| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NaiNpoléon IV Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 411 Localisation: Ta regardé derriére toi ???
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 12:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et en suis arrivé a la conclusion que quelqu'un pour coordonner les actions de toutes les guildes braves ne serait peut etre pas une mauvaise chose.... |
reste a savoir si tout les braves suivront...
nous sommes libre et revendicons cette liberté je ne veux pas de roi et encore moins d'un empereure
je m'engage a lutter jusqu'a se que mort s'en suive contre le dictateur
bodom qui a usurper son titre et se rabaisse au niveau d'un sadique (voire meme d'un rampant)
seul c'est vil etre aurait pus vouloire installé une royauté
*des gardes ayant un bonhomme de neige sur leur vetemment s'aprochent*
on ne me fera pas taire comme sa je reviendrait |
|
|
 |
_Duff_ Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 194 Localisation: toujours là ou il faut
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Thon Mayo a écrit: |
Seb, au debut, j'etais comme toi : sceptique et hostile a l'autoproclamation de Bodom empereur des Braves... mais j'ai bien réfléchi, grace a une phrase simple de mon ami et compagnon Xorbuk, et en suis arrivé a la conclusion que quelqu'un pour coordonner les actions de toutes les guildes braves ne serait peut etre pas une mauvaise chose....
Alors ok, y a bouffe tout, notre Dieu (repecté... je précise... je n'ai rien contre lui et j'aime bien ses news ) qui pourrait s'en charger... mais bon, 1erement, Dieu peut changer a tout moment et 2emement, c'est pas parce que t'es le meilleur voleur de frag (mdr ) du jeu que tu vas etre bon pour remplir cette fonction de chef de toutes les armées... je me trompe?
|
Pourquoi une seule personne? La communication entre responsables de guildes (et non guildé) fonctionnait très bien avant... |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je demande, en tant que dernière sommation, à tous ceux qui contesterait la légitimité de Bodom Premier en tant qu'Empereur de se ranger sous sa bannière...
Au nom de l'Empereur, nous empêcherons toute résistance et toutes forme de complots contre sa Majesté...
Quiconque bravera l'autorité Suprême se verra banir par les fidèles sujets au confin des mondes... La sentence qu'encoure tout détracteur est l'exil sur le Monde des Sadiques!
Nous devons convertir tous les braves à l'étendar de Bodom Premier, Empereur Légitime de tous les braves...
Qu'on se le tienne pour dit...
VIVE L'EMPEREUR  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
| Molière a écrit: | Je demande, en tant que dernière sommation, à tous ceux qui contesterait la légitimité de Bodom Premier en tant qu'Empereur de se ranger sous sa bannière...
Au nom de l'Empereur, nous empêcherons toute résistance et toutes forme de complots contre sa Majesté...
Quiconque bravera l'autorité Suprême se verra banir par les fidèles sujets au confin des mondes... La sentence qu'encoure tout détracteur est l'exil sur le Monde des Sadiques!
Nous devons convertir tous les braves à l'étendar de Bodom Premier, Empereur Légitime de tous les braves...
|
Et bien soit ! S'il en faut un, je serai celui-là. Je ne me réfère pas au jugement d'un empereur-dictateur mais à l'ordalie et au "hagakure".
Au bûcher ceux qui entendent des voix, surtout celle de schlavbeuk. Venez-me chercher vous ne me faîtes pas peur, je vous attend de barbe ferme ! |
|
|
 |
Molière Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 473 Localisation: Dans les nuages ...
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Seb Sensei n'est qu'un précheur, un beau-parleur ne menace pas directement la sécurité de Sa Majesté... Il ne cherche qu'à le destituer, le détrôner...Ce n'est donc point mon affaire que de décider du sort qui lui incombe, Je laisse cette Tâche aux autorités compétentes... |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Molière a écrit: | | Je laisse cette Tâche aux autorités compétentes... |
"Cette tache" tu m'insultes vil créature de bodom ? Tel le christ en son temps face à Ponce Pilate, je ne suis pas qu'un prêcheur. Que schlavbeuk me vienne en aide face aux sbires de bodom.  |
|
|
 |
Colargogol Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 19 Fév 2003 Messages: 1654 Localisation: Sur le forum SpRoUtCh
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 14:00 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Sensei, sache que Schlavbeuk a légitimé Bodom dans son titre d'empereur, donc ce n'est pas en te tournant vers lui que tu auras le réconfort que tu cherches...
Néanmoins, en tant que responsable impérial de la commune nication, je te proposerais bien, en plus d'un séjour dans la fosse, d'adresser tes prières à Broutsk qui est l'autre Dieu des nains et que plus personne ne connait masi bon, si Sphaks l'a cité il y a bien longtemps dans une des ses news c'est qu'il existe
Etant Sproutch au plus profond de moi-même (non ! Pas ce profond-la ) j'avoue que l'existence de 2 dieux des nains me remplis d'allégresse, y voyant une possibilité qu'un autre nain puisse être appelé par Broutsk à le représenter sur les terre nainwakiennes sous le titre d'empereur, de président directeur général ou de dictateur, voire même de troublion éclairé  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | Etant Sproutch au plus profond de moi-même (non ! Pas ce profond-la ) j'avoue que l'existence de 2 dieux des nains me remplis d'allégresse, y voyant une possibilité qu'un autre nain puisse être appelé par Broutsk à le représenter sur les terre nainwakiennes sous le titre d'empereur, de président directeur général ou de dictateur, voire même de troublion éclairé  |
Mon cher Colar, cette nouvelle me rempli d'une joie indescriptible. Je serai ravi dès à présent d'adresser mes prières à Broutsk pour qu'il fasse de moi le troublion de service ! |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
| NaiNpoléon IV a écrit: | | Thon Mayo a écrit: | | et en suis arrivé a la conclusion que quelqu'un pour coordonner les actions de toutes les guildes braves ne serait peut etre pas une mauvaise chose.... |
reste a savoir si tout les braves suivront...
