Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 24 Fév, 2003 8:45 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: |
Je trouve que le syteme de guilde enleve du fun au jeu. Ce genre de regroupement la plupart du temps (je ne generalise pas) n'a qu'un seul objectif, le pouvoir. Ce sont des nains qui ne savent pas s'amuser sans etre le plus fort. Je penses qu'il y a moyen de s'amuser sans se guilder. Et j'en suis même sûr puisque c'est ce que je fait.
|
Ah ? personnellement je trouve plutôt que c'est l'inverse...
Avant j'étais seul et mal aimé... je parlais à des gens, personne ne me répondait... Alors je tapais, tapais... les nain mourraient, me tapaient, mais ne me répondaient pas... j'étais triste et malheureux...
Maintenant que j'ai découvert le jeu en guilde, je suis HEUREUX (E-R-E) J'ai mes 43 messages quotidiens, dont 4-5 de pure déconne 8) Mon nain ne ping-pong presque plus Mon encyclopédie est plus riche Certes je tape moins qu'avant (ben vi, avant tous les PAs servent à taper, là tu en dépenses pour le bien commun ), mais ça vaut le coup !
En plus, rien de tel qu'un débarquement synchro sur un monde de méchants pour passer un bon moment
Enfin bref... être en guilde, c'est BIEN !  |
|