| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous pensez qu'en ce qui concerne la recherche de cible il faut |
| la faciliter beaucoup |
|
11% |
[ 6 ] |
| la faciliter un peu |
|
61% |
[ 33 ] |
| ne rien faire |
|
25% |
[ 14 ] |
| la rendre plus difficile |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 8:07 Sujet du message: |
|
|
Vous ne croyez pas que ce serait passer d'un excès (je sais pas DU TOUT où est ma cible) à un autre (je sais précisément ou est ma cible)
Les détecteurs proposés sont à mon goût bien TROP efficaces ! Avec ça tout le monde pourra trouver sa cible sans trop se fatiguer... Et l'intérêt d'une chasse à la cible sera d'autant moins grand qu'elle est plus facile...
Alors OUI pour que ce soit plus facile, NON pour que ce soit SI facile
Je pense qu'une imprécision minimale de 3-5 mondes serait bienvenue, histoire de pas trouver sa cible du premier coup (même si je préfère l'idée de +chaud/+froid à chaque déplacement ) |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 9:59 Sujet du message: |
|
|
moi, j'aime bien l'idée du détecteur de naine chaude ... heu je veux dire "main chaude"
en revanche, je pense qu'il faut rester quand même vague.... genre pas préciser le monde où est la cible... je verrais plutôt qq chose comme
"tu brûles" (za z'est bien gniark gniark gniark ) "tu vas te les peler" juste histoire de savoir si quand on glisse sur un monde on se rapproche ou on s'éloigne de sa cible.... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Phénix a écrit: | | moi, j'aime bien l'idée du détecteur de naine chaude ... |
si ça existe j'en veux un !!!  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
ben.......faudrait quand même une probabilité de se planter de monde en fonction de l'intelligence...
et puis si y a rien opur détecter notre cible maintenant, c le principe su guildage...Se guilde pour obtenir le plus possible d'info...
enfin voilà |
|
|
 |
le_butch Surfeur sur grille d'évacuation

Inscrit le: 04 Oct 2002 Messages: 193 Localisation: au pied du mont-blanc :-)
|
Posté le: Mar 25 Fév, 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
bonne idee nain dick
un systeme main chaude qui dit juste apres avoir glissé si on c'est rapproché de sa cible ou eloigné !!! comme ca, ca donne une direction generale mais juste generale ! pas de main + ou - chaude !! juste 2 etats chaud/froid ! ca suffit largement pour donner le gout mais etre frustre si on vient de depasser le monde de la cible ou si elle s'est deplacée !
on pourrait meme desactiver le systeme a 1 monde de distance de la cible comme ca on sait ou est a peu pres la cible mais on ne sait pas ou exactement !!!! |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 6:23 Sujet du message: |
|
|
| mais si a chak deplacement ca fait une main chaude... ca fait pas des requetes en plus pour le serveur tout ca? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 28 Fév, 2003 6:57 Sujet du message: |
|
|
| De toute facon au moment du deplacement, tu effectue une requete. Ca va simplement faire un traitement supplementaire coté serveur et un param en plus à retourner au client. Apres c'est le client qui bosse. |
|
|
 |
|