Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jugement Dernier
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 1:55    Sujet du message: Jugement Dernier Répondre en citant

Une pluie d'objets était tombée sur Nainwak: Badges de Starflot, bubullette, etc... Mais un objet plus sombre et plus puissant s'était faufillé parmis cette nuée de cadeaux tout droit échappés de la hôte du père Noël. (Qui c'est au fait? Arwall, tu as enlevé ton bonnet rouge et tu as rasé ta barbe blanche? Rolling Eyes )

C'est dans un tourbillon de lumière et de vent qu'est apparu l'Eclair Divin de Schlavbeuk. C'est Olivieg, sadique parmis les Sadiques qui a été frappé de cette toute puissance. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais le destin de certains nains est écrit et c'est ce que je vais vous raconter. Twisted Evil

Je m'balladais sur l'avenue principale de Ville à la recherche de Braves et autres vermine à exterminer. Tout un groupe de CRASSOUS était avec moi et nous rigolions bien à voir les rampants courir à droite et à gauche avant de les tuer (il y a un temps pour s'amuser et un temps pour tuer.. leur temps était venu! Twisted Evil ). Des bruits de guerres lointaines ou plus proches nous parvenaient, mais il avait été décidé de rester en dehors de ces tourments pour quelques temps.

Soudain, tout un régiment de Brave arriva dans les faubourgs de la ville. Ils crièrent, ils tuèrent, ils proclamaient être rentrés à la maison, mais ce n'était pas le plus grave. Un nain parmis eux.. non, je reprends: une boule informe et gavée de substances illicites se mit à gesticuler et à Crier plus fort que les autres. Ce nain sortit 7 boules orangées de son sac et les posa délicatement sur un piedestral. Celles-ci se mirent à briller. Le ciel s'obscurcit. Des éclairs zèbrèrent le ciel. Cette état dura plusieurs jours. Après 24h, je décidais d'agir! Notre tranquillité était gâchée par ce nain qui se prenait pour je ne sais quel dieu. Il fallait lui faire regretter!

La communication est une chose que les CRASSOUS savent faire et assez rapidement le destin de Quasimodo était scellé (Quasimodo, c'est cette petite choses informe qui gesticule plus haut.. Il faut suivre qqs-fois! Evil or Very Mad ). Fra, l'Ange de la Mort, Le Destructeur de Mondes arrivait. La chasse était ouverte (les plus perspicaces comprendront pourquoi je mets cette phrase ici... Wink ). Les Braves avancaient en rangs serrés et Quasimodo était toujours entouré d'un groupe de Braves armés des dernières armes à la mode (la mode est à la télécommande cet hiver). Il fallait un plan sans faille.

Une chose étrange se passa à cette nuit là. Les éclairs qui détruisaient depuis qqs jours la ville cessèrent. Le ciel devint à nouveau clair. La tempête était passée, mais il restait toujours ce groupe de plus en plus nombreux de baveux qui gâchaient le paysage (mais quelle est donc leur méthode de reproduction?? Shocked ). Il fallait sévir. Twisted Evil

Les CRASSOUS se placèrent en embuscade à quelques rues du campement des Braves. Avec des gestes vifs et précis, ils éliminèrent un faible vigile qui n'eut même pas le temps de crier pour appeler de l'aide. Fra vint se placer en haut d'un immeuble de cette rue. Je montais avec lui les marche du bâtiment. Le silence entre nous ne fit qu'augmenter le lien particulier qui nous unissait. Arrivé en haut, nous ne faisions plus qu'un. Je sentais sa force me parcourir. Il me tendit alors un objet scintillant. Il me dit qu'il s'agissant d'un cadeau des Dieux à Olivieg. Ce dernier lui avait donné cet objet ainsi que sa confiance totale pour son utilisation. Mes yeux ne pouvaient se fermer devant tant de beauté. Cette arme était parfaite. Je ne voulais pas manquer à l'honneur qui m'était fait. Je pris donc l'objet et me tournais vers Quasimodo qui se trouvait en contre-bas.

La suite des évènement fut une symphonie jouée par un orchestre, un ballet meurtrier joué par Fra et les CRASSOUS. L'éclair Divin déchira l'air et réduit Quasimodo à l'état de vieilles particules chargées.. Cet être qui par son arrogance avait détruit tant de choses avait rencontré son destin. Il avait cherché à se rapprocher des Dieux par des voeux démesurés. Il fut punit.
Je ne suis qu'un instrument des Dieux, mais ma participation dans le grand dessein nainwakien restera à jamais gravée dans les mémoires de trois nains au moins: Le tué et les deux tueurs.

Citation:
00h17 (Wed 15/10) Vous avez rejoint votre cible, et bénéficié d'un bonus de 10 PA.

00h24 (Wed 15/10) Vous avez attaqué Quasimodo avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 2844 point(s) de Vie ! [+1 XP]

00h24 (Wed 15/10) Vous avez tué Quasimodo, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 5 Points d'XP !


L'écho de cette déflagration s'envola vers le ciel:
00h24 (Wed 15/10) Maraud a tué Quasimodo avec son(sa) Eclair Divin de Schlavbeuk !
00h24 (Wed 15/10) Maraud a tué Quasimodo avec son(sa) Eclair Divin de Schlavbeuk !
00h24 (Wed 15/10) Maraud a tué Quasimodo avec son(sa) Eclair Divin de Schlavbeuk !
00h24 (Wed 15/10) Maraud a tué Quasimodo avec son(sa) Eclair Divin de Schlavbeuk !
00h24 (Wed 15/10) Maraud a tué Quasimodo avec son(sa) Eclair Divin de Schlavbeuk !
00h24 (Wed 15/10) Maraud a tué Quasimodo avec son(sa) Eclair Divin de Schlavbeuk !
00h24 (Wed 15/10) Maraud a tué Quasimodo avec son(sa) Eclair Divin de Schlavbeuk !

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et lui qui se plaignait de ne se faire attaquer que très rarement... Rolling Eyes

Quasimodo a écrit:
Je sais pas ce qu'il y a avec les Sadiques, mais je crois que je les fait fuir...


Ben là il a été servi... Comme quoi avoir plus de 1000 PV grâce aux anabos, ca sert pas à grand chose... Rolling Eyes

La colère de Schlavbeuk est plus forte que tout !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wizar
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 231
Localisation: Derrière toi le brave ;op

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Belle histoire Maraud Smile
Maintenant je comprends pourquoi je le vois sur foret de sherwoord le quasimodo Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

WiZaR a écrit:
Maintenant je comprends pourquoi je le vois sur foret de sherwoord le quasimodo Smile


En même temps, son ombre spectrale n'a pas réintégrée son corps, elle est là, derrière moi! Evil or Very Mad
Je l'ai sentie ce matin en me levant. Après avoir fêté la réussite de notre mission avec les CRASSOUS et Fra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, Maraud, c'est toi qui a la sonde spatiale que j'avais pretee a Quasimodo? Ben oui j'y tiens. De toute facon on ne te tape pas vu que tu as un duel d'organise mais jveux bien recuperer ma sonde moi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cuni Nain Gus a écrit:
Dis, Maraud, c'est toi qui a la sonde spatiale que j'avais pretee a Quasimodo? Ben oui j'y tiens. De toute facon on ne te tape pas vu que tu as un duel d'organise mais jveux bien recuperer ma sonde moi Very Happy


Quand j'aurai gagné le duel, tu pourras essayer (je dis bien essayer!) de récupérer la sonde! Twisted Evil

Sinon, tu demanderas à Ezekhohr tout simplement! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ralalala, faut toujours utiliser la force chez un sadique... ou va le monde Laughing Moi, qui apres avoir vu la collaboration brave sads pour les DB, je me disais allez pour ma sonde...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ville, une nuit d’automne. La guerre bat son plein, les Braves se battent vaillamment. Quelques combattants blessés se reposent…
L’Histoire bégayerait-elle ??? Il semblerait que les forces nainwakiennes ramènent inlassablement mes récits vers Ville en guerre…
Debout sur une estrade, je suis en train de haranguer les forces braves ! Les faubourgs de la villes viennent d’être sécurisés, il va maintenant falloir conquérir le centre ville !!!

Soudain un éclair aveuglant déchire le ciel, suivit immédiatement par une énorme déflagration !!!
Le flou total, la poussière me dis-je. En attendant que la visibilité revienne, j’imagine déjà le X-Wing s’écrasant contre la façade de l’immeuble d’à côté. Je visualise à l’avance la belle et jeune Naine qui va en sortir et commence déjà à rêver de notre future idylle… l’Histoire se répète… et cela me plait !
Puis peu à peu ma vision s’éclaircit… je commence à discerner les troncs d’arbre qui m’entourent… puis toute la forêt alentour… quelque chose cloche… je devrais voir des rues et des maisons en lieu et place de ces chênes et châtaigniers… mais alors… mais… mais je suis… MORT !!!

C’est à ce moment que la réalité me saute aux yeux (moi, Thierry le joueur IRL derrière Quasimodo) … MORT !!! Comment est-ce possible ?… je viens à peine de faire une détection pour trouver quelques Braves à nainmailer… cela ne se peut !!!
J’ai plus de 800PV (805 pour être exact) comment un sadique pourrait m’infliger pareils dégâts en une seule frappe ???
J’en suis certain j’ai le mail sous les yeux « Vous avez été attaqué », un seul mail = une seule frappe… je ne peut donc pas être mort… d’autant plus que mon écran indique toujours PV = 805/118… ouf, il est tard, je suis fatigué (j’étais en train de tout éteindre pour aller me coucher !!!), j’ai du halluciner… faisons une détection histoire de rafraîchir l’écran et me rassurer pour ma nuit future…
Verdict :
Localisation = Forêt de Sherwood
PV = 118/118

NOOOOOONNNN !!! c’était donc vrai…

Je retournes voir le mail… Maraud vous a attaqué avec son(sa) Eclair Divin de Schlavbeuk, et vous a fait perdre 2844 point(s) de Vie ! Vous êtes mort…

L’éclair, j’en avais entendu parler… maintenant je sais à quoi ça ressemble !!! Ca fait atrocement mal !!!!!!!!

Mais quel bonheur, ce faire tuer de la sorte j’en ai sauté de joie jusqu’à 3h du matin !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

finalement, je crois que je ne vais pas passer Satan, avec des armes comme celles là c'est bien trop dangereux !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois pkoi je n'aime pas, biggie? je suis contre le fait qu'un brave ou un sadique puisse utiliser ca...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai toujour pas vu d'eclair snif !!!

félicitation à quasimodo qui a du alluciner quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fra Diavolo
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 10 Juil 2003
Messages: 345

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Mais quel bonheur, ce faire tuer de la sorte j’en ai sauté de joie jusqu’à 3h du matin !!!! Laughing Laughing Laughing


Haiken, tu devrais créer un autre côté spécialement pour Quadimodo : les Masochistes

Ou alors, tu renommes les Braves.... Laughing Laughing Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? Fra tu ne sais pas applaudir lors d'une superbe action ???

Je ne fais pas partie des joueurs accro à leur superbe inventaire ou à leur tranquile vie pépère.
Depuis la création mon nain a toujours été en première ligne sur tous les fronts et n'a jamais craint de s'exposer.

Je joue pour m'amuser et si c'est le camp adverse qui réalise un beau coup pourquoi ne devrais-je pas le féliciter ?

Citation:
00h26 (Wed 15/10) Fra a pris un(e) Chapin sur le sol.

Je viens de retrouver mon chapin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
T'en fais pas mon chapin tu vas bientôt retrouver ton maître Very Happy

Ca, c'était le seul équipement auquel je tenais un tant soi peu... 6 mois de cohabitation, ça crée des liens... c'est qu'on s'y attache à ces petites bestioles Crying or Very sad

*Quasimodo note dans son agenda juste derrière le nom de Maraud : "Penser à récupérer mon chapin sur le corps de Fra "*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 1053
Localisation: 40°N, 78°W

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapin est tombe enceinte entretemps Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sony
Nain-doré(e)


Inscrit le: 13 Aoû 2003
Messages: 1911
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

MDR comment je vais récupérer l'éclair sur ton cadavre !
Mais t'as l'air balèze quand même...
Confused
Bon va falloir que ma guilde l'aide...réunion générale !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 12 Fév 2003
Messages: 551
Localisation: chez les [CRASSOUS]

MessagePosté le: Mer 15 Oct, 2003 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

sacré sony, va...


euh maraud je crois que t'as battu le record du plus grand rapport pts_de_dégat/xp_gagné:

474 si mes comptes sont bons. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Mar 2003
Messages: 1866
Localisation: a perpette les alouettes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

fffiu
encore un:
Vous avez attaqué Gaat avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 1422 point(s) de Vie ! ms c pas moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Maraud a écrit:
Cuni Nain Gus a écrit:
Dis, Maraud, c'est toi qui a la sonde spatiale que j'avais pretee a Quasimodo? Ben oui j'y tiens. De toute facon on ne te tape pas vu que tu as un duel d'organise mais jveux bien recuperer ma sonde moi Very Happy


Quand j'aurai gagné le duel, tu pourras essayer (je dis bien essayer!) de récupérer la sonde! Twisted Evil

Sinon, tu demanderas à Ezekhohr tout simplement! :p


Mouais... Le duel risque d'etre avorté... Un classique et habituel boulet m'a frappé, alors(parce ?) que y'avait bien marqué EN DUEL AVEC MARAUD PLEASE DO NOT DISTURB dans ma description...

Merci a tous ceux qui ne n'avaient frappé ni maraud ni moi !
Et M**** aux autres...

Ezekhohr.

[Edith]P.S. : le tapez pas encore les braves, on va peut etre le faire quand meme... Merci. [/merci Edith]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

nainternet a écrit:
Vous avez attaqué Gaat avec votre Eclair Divin de Schlavbeuk, et lui avez fait perdre 1422 point(s) de Vie ! ms c pas moi...

Mouarf petit joueur !!!! 1422PV c'est même pas une giffle, c'est juste un camouflet Laughing Laughing Laughing

Heu chose bizarre autant qu'étrange... 1422 c'est pile poil la moité de 2844... heu.... je suis perplexe Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 16 Oct, 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Heu chose bizarre autant qu'étrange... 1422 c'est pile poil la moité de 2844... heu.... je suis perplexe Confused


la puissance du coup porté est un multiple des dégâts de base, c'est que le deuxième nain faisait 2 fois moins de dégâts que le 1er (10 PV de base pour 20 PV de base par exemple) après c'est juste une multiplication.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com