Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai trouvé la solution pour empêcher les glisse à 500 !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

limiter à 50 glisses à 10 PA maximum par monde/24 heures
excellente idée
34%
 34%  [ 27 ]
excellente idée
0%
 0%  [ 0 ]
IDM, biggie aurait encore dù rester dans son lit ce matin
65%
 65%  [ 51 ]
encore une IDM
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

nycos a écrit:
imaginez le Bodom voulant faire son tour du monde et devant passé par un monde en guerre, il se verrai la glisse refusé !

il peut toujours y glisser à partir de deux mondes au lieu d'un puisque la limitation ne fonctionne que pour les glisses de mondes adjacents Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
De tout facon d'autre nains des alliance se metterazi sur les autre monde et feront des glisse a 18PA ou 23PA....
L'idée de base et bonne, mais ya de l'amelioration a faire...

il y a quand même une différence entre arriver avec 20 PA (4 attaques) ou 12 (2 attaques seulement*) ou même 7 PA (1 seule attaque*)

*avec la plupart des armes traditionnelles

d'autant que pour faire ça il faut d'abord reculer (10 PA) avant de sauter 2 mondes (18 PA) et pouvoir taper moins, il ne vont pas se battre ceux de l'alliance pour être de ceux qui vont faire ça, c'est quand même pas ma de PA bêtement perdu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça me gêne un peu, g peur que certains mondes deviennent imprenables... regarde sur vide-world quand on avait débarqué à 30 on s'est fait massacrer par 300-400 braves assoifés de sang en qqs heures...
je préfère largement l'idée de la permutation de l'ordre des mondes, qui en plus empêche les glisses à 500 vu l'alternance des mondes. et c'est dix fois plus simple à programmer que ton idée (comment compter les ressucités ?); dans ce cas autant bloquer 150 braves et 150 sadiques sur la même carte pendant une semaine et nainpo le dimanche soir, bon j'exagère à peine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Je pense que ça scléroserait encore plus le jeu :
Il suffirait que 350 ou 400 sadiques (c'est un exemple ça marche aussi avec les braves) campent sur un monde pour que les 50 braves qui veulent glisser se fasse étriper en moins de deux.

Couplé au fait que comme le souligne Ksempac que pour totalement verrouiller un monde dans un sens il suffit que 50 de ces sadiques fassent un aller-retour sur le monde brave pour qu'il ne puisse plus y avoir de glisses...

je suis d accord avec lui : si on glisse a 50 - 40 et que ya 300 sadiques ou braves sur le monde eh ben forcement l attaquant va tt perdre donc IDM
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

ouai la permutation aléatoir de l'ordre des monde ça serai pas mal !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

AngelGocid a écrit:
si on glisse a 50 - 40 et que ya 300 sadiques ou braves sur le monde eh ben forcement l attaquant va tt perdre donc IDM

c'est là ou vous vous trompez, je veux bien prendre le pari qu'avec 15 potes sadiques, on peut débarquer sur un monde avec 150 braves, on mettra évidemment 3 semaines mais on en fera un monde totalement rouge Twisted Evil
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

deja attaque un modne bleu a 8 perso et on s'en sortait super bien jusqu'a la glisse de certains...

contre la premutation de monde qui ne sert en fait qu'a alimenter en nouvo monde a boucherie les grosses armées ...
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben vaut mieux que tu les choississes bien tes potes, genre super armé, super anobolisé et un brin suicidaire sur les bords quand meme
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah les mondes qui ne sont pas dans le front sont souvent vide, avec des nains peu organisés et c'est possible de l'envahir a 15-20 je pense Smile mais débarquer c le + dur et il faut pas choisir des newbies boulets :p
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Dim 29 Juin, 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:

Parce que ils suffiraient alors que des 100 mecs du camp en face glisse vers le monde en guerre et hop ! plus d'invasion possible !

un truc tt simple,on limite a 50 l'arrive sur le monde,ms 50 venant de chak cote du monde!!! soit 100

la on va me dire,ms c nul,puisk'on attak un monde,les renforts arriveront vite,et les attaquants seront en inferiorite num...
bah,vi,suis d'accord avec eux,ms ca rajouterai du piment ds un sens
pis ds un otr,je pourrai dire,100 d'un cote 50 de l'otr,dependant du ton cote et du cote majoritaire des 2 mondes de glisses possibles,ms bon,la je dis non,puiske c impossible a regler,et je trouve ca nul dc voila!
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

IDM !!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Et avec ton idée, plus de gros massacres bien sanglants (style l'invasion de MDS récemment), plus de tueries monstrueuses, vaec des bourrins de partout, des snipers embusqués etc...

Non, fo pas exagérer, laissons Nainwak comme il est : il doit pas y avoir de règles tellement contraignantes qu'elles empêchent des stratégies de jeu, même bourrins (je vous l'accorde) !

Sinon, moi je voudrais aussi des règles contre des trucs que je trouve pas correct, style :
- pas tapper de lvl - 10 par rapport à soi (là je pense qu'il y en aurait qui gueuleraient, je dis pas qui... Rolling Eyes )
- pas de vol d'objets (ben excusez moi, mais je vois pas pkoi ce serait interdit aussi : le gars qui pose un objet pour 2 min sait quels sont les risques)
...

Donc, dsl biggie et les autres, mais je classe ca dans IDM...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
AngelGocid a écrit:
si on glisse a 50 - 40 et que ya 300 sadiques ou braves sur le monde eh ben forcement l attaquant va tt perdre donc IDM

c'est là ou vous vous trompez, je veux bien prendre le pari qu'avec 15 potes sadiques, on peut débarquer sur un monde avec 150 braves, on mettra évidemment 3 semaines mais on en fera un monde totalement rouge Twisted Evil

Oui mais toi et tes potes seriez de quel niveau ? Est-ce que la conquête des mondes devraient être réservée à l'élite Nainwakienne ???
Parce que 15-20 nains de niveaux moyen qui s'attaquent à un monde opposés n'ont que très peu de chance.

Et que dire d'un monde défensif avec 300 ou 400 nains organisés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deceiver
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le spyclub ?
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 30 Juin, 2003 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

le spy club,c le club des espions cache au sein du FBI CIA,service secret de ts les pays du monde,et ils s'echangent leur savoir la bas
ms chuuut!!!
fo pas en parler!!!
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

pas de glisse possible tant que 50 glisses ds les dernieres 24 heures, çà fait 200 enragés qui refresh la page déplacement toutes les 3 secondes.

----->>>> mega lags en percpective

par contre y a qqq1 qu'avait proposé de pouvoir glissé sur le monde opposé pour 10PA. C'est pas mal çà je trouve: à 20 ou 30, on peut débarquer sur un monde de 150 campeurs et faire de gros dégats rapidement.
kriekmarc2
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 01 Juil, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que passer sur un monde opposé pour 10 Pa débloquerai le jeu. Cela permettrai par exemple un affrontement rapide entre les deux armées (au lieu de les voir se courir après en dévastant des mondes la plupart du temps sans trouver de résistance très organisée).

Cela permettrai de trouver sa cible plus rapidement aussi!
cacahueteman
Nain-dispensable

Localisation: Sur la table à l'apéro, à côté d'un rhum blanc (triple sec)

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

y a du pour y a du contre (suffit de lire les autres messages), alors je peux pas voter! un compromis? limiter à 100...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2004 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu, des fois quand je relis certains de mes posts, j'ai honte ! Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-N. San
Nain(e) à l'aise

Localisation: N. f. Designe l'emplacement d'une chose ou d'un objet.

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

ET SI ON INTERDISAIT LA GLISSE Smile
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 25 Fév, 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

envahir un monde a 50 n'est déjà pas "un exploit", ds le temps ca se faisait à 5/6...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: