Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manga
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kephset
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

DarkLink a écrit:
Confrérie_DJMiki a completement raison meme si les VF sont pas toujour super

C'est même extrêmement rare, les VF vraiment réussies sont réservés aux "grands" films d'animations (Chihiro, Mononoké, Porco Rosso ou le tombeau des lucioles par exemple), en général un anime, ça laisse un peu à désirer tant au niveau de la traduction que du doublage Rolling Eyes

DarkLink a écrit:
c'est deja pas mal de les avoir et puis les VOSTFR c'est chiant car tu plus ton temp a lire que a regarder le manga

ça c'est totalement faux, une fois que tu prends un peu l'habitude, tu arrive complètement à suivre le texte et l'image... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:

Sinon, y'avais pas eu un débat sur les mangas comme ça avant?

Si
http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=10468
ici Smile
Mg
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

kephset a écrit:
En manga papier,

Ca commence bien
On est tellement décu par les animés

kephset a écrit:

à lire je conseille aussi Naruto,

Naruto, ca commence vachement bien, mais ca se tasse grave au tome 20 (jusqu'au 27 Neutral)
Si bien qu'en fait, je sais pas s'il faut le conseiller

kephset a écrit:

Shaman King,

Mouais, ca c'est bojf, j'ai pas réussit à continuer après le tome 8.

kephset a écrit:

Hikaru No Go

Oui, ca c'est vachement sympas
Comment apprendre le go quand on y connait rien ? Very Happy

kephset a écrit:

et le plus récent Battle Royale (7 premiers sortis en France) qui se base sur le roman et le premier film.

C'est clair que j'ai rarement dévoré un manga comme celui la. C'est trop de la balle

Sinon, dans les autres manga, pas cités encore, il y a :

One piece : un mec qui veut devenir le seigneur des pirates. Les premiers tomes sont les moins bons, mais au bout de 5,6, on peut plus décrocher, c'est trop trop marrant

Hunter X Hunter: un jeune qui part à la recherche de son pere, qui est un hunter. C'est vachement bien aussi. C'est un pneu comme DBZ, mais en moins long, et en mieux

Ranma 1/2 : faut lire les 6 premiers tomes, c'est vachement drole Very Happy
Apres, ca se tasse un peu, mais ca reste sympas. (il y a 38 tomes par contre)

yugiho : C'est une bouse immonde, c'est répétitif a souhait. J'ai lu les 31 tomes sortis, et bref c'est pas top du tout (mais j'ai quand même fait des nainforts pour les lire )

samourai deeper kyo : une histoire de samourai vachement balaise Very Happy
Faut se plonger dedans, mais c'est sympas

Slam Dunk : un manga sur le basket. Le héros (qui ne sait pas jouer au basket) est super marrant Je me marre au moins une fois par manga Il y a 31 tomes en tout, et le dernier sort en décembre /o/

Captain tsubasa : (olive et tom en françois ) C'est réservé aux personnes qui sont fan de foot, ou qui ont vu l'animé, et qui veulent savoir comment ca se finit

Ken : heu ... ouais. Le mec qu'a fait ce manga, on dirait qu'il a pensé plusieurs fois etre arrivé à la fin, donc, il a rajouté des trucs. Donc, ca donne un peu l'impression de "Ah, je vous l'avais pas dit ? en fait, Ken, il a deux freres." "Ah, ouais, mais en fait non, il en avait 3 freres." "Ah, je vous l'avais pas dit ? En fait, il en avait 5 freres !" "Ah, je vous l'avais pas dit En fait, il a X freres" (le X, c'est pour pas spoiler )

Les chevaliers du zodiaque :'o] : C'est un super manga, où on voit que le chevalier du phenix c'est le meilleur, et de loin. C'est sur, faut etre de la génération de l'animé, mais bon, c'est hachement bien

Voila. Le mec (ou la damoiselle) qui lit tous les manga qui ont été cités, je lui souhaite bien du courrage Et surtout, le temps Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeremy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore dzb , je suis un fan , j'ai lu et vu tout les dragons ball z et gt , j'ai toute la série dzb en dvd , et oui j'ai était chercher un peu partout sinon GTO c'est bien aussi .
Confrérie_DJMiki
Nain au biberon

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mg a écrit:
Voila. Le mec (ou la damoiselle) qui lit tous les manga qui ont été cités, je lui souhaite bien du courrage Et surtout, le temps Laughing

C'est fait !
Sauf pour slam dunk, mais j'aime pas trop le dessin ....

Sinon je rejoute aussi Hikaru no Go, qui est plus que mieux !!

Et puis aussi Bremen, qui est un délire complet du tome 1 au 6 (dernier volume actuellement disponible en france...)

edit : encore un (enfin encroe plein en fait), lisez Osamu Tezuka !!
Black Jack, l'histoire des 3 Adolf, MW, La vie de Bouddha etc.
Ca c'est du vrai bon !
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki est ce que tu pourrais un petit peu detailler tes manga ? du moins ce que tu prefere)
merci d'avence Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim 21 Nov, 2004 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il 'la vraisemblablement fait dans le précédent topic manga, donc bon... C'est ça que de ne pas remonter les posts quand c'est utile...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: