter l'intell pour pouvoir voir et attaquer decemment. Toc.
C'est d'ailleurs logique, un nain intelligent detecte les evenements autour de lui, il devrait aussi etre en mesure de se camoufler, non?

De plus ca aurait l'avantage de penaliser les gros lourds qui mettent tout en force ou en precision et rien en intel. Et encourager a l'equilibrage. Voili voilou, je dis ca je dis rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Po mal comme ID...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pkoi on pourrait pas lier le repos et les gains de PV des anabos à la vie de base?
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà proposé le repos redonnant 50% des PV de bases et je me suis fait jeté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts a écrit:
J'avais déjà proposé le repos redonnant 50% des PV de bases et je me suis fait jeté.

Et bien je trouve ca dommage parceque c'est une tres bonne idée qui effectivement donnerait un bon coup de pouce a ceux qui ont bcp de PV...

Parcequ'utiliser 24 PA pour gagner 50 PV on attaquer 5 fois... il y a pas photo, j'en ferais perdre bcp plus....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Gatts, je le sais bien mais je comprend pas pourquoi. Enfin je te soutiens sur ce coupl la quoi. Smile
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gatts a écrit:

très bonne idée, mais de toutes façons en général ici, sans vouloir être méchant, soit on te balance IDM soit l'idée (qui peut être très bonne) reste croupir sur le forum...C'est un peu dommage!
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

très.....

Mais de toute façon comme tout le ùmonde se fout de mon opinion......
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c ki Tout le monde

nan moi je me fous pas de ton opinion j'en tient pas compte seulement Laughing

bon nan je deconne, si on est sur boite à idée c pour écouter ce ke les gens ont à dire (sauf le trio évidemment)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui le nouveau codeur de la team?
Marth2
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Gatts a écrit:

C une excellente idée!!!!!!!!!!!

[/quote]Moi je dis qu'il faudrait creer des runes d'invisibilite
En fait plus serieusement, ce matin encore je me suis fait ratatiner par un 10PV et je commence a me poser des questions a propos de l'utilite et l'equitabilite de certaines caracs. Un gars qui met 10 partout et le reste en force ne devrait pas etre capable de voir tous les nains sur sa case non plus hein. Apres tout, si l'intelligence permet de voir les evenements, elle devrait aussi limiter la detection de presence des autres nains autour. Parce que bon c'est chiant quand on est le niveau le plus eleve d'une case d'etre pris pour cible par un 10PV. En gros si un joueur ne veut pas equilibrer son nain c'est son choix mais avec une intelligence basse il ne devrait meme pas pouvoir voir la totalite des nains de sa case, moi je dis. Comme ca tout le monde est oblige de monter l'intell pour pouvoir voir et attaquer decemment. Toc.
C'est d'ailleurs logique, un nain intelligent detecte les evenements autour de lui, il devrait aussi etre en mesure de se camoufler, non?

Un petit truc pour le 10pv... je pense qu'il réssucite souvent sur les meme case lorsqu'ils arrivent... Par exemple vous tuez sarokosy sur une case et le lendemain ou la prochaine fois qu'il est sur le monde en question il sera sur la meme case thèse à vérifier....
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

pff et tu crois que ca va interesser du monde! Les 10 PV tuent le jeu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et accessoirement ils te tuent aussi :\
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

oé mais ca tue le jeu donc! De tte maniere..... arf tu les tue dabord! C plus simple! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 13 Juin, 2003 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Marth2 a écrit:

Un petit truc pour le 10pv... je pense qu'il réssucite souvent sur les meme case lorsqu'ils arrivent... Par exemple vous tuez sarokosy sur une case et le lendemain ou la prochaine fois qu'il est sur le monde en question il sera sur la meme case thèse à vérifier....

Peite parenthese HS, les Sarko and co meurent tres souvent donc il se peut qu'il voyage enormement ce qui explique qu'il se peut qu'il repapparaisse sur le meme monde a proximiter de la ccase ou tu les as tué precedement, on a pu voir le cas avec des nains qui ne sont pas 10 PV. Mais je peux pas t'affirmer que ta thèse soit totalement fausse ne connassant pas les règles du respawn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: