Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cure de rajeunissement
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes-vous d'accord avec cette proposition ?
Oui
33%
 33%  [ 17 ]
Non
66%
 66%  [ 34 ]
Total des votes : 51

Auteur Message
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 22 Mar, 2004 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

worm a écrit:
moi j'm bien Smile
c une bonne idée Smile
mais ceux qui sont contre ne sont que des jaloux ou des egoistes comme d'abitude....

pareillement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
killedman
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

peut être peut être peut être. lourd a géré ? hum! oui et non cé juste beaucoup d'accès à la bd. ppis de toutes facon cé pas un peu de la triche ??? je veux dire baissé tes point de honte, mort et autre comme ça ??

cé a voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 22:18    Sujet du message: Re: Cure de rajeunissement Répondre en citant

Ethaniel a écrit:
[...]L'inconvénient, c'est qu'il faut décider de la perte des autres types de points (Points de Côté, nombre de décès et de tués, nombre de gifles, ..., mais pas les PH Twisted Evil).[...]

killedman a écrit:
peut être peut être peut être. lourd a géré ? hum! oui et non cé juste beaucoup d'accès à la bd. ppis de toutes facon cé pas un peu de la triche ??? je veux dire baissé tes point de honte, mort et autre comme ça ??

Il a jamais parlé de baisser les PH et encore heureux! 1PH est 1PH non déductible... même des impôts!
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 25 Mar, 2004 23:07    Sujet du message: Re: Cure de rajeunissement Répondre en citant

djul33 a écrit:
Il a jamais parlé de baisser les PH et encore heureux! 1PH est 1PH non déductible... même des impôts!

Ah bon on peut pas le déduire des impots??? rah zut j'allais justement commencer a me faire une collec de PH pour les impots!!! Heureusement que tu m'a prevenu dis donc !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djul33
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 26 Mar, 2004 18:03    Sujet du message: Re: Cure de rajeunissement Répondre en citant

Firndin a écrit:
djul33 a écrit:

Ah bon on peut pas le déduire des impots??? rah zut j'allais justement commencer a me faire une collec de PH pour les impots!!! Heureusement que tu m'a prevenu dis donc !!!

Ca dépend si t'es haut placé ca peut se faire Laughing c comme les politiciens...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: