Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un brave loyal, mais bidon en anatomie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bomba
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 693
Localisation: Là.

MessagePosté le: Mar 23 Déc, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

M'en rapelle aussi gt sur IRC Very Happy
En effet, il y a une petite différence entre 32 et 55 ...

( vive les PQCHQANDO !!! mdr Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ronki
Nain-doré(e)


Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 1642
Localisation: Société Géniale

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je c ke j'ai surement rien a foutre ici, mais je ne pense pas ke l'on puisse incriminer Fra-truc.

Nainwak est un rpg, ce ki peu impliquer que chacun peu jouer les attitudes qu'il souhaite pour son nain.

je suis completement d'accord pour le fait kil y ai des limites, mais ses attitudes n'ont à mon gout pas été choquantes car il est resté dans un état d'esprit bon enfant.

je suis désolé, mais à mon sens il y a une marge entre une provocation du style : vous avez la force au cul, ki peu rester une provoc' role play; et une provocation du style : je vous encule tous bande de fils de pute, ki là est totalement malsaine et insultante.

Quelqu'un à répondu dans un post ke nainwak n'est k'un jeu, alors pk n'accepter justement ke le politiquement correct façon "famille de france" ou "CSA" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Farente
Nain-doré(e)


Inscrit le: 04 Oct 2003
Messages: 1936
Localisation: Dans le maquis parisien...

MessagePosté le: Mer 24 Déc, 2003 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Fra mais tu fanfaronne au niveau 18 , tsss tsss tsss...
Déja que certains " grands joueurs connus" ( style biggie) se payent une grosse tête Wink , tu nous pondra un topic par jour quand tu arrivera niveau 40 ? Laughing
Bon oké c'était marrant , mais quelle arrogance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Strumante
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 23 Nov 2003
Messages: 25
Localisation: sur le front

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que je me goure, mais "Fra", c'est pas un mot italien ou latin pour dire "Frère", ds la reilgion catholique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
port'nawak
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 07 Mar 2003
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 28 Déc, 2003 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

8)

oué le "Fra", j'crois bien que c'est qqch comme çà ...

quant aux msg de notre jeune excité lvl 18, bouaaaaarfff, pas de quoi défriser la fée clochette, elle a dû en voir d'autres, du moins je le lui souhaite ! lol!

J'attend de croiser le fougueux Fra Diavolo pour lui refaire sa dentition de cheval, et surtout lire ses msg d'encéphalogramme plat, je le trouve plutôt drôle ...

Nain +, morfleux ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 3:23    Sujet du message: Répondre en citant

Farente a écrit:
Bien joué Fra mais tu fanfaronne au niveau 18 , tsss tsss tsss...
Déja que certains " grands joueurs connus" ( style biggie) se payent une grosse tête Wink , tu nous pondra un topic par jour quand tu arrivera niveau 40 ? Laughing
Bon oké c'était marrant , mais quelle arrogance !


LOL

Je joue depuis plus d'un an... c mon deuxième nain. mon autre nain, Fra est en hibernation prolongée, mais il ressortira, en effet, Quasimodo attend un duel depuis que je lui ai sauvagement bouffé son chapin adoré....

Au fait, Fra Diavolo est lvl 44 et son grand frère Fra qui hiberne est lvl 55...

D'ailleur, Farente, une des opération dans lesquelles Fra s'est illustré est

La signifiacation de Fra diavolo est plus ou moin Frère démon ou Frère du Diable.

Ronki, merci de ce soutient, pour info, dans le nainmail brouillon, je leur pissant au cul avec une paille de 3 m de long....


Message pour la fée clochette :
Un gars a dit un jour : Ce qu'il y a de bien avec Internet, c que personne sait que tu es un chien.
Ne pouvant être sûr que tu es bien une demoiselle, si tu en es une, je te pris de m'excuser si mes paroles ont été choquantes (encore que, tu es brave qd mm..). Mais une mort rapide m'aurai beaucoup aidée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Duff_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 194
Localisation: toujours là ou il faut

MessagePosté le: Ven 02 Jan, 2004 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien une fille Smile
puis bon c'est un jeux je pense pas qu'elle l'ai mal pris Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Les Chroniques de Nainwak's World Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com