Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nain110 is dead ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol
si c ca les regles je veux bien etre modo
ca devait etre bien d'etre sadique à l'époque avec les nain110
tu suivait et tu ramassait...

muad_dib nostalgique de l'époque qu'il n'a pas connue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
Les nain110 sont les creme de la creme des sadiques et ont déja été la creme de la creme de nainwak! heureusement les temps on changer Wink

Aller les nain110 reformer vous une armer j'veut une autre grosse guerre comme sur cep-a-ration c'était bien!!!!!!!!!

P.S. Mamie brossard vien nous faire un autre don d'inutile svp Wink

ouaii c t marrant sur ceps !! lol en plus on mourrait !! mdr Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

nicrib a écrit:
les nain110, c'est comme qui dirait la plus respectable des ligues sadiques (avec les PAF bien entendu) Wink

T'es sur que tu sais c'est quoi les nain110?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou
cloneur de nain

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
Ceux, qui foute une racler a des mondes entier si ils sont regroupé (souvenir de l'atak de fleuve et du duel avec tistou!)...

Very Happy

hep au fait g déshiberné et échangé de nains avec un copain à moi nommé Nethelec sur nainwak (merci DT). par conséquent j'ai un ptit lvl 27 assez miteux donc si tu veux prendre ta revanche a mon avis tu l'auras sans pb.

muad_dib Arrow en fait les autres sadiques nous aimaient pas trop pcq généralement y'avait très vite plus rien à tuer sur le monde où on était, donc même si on faisait choir plein d'affaires, fallait aller suffisamment loin de nous pour se servir de ses nouvelles armes.

Taularian Arrow ceps a rations ct pas une guerre : moi gt hiberné et les plus gros de nos troupes étaient meme pas là (week end à amsterdam)! en tout y'avait pas plus de 10 nain110 sur ceps...

ginn Arrow chut

edit : ha tiens j'ai posté autant de messages que de jours dans l'année. ca veut dire que g un peu plus de 1message/jour de ratio, puisque je me suis inscrit en juin dernier... bon je retourne a mes calculs d'endomorphismes et de matrices...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 14 Mai, 2003 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si tistou se rappelle qu'au début je devais être le 3ème membre (ou à peu près) des Nain110 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: