Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GUILDES
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gingembre
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Sam 22 Fév, 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

ok je te comprend Wink moi c'est pas mon truc de gagner je veux juste me fendre la poire entre deux bib et là bein je m'ennuie Sad peut etre que quand j'aurais plus d'experience.... enfin on verra Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Lun 24 Fév, 2003 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:

Je trouve que le syteme de guilde enleve du fun au jeu. Ce genre de regroupement la plupart du temps (je ne generalise pas) n'a qu'un seul objectif, le pouvoir. Ce sont des nains qui ne savent pas s'amuser sans etre le plus fort. Je penses qu'il y a moyen de s'amuser sans se guilder. Et j'en suis même sûr puisque c'est ce que je fait.

Ah ? personnellement je trouve plutôt que c'est l'inverse...
Avant j'étais seul et mal aimé... je parlais à des gens, personne ne me répondait... Crying or Very sad Alors je tapais, tapais... les nain mourraient, me tapaient, mais ne me répondaient pas... Crying or Very sad j'étais triste et malheureux... Crying or Very sad
Maintenant que j'ai découvert le jeu en guilde, je suis HEUREUX (E-R-E) Razz J'ai mes 43 messages quotidiens, dont 4-5 de pure déconne 8) Mon nain ne ping-pong presque plus Razz Mon encyclopédie est plus riche Very Happy Certes je tape moins qu'avant (ben vi, avant tous les PAs servent à taper, là tu en dépenses pour le bien commun Very Happy ), mais ça vaut le coup !
En plus, rien de tel qu'un débarquement synchro sur un monde de méchants pour passer un bon moment Laughing

Enfin bref... être en guilde, c'est BIEN ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum