| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| limiter à 50 glisses à 10 PA maximum par monde/24 heures |
| excellente idée |
|
34% |
[ 27 ] |
| excellente idée |
|
0% |
[ 0 ] |
| IDM, biggie aurait encore dù rester dans son lit ce matin |
|
65% |
[ 51 ] |
| encore une IDM |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 78 |
|
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 8:51 Sujet du message: |
|
|
| nycos a écrit: | | imaginez le Bodom voulant faire son tour du monde et devant passé par un monde en guerre, il se verrai la glisse refusé ! |
il peut toujours y glisser à partir de deux mondes au lieu d'un puisque la limitation ne fonctionne que pour les glisses de mondes adjacents  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 8:59 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | De tout facon d'autre nains des alliance se metterazi sur les autre monde et feront des glisse a 18PA ou 23PA....
L'idée de base et bonne, mais ya de l'amelioration a faire... |
il y a quand même une différence entre arriver avec 20 PA (4 attaques) ou 12 (2 attaques seulement*) ou même 7 PA (1 seule attaque*)
*avec la plupart des armes traditionnelles
d'autant que pour faire ça il faut d'abord reculer (10 PA) avant de sauter 2 mondes (18 PA) et pouvoir taper moins, il ne vont pas se battre ceux de l'alliance pour être de ceux qui vont faire ça, c'est quand même pas ma de PA bêtement perdu  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 9:22 Sujet du message: |
|
|
ça me gêne un peu, g peur que certains mondes deviennent imprenables... regarde sur vide-world quand on avait débarqué à 30 on s'est fait massacrer par 300-400 braves assoifés de sang en qqs heures...
je préfère largement l'idée de la permutation de l'ordre des mondes, qui en plus empêche les glisses à 500 vu l'alternance des mondes. et c'est dix fois plus simple à programmer que ton idée (comment compter les ressucités ?); dans ce cas autant bloquer 150 braves et 150 sadiques sur la même carte pendant une semaine et nainpo le dimanche soir, bon j'exagère à peine  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 9:42 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | Je pense que ça scléroserait encore plus le jeu :
Il suffirait que 350 ou 400 sadiques (c'est un exemple ça marche aussi avec les braves) campent sur un monde pour que les 50 braves qui veulent glisser se fasse étriper en moins de deux.
Couplé au fait que comme le souligne Ksempac que pour totalement verrouiller un monde dans un sens il suffit que 50 de ces sadiques fassent un aller-retour sur le monde brave pour qu'il ne puisse plus y avoir de glisses... |
je suis d accord avec lui : si on glisse a 50 - 40 et que ya 300 sadiques ou braves sur le monde eh ben forcement l attaquant va tt perdre donc IDM |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 11:22 Sujet du message: |
|
|
| ouai la permutation aléatoir de l'ordre des monde ça serai pas mal !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
| AngelGocid a écrit: | | si on glisse a 50 - 40 et que ya 300 sadiques ou braves sur le monde eh ben forcement l attaquant va tt perdre donc IDM |
c'est là ou vous vous trompez, je veux bien prendre le pari qu'avec 15 potes sadiques, on peut débarquer sur un monde avec 150 braves, on mettra évidemment 3 semaines mais on en fera un monde totalement rouge  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 13:06 Sujet du message: |
|
|
deja attaque un modne bleu a 8 perso et on s'en sortait super bien jusqu'a la glisse de certains...
contre la premutation de monde qui ne sert en fait qu'a alimenter en nouvo monde a boucherie les grosses armées ... |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
| ben vaut mieux que tu les choississes bien tes potes, genre super armé, super anobolisé et un brin suicidaire sur les bords quand meme |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
bah les mondes qui ne sont pas dans le front sont souvent vide, avec des nains peu organisés et c'est possible de l'envahir a 15-20 je pense mais débarquer c le + dur et il faut pas choisir des newbies boulets :p |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Dim 29 Juin, 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: |
Parce que ils suffiraient alors que des 100 mecs du camp en face glisse vers le monde en guerre et hop ! plus d'invasion possible !
|
un truc tt simple,on limite a 50 l'arrive sur le monde,ms 50 venant de chak cote du monde!!! soit 100
la on va me dire,ms c nul,puisk'on attak un monde,les renforts arriveront vite,et les attaquants seront en inferiorite num...
bah,vi,suis d'accord avec eux,ms ca rajouterai du piment ds un sens
pis ds un otr,je pourrai dire,100 d'un cote 50 de l'otr,dependant du ton cote et du cote majoritaire des 2 mondes de glisses possibles,ms bon,la je dis non,puiske c impossible a regler,et je trouve ca nul dc voila! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 9:31 Sujet du message: |
|
|
IDM !!!!!!!!!!
Et avec ton idée, plus de gros massacres bien sanglants (style l'invasion de MDS récemment), plus de tueries monstrueuses, vaec des bourrins de partout, des snipers embusqués etc...
Non, fo pas exagérer, laissons Nainwak comme il est : il doit pas y avoir de règles tellement contraignantes qu'elles empêchent des stratégies de jeu, même bourrins (je vous l'accorde) !
Sinon, moi je voudrais aussi des règles contre des trucs que je trouve pas correct, style :
- pas tapper de lvl - 10 par rapport à soi (là je pense qu'il y en aurait qui gueuleraient, je dis pas qui... )
- pas de vol d'objets (ben excusez moi, mais je vois pas pkoi ce serait interdit aussi : le gars qui pose un objet pour 2 min sait quels sont les risques)
...
Donc, dsl biggie et les autres, mais je classe ca dans IDM... |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | AngelGocid a écrit: | | si on glisse a 50 - 40 et que ya 300 sadiques ou braves sur le monde eh ben forcement l attaquant va tt perdre donc IDM |
c'est là ou vous vous trompez, je veux bien prendre le pari qu'avec 15 potes sadiques, on peut débarquer sur un monde avec 150 braves, on mettra évidemment 3 semaines mais on en fera un monde totalement rouge  |
Oui mais toi et tes potes seriez de quel niveau ? Est-ce que la conquête des mondes devraient être réservée à l'élite Nainwakienne ???
Parce que 15-20 nains de niveaux moyen qui s'attaquent à un monde opposés n'ont que très peu de chance.
Et que dire d'un monde défensif avec 300 ou 400 nains organisés ? |
|
|
 |
Deceiver Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 18:15 Sujet du message: |
|
|
| C'est quoi le spyclub ? |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Lun 30 Juin, 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
le spy club,c le club des espions cache au sein du FBI CIA,service secret de ts les pays du monde,et ils s'echangent leur savoir la bas
ms chuuut!!!
fo pas en parler!!! |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 10:59 Sujet du message: |
|
|
pas de glisse possible tant que 50 glisses ds les dernieres 24 heures, çà fait 200 enragés qui refresh la page déplacement toutes les 3 secondes.
----->>>> mega lags en percpective
par contre y a qqq1 qu'avait proposé de pouvoir glissé sur le monde opposé pour 10PA. C'est pas mal çà je trouve: à 20 ou 30, on peut débarquer sur un monde de 150 campeurs et faire de gros dégats rapidement. |
|
|
 |
kriekmarc2 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 11:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi que passer sur un monde opposé pour 10 Pa débloquerai le jeu. Cela permettrai par exemple un affrontement rapide entre les deux armées (au lieu de les voir se courir après en dévastant des mondes la plupart du temps sans trouver de résistance très organisée).
Cela permettrai de trouver sa cible plus rapidement aussi! |
|
|
 |
cacahueteman Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 1191 Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)
|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 11:54 Sujet du message: |
|
|
| y a du pour y a du contre (suffit de lire les autres messages), alors je peux pas voter! un compromis? limiter à 100... |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 17:21 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, des fois quand je relis certains de mes posts, j'ai honte !  |
|
|
 |
-N. San Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Jan 2004 Messages: 169 Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.
|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 21:09 Sujet du message: |
|
|
ET SI ON INTERDISAIT LA GLISSE  |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 25 Fév, 2004 21:33 Sujet du message: |
|
|
| envahir un monde a 50 n'est déjà pas "un exploit", ds le temps ca se faisait à 5/6... |
|
|
 |
|