nous sommes libre et revendicons cette liberté je ne veux pas de roi et encore moins d'un empereure
|
je te ferais remarquer que j'ai dis que moi non plus je n'etais pas trop royaliste et encore moins empiriste.... relis bien...
| _Duff_ a écrit: | | Pourquoi une seule personne? La communication entre responsables de guildes (et non guildé) fonctionnait très bien avant... |
Mouais... j'en suis pas persuadé... Alors peut etre que ma guilde est pas super puissante et qu'on reste dans notre coin mais je pense qu'on etait relativement present sur les front et bon, a part avec les lumieres, je n'ai pas eu vraiment de contact avec les autres "chefs" (ce mot me plait pas tellement en fait...)... mais si vous avez qqch a me proposer, hésitez pas, tous les BBB sont des ultras motivés
Pour conclure... ben... je sais pas trop quoi dire... en fait, je pense comme ce matin... l'idée est bonne, la manière un peu moins...
On va voir ce que ca donne... |
|
|
 |
jcg2 Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Molière a écrit: | Je demande, en tant que dernière sommation, à tous ceux qui contesterait la légitimité de Bodom Premier en tant qu'Empereur de se ranger sous sa bannière...
Qu'on se le tienne pour dit...
VIVE L'EMPEREUR  |
trop drole! vous croyez faire peur aux nains que ça n'interresse pas?
chacun son trip mais bon...
Bodom lol |
|
|
 |
jcg2 Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 16:29 Sujet du message: |
|
|
zut:
Votre âme-soeur Bodom de neige
Nain de base
Niveau : 6
pourquoi????????????? q'ai je fait pour mériter ça??
de toutes façons demain je serait deja séduit donc plus de bodom de neige comme ame soeur! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 16:59 Sujet du message: |
|
|
tu sera donc l'impératrice :p sois fière de cette distinction !!  |
|
|
 |
jcg2 Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:01 Sujet du message: |
|
|
| arf non! je suis pas une naine moi!! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:31 Sujet du message: |
|
|
| jcg2 a écrit: | zut:
Votre âme-soeur Bodom de neige
Nain de base
Niveau : 6
pourquoi????????????? q'ai je fait pour mériter ça??
de toutes façons demain je serait deja séduit donc plus de bodom de neige comme ame soeur! |
???....Je joue pas à Pacific  |
|
|
 |
jcg2 Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:32 Sujet du message: |
|
|
Sauvé!
c'est quelqu'un d'autre... |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:35 Sujet du message: |
|
|
Encore un usurpateur !  |
|
|
 |
Spidy Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:38 Sujet du message: |
|
|
| sa dure longtemps ton delire |
|
|
 |
Thon Mayo Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 78 Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:47 Sujet du message: |
|
|
rrrrrôôôôôhhhh spidy, va falloir que tu prennes des cours aupres de Colargogol pour apprendre a étoffer un peu ton argumentation je pense...
a part "delire", c pas tres riche je trouve...
Enfin bon...
Non mais serieusement, au pire personne te coupera la tete si tu ne sers pas Bodom.... donc ne le fais pas si t'en n'as pas envie... mais je pense desormais sincerement qu'il faut attendre un peu avant de tirer des conclusions et que finalement ca peut avoir du bon...
Mais rends toi bien compte que c'est simplement un empereur virtuel... il ne te forcera pas a payer un impot ni ne t'affamera... et il ne pourra meme pas te tuer parce que s'il demande a des braves de te tuer... ils passeront sadiques... donc bon, tu crains pas grand chose finalement si tu ne veux pas participer a cet empire.... |
|
|
 |
ighost Nain-stallé(e)

Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 287 Localisation: dans la nature
|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:50 Sujet du message: mouais |
|
|
je me permet d'interrompre votre brave discussion,un empereu c bien des emperaux c moins bien, sur ce je vous laisse j'ai du travail.
gaïa, esprit de la nature. |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

|
Posté le: Sam 19 Juin, 2004 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Spidy a écrit: | | sa dure longtemps ton delire |
Déliiirreee ???
Alors comme ça, l'Empereur délire ???
Qu'est-ce donc que cette infamie ?
A peine nommé par le grand Schlavbuuk, on me traite de fou, de nain qui délire et j'en passe....
Votre jalousie n'a d'égal que votre mauvaise foi !
Ah oui, ça vous auriez bien aimé avoir été nommé par Schlavbuuk.
Hé bien moi, je n'aime pas spécialement, mais je dois quand même mener à bien ma mission maintenant que c'est arrivé !
Pour la bravitude, pour les braves, nous vaincrons !
Si vous vous battez contre l'Empereur, vous vous battez contre les braves ! |
|
|
 |
|