| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 20:49 Sujet du message: |
|
|
lol
si c ca les regles je veux bien etre modo
ca devait etre bien d'etre sadique à l'époque avec les nain110
tu suivait et tu ramassait...
muad_dib nostalgique de l'époque qu'il n'a pas connue... |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Taularian a écrit: | Les nain110 sont les creme de la creme des sadiques et ont déja été la creme de la creme de nainwak! heureusement les temps on changer
Aller les nain110 reformer vous une armer j'veut une autre grosse guerre comme sur cep-a-ration c'était bien!!!!!!!!!
P.S. Mamie brossard vien nous faire un autre don d'inutile svp  |
ouaii c t marrant sur ceps !! lol en plus on mourrait !! mdr  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
| nicrib a écrit: | les nain110, c'est comme qui dirait la plus respectable des ligues sadiques (avec les PAF bien entendu)  |
T'es sur que tu sais c'est quoi les nain110? |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Stalfos a écrit: | | Ceux, qui foute une racler a des mondes entier si ils sont regroupé (souvenir de l'atak de fleuve et du duel avec tistou!)... |
hep au fait g déshiberné et échangé de nains avec un copain à moi nommé Nethelec sur nainwak (merci DT). par conséquent j'ai un ptit lvl 27 assez miteux donc si tu veux prendre ta revanche a mon avis tu l'auras sans pb.
muad_dib en fait les autres sadiques nous aimaient pas trop pcq généralement y'avait très vite plus rien à tuer sur le monde où on était, donc même si on faisait choir plein d'affaires, fallait aller suffisamment loin de nous pour se servir de ses nouvelles armes.
Taularian ceps a rations ct pas une guerre : moi gt hiberné et les plus gros de nos troupes étaient meme pas là (week end à amsterdam)! en tout y'avait pas plus de 10 nain110 sur ceps...
ginn chut
edit : ha tiens j'ai posté autant de messages que de jours dans l'année. ca veut dire que g un peu plus de 1message/jour de ratio, puisque je me suis inscrit en juin dernier... bon je retourne a mes calculs d'endomorphismes et de matrices... |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 23:56 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si tistou se rappelle qu'au début je devais être le 3ème membre (ou à peu près) des Nain110  |
|
|
 |
|