Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Braves : Voici le gouvernement de l'Empereur !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NaiNpoléon IV
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et en suis arrivé a la conclusion que quelqu'un pour coordonner les actions de toutes les guildes braves ne serait peut etre pas une mauvaise chose....

reste a savoir si tout les braves suivront... Rolling Eyes
nous sommes libre et revendicons cette liberté je ne veux pas de roi et encore moins d'un empereure
je m'engage a lutter jusqu'a se que mort s'en suive contre le dictateur
bodom qui a usurper son titre et se rabaisse au niveau d'un sadique (voire meme d'un rampant)
seul c'est vil etre aurait pus vouloire installé une royauté

*des gardes ayant un bonhomme de neige sur leur vetemment s'aprochent*

on ne me fera pas taire comme sa je reviendrait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Thon Mayo a écrit:

Seb, au debut, j'etais comme toi : sceptique et hostile a l'autoproclamation de Bodom empereur des Braves... mais j'ai bien réfléchi, grace a une phrase simple de mon ami et compagnon Xorbuk, et en suis arrivé a la conclusion que quelqu'un pour coordonner les actions de toutes les guildes braves ne serait peut etre pas une mauvaise chose....
Alors ok, y a bouffe tout, notre Dieu (repecté... je précise... je n'ai rien contre lui et j'aime bien ses news Very Happy) qui pourrait s'en charger... mais bon, 1erement, Dieu peut changer a tout moment et 2emement, c'est pas parce que t'es le meilleur voleur de frag (mdr Very Happy) du jeu que tu vas etre bon pour remplir cette fonction de chef de toutes les armées... je me trompe?

Pourquoi une seule personne? La communication entre responsables de guildes (et non guildé) fonctionnait très bien avant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande, en tant que dernière sommation, à tous ceux qui contesterait la légitimité de Bodom Premier en tant qu'Empereur de se ranger sous sa bannière...
Au nom de l'Empereur, nous empêcherons toute résistance et toutes forme de complots contre sa Majesté...
Quiconque bravera l'autorité Suprême se verra banir par les fidèles sujets au confin des mondes... La sentence qu'encoure tout détracteur est l'exil sur le Monde des Sadiques!

Nous devons convertir tous les braves à l'étendar de Bodom Premier, Empereur Légitime de tous les braves...

Qu'on se le tienne pour dit...

VIVE L'EMPEREUR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Molière a écrit:
Je demande, en tant que dernière sommation, à tous ceux qui contesterait la légitimité de Bodom Premier en tant qu'Empereur de se ranger sous sa bannière...
Au nom de l'Empereur, nous empêcherons toute résistance et toutes forme de complots contre sa Majesté...
Quiconque bravera l'autorité Suprême se verra banir par les fidèles sujets au confin des mondes... La sentence qu'encoure tout détracteur est l'exil sur le Monde des Sadiques!

Nous devons convertir tous les braves à l'étendar de Bodom Premier, Empereur Légitime de tous les braves...

Et bien soit ! S'il en faut un, je serai celui-là. Je ne me réfère pas au jugement d'un empereur-dictateur mais à l'ordalie et au "hagakure".
Au bûcher ceux qui entendent des voix, surtout celle de schlavbeuk. Venez-me chercher vous ne me faîtes pas peur, je vous attend de barbe ferme !
Molière
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Seb Sensei n'est qu'un précheur, un beau-parleur ne menace pas directement la sécurité de Sa Majesté... Il ne cherche qu'à le destituer, le détrôner...Ce n'est donc point mon affaire que de décider du sort qui lui incombe, Je laisse cette Tâche aux autorités compétentes...
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Molière a écrit:
Je laisse cette Tâche aux autorités compétentes...

"Cette tache" tu m'insultes vil créature de bodom ? Tel le christ en son temps face à Ponce Pilate, je ne suis pas qu'un prêcheur. Que schlavbeuk me vienne en aide face aux sbires de bodom.
Colargogol
Modo psychopathe à tendance schizophrène

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Sensei, sache que Schlavbeuk a légitimé Bodom dans son titre d'empereur, donc ce n'est pas en te tournant vers lui que tu auras le réconfort que tu cherches...

Néanmoins, en tant que responsable impérial de la commune nication, je te proposerais bien, en plus d'un séjour dans la fosse, d'adresser tes prières à Broutsk qui est l'autre Dieu des nains et que plus personne ne connait masi bon, si Sphaks l'a cité il y a bien longtemps dans une des ses news c'est qu'il existe Laughing

Etant Sproutch au plus profond de moi-même (non ! Pas ce profond-la Evil or Very Mad ) j'avoue que l'existence de 2 dieux des nains me remplis d'allégresse, y voyant une possibilité qu'un autre nain puisse être appelé par Broutsk à le représenter sur les terre nainwakiennes sous le titre d'empereur, de président directeur général ou de dictateur, voire même de troublion éclairé Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Etant Sproutch au plus profond de moi-même (non ! Pas ce profond-la Evil or Very Mad ) j'avoue que l'existence de 2 dieux des nains me remplis d'allégresse, y voyant une possibilité qu'un autre nain puisse être appelé par Broutsk à le représenter sur les terre nainwakiennes sous le titre d'empereur, de président directeur général ou de dictateur, voire même de troublion éclairé Mr. Green

