Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SMS gratuits.
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgi
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

comme d hab bouygues as plein d argent donc pas besoin de faire des cados Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Merdouille
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 21 Sep, 2004 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un truc de gogo, ça leur coute pas très chère et pis ça insite les gens à s'habituer a envoyer plein de sms.
S 'il le font c'est pas pour cadeau ... faut pas s'inquieter il vont pas y perdre Smile
J'aimerais bien payer 1 euro de moins mon Forfait et pas avoir des soirées comme ça . Ah bon , on a pas l choix , a bon tant pis ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thefouine
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, et pis c'est clair que ceux qui sont chez Bouyges (comme moi... Crying or Very sad ...) ils se font enc.......-biiiiiiip-......... parce que Bouyges, hein,...et ben ils font pas des nuits Kdo !!!!!!

Ah non, mais ca ca pas se passer comme ça !!!! Je vais leur dire, moi, à Bouyges que....et ben que....que je vais passer chez Orange.... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

nuit sms == sms a tout le monde => renouage de lien => sms a ghogo les jours suivant(payant ceux ci...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grumlyette
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merdouille a écrit:
c'est un truc de gogo, ça leur coute pas très chère et pis ça insite les gens à s'habituer a envoyer plein de sms.
S 'il le font c'est pas pour cadeau ...

Tout juste ! Et si on pousse encore un peu le raisonnement, on comprend alors pourquoi ils ont créé au même moment les "nuits SMS illimités" à 3 euros.
Pour 3 euros, on peut envoyer tous les SMS qu'on veut entre 21h30 et 8h le soir que l'on veut. Cool

C'est là qu'ils y gagnent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oneft
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 22 Sep, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un super argument de vente!! Vive le marketing...Le pékin moyen il n'y voit que du feu....et la tune vas au plus tuné donc pas (encore) nous.
kitty
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep, 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etreun truc de gogo mais je vous assure que ca marche pas avec moi. Quand c'est gratuit j'envoie plein de sms (que je n'aurais pas envoyé si c'était payant) et quand ca redevient payant j'en envoi plus. De toute facon chez SFR quand c'est gratuit c'est toujours pendant deux semaines donc si un gars te répond t'attend le lendemain pour lui répondre Wink hein magus
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: