Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battle Royale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TruMaN
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

g déja vu le film, et c'est vrai ke ta proposition serai pa mal Razz
je suis pour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

10 pv fort ever ? lol là oui ca peu etre intéressant avec des 10 pv, pour le meilleur et pour le pire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Seb Sensei
Nain-tégré(e)

Localisation: C'est mon chauffir il m'a reconnu qu'est ce que je vais fire ?

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant, intéressant, c'est vite dit avec des 10pv. Perso je ne pense pas que les 10pv aient leur place dans un battle royale nainwak, ou bien une très faible proportion puisqu'ils ne pourraient pas gagner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p-51
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 28 Avr, 2004 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente comme idée !!!
Avec un représentant de chaque grosse guilde ça serait cool, il y aurait de l'enjeu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arbrorikeule
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort !!

Ce serait excellent, une sélection de quelques nains qui doivent se battre à mort sur un monde à part. Le problème c'est que les joueurs existent en vrai en dehors du jeu, et qu'ils pouraient se communiquer les positions des autres nains, leur état, etc...
C'est pas évident de simuler parfaitement BR. Sauf si on accepte que le jeu soit invisible pour les non-participants. Et encore.
Stalfos
Soyeur

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les deux film (Battle Royale 1 et Battle Royale 2.. le 1 est meilleur! ) et j'avoue que ce serait vraiment fort!

Mais faudrais que l'on bloque les respawn sur ce monde, et que les killed respawn ailleurs, puisque éliminés.

Mais, comme c'est du boulot de prog, je pense que, puisque le temps manque probablement a tout le monde, ca risque d'être difficile a réaliser.

Qui vivra verra!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Qui vivra verra!

pas mieux. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'arriiiiiiiiiiive! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben si ca se fait pas, on en organise un grandeur nature, de toute manière avec la précarité économique et le chomage, si on creve, la société s'en foutra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

'Tin alors faut que je chope une arbalète, une vraie, et un combo ours+sur un petit nuage rose... Mon Opel Agila marche comme véhicule à plus de 6PA (ça roule pas cette merde Laughing )? Et les carpettes de loup des bouais, ça se vend où?
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que 42 nains c'est pas assez. Il y a 176 cases sur un monde, donc 100 nains me semble plus raisonnable...
De plus il faut voir les candidatures tout de même... Il y en aura beaucoup, 42 ça sera rempli en un jour a peine... 100 aussi peut être, mais c'est pas évident ! Pour le système a mon avis, ( tout ça est dans l'hypothèse que ça se fait) le système d'un autre jeu est pas mal : il faut annoncer 24h a l'avance que les inscriptions sont ouvertes. Je veux dire il faut dire : dans 24h pile les inscriptions sont ouvertes pour le défi.
Ensuite il faut que les cotés soient abolis pendant toute l'aventure. Enfin, il faut que tout les nains soient acceptés, sans aucune distinction de race, de sexe ou de... Oups mince excusez moi .
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais avant lancer une dmeande d'inscription, il faudrait qu'un admin donne son accord ou pas, sans ca on peu rien faire
gromphf bourre
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

je voit bien les guildes déléguer chacune un champion.... et puis le resultat voudra rien dire car il se passera pleins d'alliances et de trucs degueullasses mais ca sera super marrant quand meme!!! 8)
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Je pense que 42 nains c'est pas assez. Il y a 176 cases sur un monde, donc 100 nains me semble plus raisonnable...
De plus il faut voir les candidatures tout de même... Il y en aura beaucoup, 42 ça sera rempli en un jour a peine... 100 aussi peut être, mais c'est pas évident ! Pour le système a mon avis, ( tout ça est dans l'hypothèse que ça se fait) le système d'un autre jeu est pas mal : il faut annoncer 24h a l'avance que les inscriptions sont ouvertes. Je veux dire il faut dire : dans 24h pile les inscriptions sont ouvertes pour le défi.
Ensuite il faut que les cotés soient abolis pendant toute l'aventure. Enfin, il faut que tout les nains soient acceptés, sans aucune distinction de race, de sexe ou de... Oups mince excusez moi .

Oui Ronki...
Non Ronki je ne m'enflamme pas....
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore!!
JE SORS MON BALAI ET J'ARRIVE Very Happy Very Happy

... je pe faire la toupie de la mort aussi...

Enfin bref, j'adore les films donc good Idea
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:
Ok, mais avant lancer une dmeande d'inscription, il faudrait qu'un admin donne son accord ou pas, sans ca on peu rien faire

L'idée est séduisante mais elle nécessite du temps à mettre en place car.
Arrow Isoler un monde à la glisse et au respawn, ça n'est actuellement pas possible.
Arrow Il faudrait faire un petit script de gestion pour l'admin qui encadrera tout ça, je le vois mal déplacer les nains à la main en triffouillant dans la bdd.
Arrow Il faudrait mettre en place le système de candidature et de sélection des participants.
Arrow Il faut coder un truc pour contourner les règles normales sur les côtés.
Arrow Il faudrait définir les règles et envisager possibilités d'abus pour ne pas qu'il y en ai justement.
Arrow Il faudrait le tester (parceque sinon on se retrouve avec tout pleins de bugs)
...

Donc tu comprendras que si ça se fait, ça ne se fera pas dans l'immédiat, car pour l'instant il y a une todo liste (de chose qui trainent depuis belle lurette) à terminer.

Enfin pour l'instant vous pouvez toujours essayer d'en faire un avec votre propre organisation et les règles actuelles de nainwak (ou alors vous passer tous rampants ). Il y a bien eu le picnic des fêtes de fin d'année organisé par les schtroumpf si je me souviens bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wizar
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon vous recreez un autre nainwak avec qu'une carte et un nombre d'inscrit limité, un peu comme pissenlit Smile Mais avec les vraies règles!
N1ghtmare
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée très bonne!!
Je m'inscrit tout de suite si ca se fait... je propose de prendre des niv autour de 70

Sinon ca va poser un pb a ceux qui ne veulent pas de PH, car je vois mal comment ne pas ramper dans ce genre de senario.....

en tout cas comme vous pouvez vous en douter, moi ca ne me pose pas de pb
cacahueteman
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 04 Mai, 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis niveau 58, mais je me dépêche Wink
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 05 Mai, 2004 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wizar a écrit:
Ou sinon vous recreez un autre nainwak avec qu'une carte et un nombre d'inscrit limité, un peu comme pissenlit Smile Mais avec les vraies règles!

eh, tu m'as piquer mon idée... Razz
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: