| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Etes-vous d'accord avec cette proposition ? |
| Oui |
|
33% |
[ 17 ] |
| Non |
|
66% |
[ 34 ] |
|
| Total des votes : 51 |
|
| Auteur |
Message |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun 22 Mar, 2004 19:22 Sujet du message: |
|
|
| worm a écrit: | moi j'm bien
c une bonne idée
mais ceux qui sont contre ne sont que des jaloux ou des egoistes comme d'abitude.... |
pareillement |
|
|
 |
killedman Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 15:33 Sujet du message: |
|
|
peut être peut être peut être. lourd a géré ? hum! oui et non cé juste beaucoup d'accès à la bd. ppis de toutes facon cé pas un peu de la triche ??? je veux dire baissé tes point de honte, mort et autre comme ça ??
cé a voir. |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 22:18 Sujet du message: Re: Cure de rajeunissement |
|
|
| Ethaniel a écrit: | [...]L'inconvénient, c'est qu'il faut décider de la perte des autres types de points (Points de Côté, nombre de décès et de tués, nombre de gifles, ..., mais pas les PH ).[...] |
| killedman a écrit: | | peut être peut être peut être. lourd a géré ? hum! oui et non cé juste beaucoup d'accès à la bd. ppis de toutes facon cé pas un peu de la triche ??? je veux dire baissé tes point de honte, mort et autre comme ça ?? |
Il a jamais parlé de baisser les PH et encore heureux! 1PH est 1PH non déductible... même des impôts! |
|
|
 |
Firndin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 25 Mar, 2004 23:07 Sujet du message: Re: Cure de rajeunissement |
|
|
| djul33 a écrit: | | Il a jamais parlé de baisser les PH et encore heureux! 1PH est 1PH non déductible... même des impôts! |
Ah bon on peut pas le déduire des impots??? rah zut j'allais justement commencer a me faire une collec de PH pour les impots!!! Heureusement que tu m'a prevenu dis donc !!! |
|
|
 |
djul33 Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 26 Mar, 2004 18:03 Sujet du message: Re: Cure de rajeunissement |
|
|
| Firndin a écrit: | | djul33 a écrit: | | Il a jamais parlé de baisser les PH et encore heureux! 1PH est 1PH non déductible... même des impôts! |
Ah bon on peut pas le déduire des impots??? rah zut j'allais justement commencer a me faire une collec de PH pour les impots!!! Heureusement que tu m'a prevenu dis donc !!! |
Ca dépend si t'es haut placé ca peut se faire c comme les politiciens... |
|
|
 |
|