| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgi Nain-tégré(e)

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 498 Localisation: entre le sol et le ciel (plus vers le sol)
|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 18:26 Sujet du message: |
|
|
comme d hab bouygues as plein d argent donc pas besoin de faire des cados  |
|
|
 |
Merdouille Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 21 Sep, 2004 23:36 Sujet du message: |
|
|
c'est un truc de gogo, ça leur coute pas très chère et pis ça insite les gens à s'habituer a envoyer plein de sms.
S 'il le font c'est pas pour cadeau ... faut pas s'inquieter il vont pas y perdre
J'aimerais bien payer 1 euro de moins mon Forfait et pas avoir des soirées comme ça . Ah bon , on a pas l choix , a bon tant pis ... |
|
|
 |
thefouine Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 103 Localisation: Heu.... Ben...Là !!! 'c'que t'es con...
|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et pis c'est clair que ceux qui sont chez Bouyges (comme moi... ...) ils se font enc.......-biiiiiiip-......... parce que Bouyges, hein,...et ben ils font pas des nuits Kdo !!!!!!
Ah non, mais ca ca pas se passer comme ça !!!! Je vais leur dire, moi, à Bouyges que....et ben que....que je vais passer chez Orange....  |
|
|
 |
izarie bougueur dralet

Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 863 Localisation: Valenciennes-brest
|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 15:16 Sujet du message: |
|
|
| nuit sms == sms a tout le monde => renouage de lien => sms a ghogo les jours suivant(payant ceux ci...) |
|
|
 |
grumlyette Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
| Merdouille a écrit: | c'est un truc de gogo, ça leur coute pas très chère et pis ça insite les gens à s'habituer a envoyer plein de sms.
S 'il le font c'est pas pour cadeau ... |
Tout juste ! Et si on pousse encore un peu le raisonnement, on comprend alors pourquoi ils ont créé au même moment les "nuits SMS illimités" à 3 euros.
Pour 3 euros, on peut envoyer tous les SMS qu'on veut entre 21h30 et 8h le soir que l'on veut.
C'est là qu'ils y gagnent... |
|
|
 |
oneft Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 22 Sep, 2004 19:07 Sujet du message: |
|
|
| C'est juste un super argument de vente!! Vive le marketing...Le pékin moyen il n'y voit que du feu....et la tune vas au plus tuné donc pas (encore) nous. |
|
|
 |
kitty Nain-filtré(e)

Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 87 Localisation: t'as pas une petite idée....
|
Posté le: Jeu 23 Sep, 2004 15:39 Sujet du message: |
|
|
C'est peut etreun truc de gogo mais je vous assure que ca marche pas avec moi. Quand c'est gratuit j'envoie plein de sms (que je n'aurais pas envoyé si c'était payant) et quand ca redevient payant j'en envoi plus. De toute facon chez SFR quand c'est gratuit c'est toujours pendant deux semaines donc si un gars te répond t'attend le lendemain pour lui répondre hein magus |
|
|
 |
|