| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TruMaN Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
g déja vu le film, et c'est vrai ke ta proposition serai pa mal
je suis pour  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 12:54 Sujet du message: |
|
|
10 pv fort ever ? lol là oui ca peu etre intéressant avec des 10 pv, pour le meilleur et pour le pire  |
|
|
 |
Seb Sensei Nain-tégré(e)

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 722 Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
| intéressant, intéressant, c'est vite dit avec des 10pv. Perso je ne pense pas que les 10pv aient leur place dans un battle royale nainwak, ou bien une très faible proportion puisqu'ils ne pourraient pas gagner. |
|
|
 |
p-51 Nain-stallé(e)

Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 224 Localisation: dans le bar
|
Posté le: Mer 28 Avr, 2004 13:57 Sujet du message: |
|
|
Excellente comme idée !!!
Avec un représentant de chaque grosse guilde ça serait cool, il y aurait de l'enjeu  |
|
|
 |
arbrorikeule Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 12:05 Sujet du message: |
|
|
Trop fort !!
Ce serait excellent, une sélection de quelques nains qui doivent se battre à mort sur un monde à part. Le problème c'est que les joueurs existent en vrai en dehors du jeu, et qu'ils pouraient se communiquer les positions des autres nains, leur état, etc...
C'est pas évident de simuler parfaitement BR. Sauf si on accepte que le jeu soit invisible pour les non-participants. Et encore. |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 15:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu les deux film (Battle Royale 1 et Battle Royale 2.. le 1 est meilleur! ) et j'avoue que ce serait vraiment fort!
Mais faudrais que l'on bloque les respawn sur ce monde, et que les killed respawn ailleurs, puisque éliminés.
Mais, comme c'est du boulot de prog, je pense que, puisque le temps manque probablement a tout le monde, ca risque d'être difficile a réaliser.
Qui vivra verra!  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 15:44 Sujet du message: |
|
|
| Stalfos a écrit: | Qui vivra verra!  |
pas mieux.  |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
J'arriiiiiiiiiiive!  |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 16:09 Sujet du message: |
|
|
| Bon ben si ca se fait pas, on en organise un grandeur nature, de toute manière avec la précarité économique et le chomage, si on creve, la société s'en foutra |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
'Tin alors faut que je chope une arbalète, une vraie, et un combo ours+sur un petit nuage rose... Mon Opel Agila marche comme véhicule à plus de 6PA (ça roule pas cette merde )? Et les carpettes de loup des bouais, ça se vend où? |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 17:11 Sujet du message: |
|
|
Je pense que 42 nains c'est pas assez. Il y a 176 cases sur un monde, donc 100 nains me semble plus raisonnable...
De plus il faut voir les candidatures tout de même... Il y en aura beaucoup, 42 ça sera rempli en un jour a peine... 100 aussi peut être, mais c'est pas évident ! Pour le système a mon avis, ( tout ça est dans l'hypothèse que ça se fait) le système d'un autre jeu est pas mal : il faut annoncer 24h a l'avance que les inscriptions sont ouvertes. Je veux dire il faut dire : dans 24h pile les inscriptions sont ouvertes pour le défi.
Ensuite il faut que les cotés soient abolis pendant toute l'aventure. Enfin, il faut que tout les nains soient acceptés, sans aucune distinction de race, de sexe ou de... Oups mince excusez moi . |
|
|
 |
Ronki Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Ok, mais avant lancer une dmeande d'inscription, il faudrait qu'un admin donne son accord ou pas, sans ca on peu rien faire |
|
|
 |
gromphf bourre Nain-stallé(e)

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 274 Localisation: prés d paris
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 17:36 Sujet du message: |
|
|
| je voit bien les guildes déléguer chacune un champion.... et puis le resultat voudra rien dire car il se passera pleins d'alliances et de trucs degueullasses mais ca sera super marrant quand meme!!! 8) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 17:49 Sujet du message: |
|
|
| Farente a écrit: | Je pense que 42 nains c'est pas assez. Il y a 176 cases sur un monde, donc 100 nains me semble plus raisonnable...
De plus il faut voir les candidatures tout de même... Il y en aura beaucoup, 42 ça sera rempli en un jour a peine... 100 aussi peut être, mais c'est pas évident ! Pour le système a mon avis, ( tout ça est dans l'hypothèse que ça se fait) le système d'un autre jeu est pas mal : il faut annoncer 24h a l'avance que les inscriptions sont ouvertes. Je veux dire il faut dire : dans 24h pile les inscriptions sont ouvertes pour le défi.
Ensuite il faut que les cotés soient abolis pendant toute l'aventure. Enfin, il faut que tout les nains soient acceptés, sans aucune distinction de race, de sexe ou de... Oups mince excusez moi . |
Oui Ronki...
Non Ronki je ne m'enflamme pas.... |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 17:53 Sujet du message: |
|
|
J'adore!!
JE SORS MON BALAI ET J'ARRIVE
... je pe faire la toupie de la mort aussi...
Enfin bref, j'adore les films donc good  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 18:33 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: | | Ok, mais avant lancer une dmeande d'inscription, il faudrait qu'un admin donne son accord ou pas, sans ca on peu rien faire |
L'idée est séduisante mais elle nécessite du temps à mettre en place car.
Isoler un monde à la glisse et au respawn, ça n'est actuellement pas possible.
Il faudrait faire un petit script de gestion pour l'admin qui encadrera tout ça, je le vois mal déplacer les nains à la main en triffouillant dans la bdd.
Il faudrait mettre en place le système de candidature et de sélection des participants.
Il faut coder un truc pour contourner les règles normales sur les côtés.
Il faudrait définir les règles et envisager possibilités d'abus pour ne pas qu'il y en ai justement.
Il faudrait le tester (parceque sinon on se retrouve avec tout pleins de bugs)
...
Donc tu comprendras que si ça se fait, ça ne se fera pas dans l'immédiat, car pour l'instant il y a une todo liste (de chose qui trainent depuis belle lurette) à terminer.
Enfin pour l'instant vous pouvez toujours essayer d'en faire un avec votre propre organisation et les règles actuelles de nainwak (ou alors vous passer tous rampants ). Il y a bien eu le picnic des fêtes de fin d'année organisé par les schtroumpf si je me souviens bien. |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ou sinon vous recreez un autre nainwak avec qu'une carte et un nombre d'inscrit limité, un peu comme pissenlit Mais avec les vraies règles! |
|
|
 |
N1ghtmare Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je trouve l'idée très bonne!!
Je m'inscrit tout de suite si ca se fait... je propose de prendre des niv autour de 70
Sinon ca va poser un pb a ceux qui ne veulent pas de PH, car je vois mal comment ne pas ramper dans ce genre de senario.....
en tout cas comme vous pouvez vous en douter, moi ca ne me pose pas de pb  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Mai, 2004 22:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis niveau 58, mais je me dépêche  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Mer 05 Mai, 2004 6:58 Sujet du message: |
|
|
| Wizar a écrit: | Ou sinon vous recreez un autre nainwak avec qu'une carte et un nombre d'inscrit limité, un peu comme pissenlit Mais avec les vraies règles! |
eh, tu m'as piquer mon idée...  |
|
|
 |
|