|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kephset Nain-stallé(e)

Inscrit le: 28 Fév 2003 Messages: 218 Localisation: Noisy - Angers
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 1:17 Sujet du message: |
|
|
| DarkLink a écrit: | | Confrérie_DJMiki a completement raison meme si les VF sont pas toujour super |
C'est même extrêmement rare, les VF vraiment réussies sont réservés aux "grands" films d'animations (Chihiro, Mononoké, Porco Rosso ou le tombeau des lucioles par exemple), en général un anime, ça laisse un peu à désirer tant au niveau de la traduction que du doublage
| DarkLink a écrit: | | c'est deja pas mal de les avoir et puis les VOSTFR c'est chiant car tu plus ton temp a lire que a regarder le manga |
ça c'est totalement faux, une fois que tu prends un peu l'habitude, tu arrive complètement à suivre le texte et l'image...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
|
|
 |
Mg Nain-dispensable

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1557 Localisation: Bourg-palette
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 10:44 Sujet du message: |
|
|
| kephset a écrit: | En manga papier,
|
Ca commence bien
On est tellement décu par les animés
| kephset a écrit: |
à lire je conseille aussi Naruto,
|
Naruto, ca commence vachement bien, mais ca se tasse grave au tome 20 (jusqu'au 27 )
Si bien qu'en fait, je sais pas s'il faut le conseiller
Shaman King,
|
Mouais, ca c'est bojf, j'ai pas réussit à continuer après le tome 8.
Hikaru No Go
|
Oui, ca c'est vachement sympas
Comment apprendre le go quand on y connait rien ?
et le plus récent Battle Royale (7 premiers sortis en France) qui se base sur le roman et le premier film. |
C'est clair que j'ai rarement dévoré un manga comme celui la. C'est trop de la balle
Sinon, dans les autres manga, pas cités encore, il y a :
One piece : un mec qui veut devenir le seigneur des pirates. Les premiers tomes sont les moins bons, mais au bout de 5,6, on peut plus décrocher, c'est trop trop marrant
Hunter X Hunter: un jeune qui part à la recherche de son pere, qui est un hunter. C'est vachement bien aussi. C'est un pneu comme DBZ, mais en moins long, et en mieux
Ranma 1/2 : faut lire les 6 premiers tomes, c'est vachement drole
Apres, ca se tasse un peu, mais ca reste sympas. (il y a 38 tomes par contre)
yugiho : C'est une bouse immonde, c'est répétitif a souhait. J'ai lu les 31 tomes sortis, et bref c'est pas top du tout (mais j'ai quand même fait des nainforts pour les lire )
samourai deeper kyo : une histoire de samourai vachement balaise
Faut se plonger dedans, mais c'est sympas
Slam Dunk : un manga sur le basket. Le héros (qui ne sait pas jouer au basket) est super marrant Je me marre au moins une fois par manga Il y a 31 tomes en tout, et le dernier sort en décembre /o/
Captain tsubasa : (olive et tom en françois ) C'est réservé aux personnes qui sont fan de foot, ou qui ont vu l'animé, et qui veulent savoir comment ca se finit
Ken : heu ... ouais. Le mec qu'a fait ce manga, on dirait qu'il a pensé plusieurs fois etre arrivé à la fin, donc, il a rajouté des trucs. Donc, ca donne un peu l'impression de "Ah, je vous l'avais pas dit ? en fait, Ken, il a deux freres." "Ah, ouais, mais en fait non, il en avait 3 freres." "Ah, je vous l'avais pas dit ? En fait, il en avait 5 freres !" "Ah, je vous l'avais pas dit En fait, il a X freres" (le X, c'est pour pas spoiler )
Les chevaliers du zodiaque :'o] : C'est un super manga, où on voit que le chevalier du phenix c'est le meilleur, et de loin. C'est sur, faut etre de la génération de l'animé, mais bon, c'est hachement bien
Voila. Le mec (ou la damoiselle) qui lit tous les manga qui ont été cités, je lui souhaite bien du courrage Et surtout, le temps  |
|
|
 |
jeremy Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 11:29 Sujet du message: |
|
|
| moi j'adore dzb , je suis un fan , j'ai lu et vu tout les dragons ball z et gt , j'ai toute la série dzb en dvd , et oui j'ai était chercher un peu partout sinon GTO c'est bien aussi . |
|
|
 |
Confrérie_DJMiki Nain au biberon

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 1630 Localisation: Quelque part (ou pas loin)
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Mg a écrit: | Voila. Le mec (ou la damoiselle) qui lit tous les manga qui ont été cités, je lui souhaite bien du courrage Et surtout, le temps  |
C'est fait !
Sauf pour slam dunk, mais j'aime pas trop le dessin ....
Sinon je rejoute aussi Hikaru no Go, qui est plus que mieux !!
Et puis aussi Bremen, qui est un délire complet du tome 1 au 6 (dernier volume actuellement disponible en france...)
edit : encore un (enfin encroe plein en fait), lisez Osamu Tezuka !!
Black Jack, l'histoire des 3 Adolf, MW, La vie de Bouddha etc.
Ca c'est du vrai bon ! |
|
|
 |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
DJMiki est ce que tu pourrais un petit peu detailler tes manga ? du moins ce que tu prefere)
merci d'avence  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 21 Nov, 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Il 'la vraisemblablement fait dans le précédent topic manga, donc bon... C'est ça que de ne pas remonter les posts quand c'est utile... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|