Mon cher Colar, cette nouvelle me rempli d'une joie indescriptible. Je serai ravi dès à présent d'adresser mes prières à Broutsk pour qu'il fasse de moi le troublion de service !
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

NaiNpoléon IV a écrit:
Thon Mayo a écrit:
et en suis arrivé a la conclusion que quelqu'un pour coordonner les actions de toutes les guildes braves ne serait peut etre pas une mauvaise chose....

reste a savoir si tout les braves suivront... Rolling Eyes
nous sommes libre et revendicons cette liberté je ne veux pas de roi et encore moins d'un empereure

je te ferais remarquer que j'ai dis que moi non plus je n'etais pas trop royaliste et encore moins empiriste.... relis bien...

_Duff_ a écrit:
Pourquoi une seule personne? La communication entre responsables de guildes (et non guildé) fonctionnait très bien avant...

Mouais... j'en suis pas persuadé... Alors peut etre que ma guilde est pas super puissante et qu'on reste dans notre coin mais je pense qu'on etait relativement present sur les front et bon, a part avec les lumieres, je n'ai pas eu vraiment de contact avec les autres "chefs" (ce mot me plait pas tellement en fait...)... mais si vous avez qqch a me proposer, hésitez pas, tous les BBB sont des ultras motivés Very Happy

Pour conclure... ben... je sais pas trop quoi dire... en fait, je pense comme ce matin... l'idée est bonne, la manière un peu moins...
On va voir ce que ca donne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Molière a écrit:

Qu'on se le tienne pour dit...

VIVE L'EMPEREUR

trop drole! vous croyez faire peur aux nains que ça n'interresse pas?
chacun son trip mais bon...
Bodom lol
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

zut:
Votre âme-soeur Bodom de neige
Nain de base
Niveau : 6
pourquoi????????????? q'ai je fait pour mériter ça??
de toutes façons demain je serait deja séduit donc plus de bodom de neige comme ame soeur!
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu sera donc l'impératrice :p sois fière de cette distinction !! Laughing
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

arf non! je suis pas une naine moi!!
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

jcg2 a écrit:
zut:
Votre âme-soeur Bodom de neige
Nain de base
Niveau : 6
pourquoi????????????? q'ai je fait pour mériter ça??
de toutes façons demain je serait deja séduit donc plus de bodom de neige comme ame soeur!

???....Je joue pas à Pacific
jcg2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sauvé!
c'est quelqu'un d'autre...
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un usurpateur ! Evil or Very Mad
Spidy
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

sa dure longtemps ton delire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thon Mayo
Nain-filtré(e)

Localisation: Saint Etienne, dans l'arrière salle de la Taverne des BBB

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

rrrrrôôôôôhhhh spidy, va falloir que tu prennes des cours aupres de Colargogol pour apprendre a étoffer un peu ton argumentation je pense...

a part "delire", c pas tres riche je trouve...

Enfin bon...

Non mais serieusement, au pire personne te coupera la tete si tu ne sers pas Bodom.... donc ne le fais pas si t'en n'as pas envie... mais je pense desormais sincerement qu'il faut attendre un peu avant de tirer des conclusions et que finalement ca peut avoir du bon...

Mais rends toi bien compte que c'est simplement un empereur virtuel... il ne te forcera pas a payer un impot ni ne t'affamera... et il ne pourra meme pas te tuer parce que s'il demande a des braves de te tuer... ils passeront sadiques... donc bon, tu crains pas grand chose finalement si tu ne veux pas participer a cet empire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
ighost
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:50    Sujet du message: mouais Répondre en citant

je me permet d'interrompre votre brave discussion,un empereu c bien des emperaux c moins bien, sur ce je vous laisse j'ai du travail.

gaïa, esprit de la nature.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo

MessagePosté le: Sam 19 Juin, 2004 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Spidy a écrit:
sa dure longtemps ton delire

Déliiirreee ???
Alors comme ça, l'Empereur délire ???
Qu'est-ce donc que cette infamie ?
A peine nommé par le grand Schlavbuuk, on me traite de fou, de nain qui délire et j'en passe....
Votre jalousie n'a d'égal que votre mauvaise foi !
Ah oui, ça vous auriez bien aimé avoir été nommé par Schlavbuuk.
Hé bien moi, je n'aime pas spécialement, mais je dois quand même mener à bien ma mission maintenant que c'est arrivé !
Pour la bravitude, pour les braves, nous vaincrons !
Si vous vous battez contre l'Empereur, vous vous battez contre les braves !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: