Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cible et multivers
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous pensez qu'en ce qui concerne la recherche de cible il faut
la faciliter beaucoup
11%
 11%  [ 6 ]
la faciliter un peu
61%
 61%  [ 33 ]
ne rien faire
25%
 25%  [ 14 ]
la rendre plus difficile
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne croyez pas que ce serait passer d'un excès (je sais pas DU TOUT où est ma cible) à un autre (je sais précisément ou est ma cible) Question

Les détecteurs proposés sont à mon goût bien TROP efficaces ! Avec ça tout le monde pourra trouver sa cible sans trop se fatiguer... Et l'intérêt d'une chasse à la cible sera d'autant moins grand qu'elle est plus facile...
Alors OUI pour que ce soit plus facile, NON pour que ce soit SI facile Wink

Je pense qu'une imprécision minimale de 3-5 mondes serait bienvenue, histoire de pas trouver sa cible du premier coup (même si je préfère l'idée de +chaud/+froid à chaque déplacement Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'aime bien l'idée du détecteur de naine chaude ... heu je veux dire "main chaude" Confused

en revanche, je pense qu'il faut rester quand même vague.... genre pas préciser le monde où est la cible... je verrais plutôt qq chose comme
"tu brûles" (za z'est bien gniark gniark gniark Twisted Evil ) "tu vas te les peler" juste histoire de savoir si quand on glisse sur un monde on se rapproche ou on s'éloigne de sa cible....
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Phénix a écrit:
moi, j'aime bien l'idée du détecteur de naine chaude ...

si ça existe j'en veux un !!! Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben.......faudrait quand même une probabilité de se planter de monde en fonction de l'intelligence...
et puis si y a rien opur détecter notre cible maintenant, c le principe su guildage...Se guilde pour obtenir le plus possible d'info...
enfin voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le_butch
Surfeur sur grille d'évacuation

MessagePosté le: Mar 25 Fév, 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idee nain dick
un systeme main chaude qui dit juste apres avoir glissé si on c'est rapproché de sa cible ou eloigné !!! comme ca, ca donne une direction generale mais juste generale ! pas de main + ou - chaude !! juste 2 etats chaud/froid ! ca suffit largement pour donner le gout mais etre frustre si on vient de depasser le monde de la cible ou si elle s'est deplacée !

on pourrait meme desactiver le systeme a 1 monde de distance de la cible comme ca on sait ou est a peu pres la cible mais on ne sait pas ou exactement !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

mais si a chak deplacement ca fait une main chaude... ca fait pas des requetes en plus pour le serveur tout ca?
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 28 Fév, 2003 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon au moment du deplacement, tu effectue une requete. Ca va simplement faire un traitement supplementaire coté serveur et un param en plus à retourner au client. Apres c'est le client qui bosse.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: