| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pu me connecter (adsl aussi) qu'une demi-heure après... Et c'était pas de la liaison rapide! Une armée devait être à là, à attendre, et sitôt que la porte s'est entrebaillée, ils ont tout défoncé, empéchant les copains d'entrer... Quand je suis enfin parvenu à me connecter, le drame était consommé...  |
|
|
 |
warza bidul Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:10 Sujet du message: Quand cé |
|
|
Quand cé qu'y aura une methode afin de partager tout ceçi a travers deux a trois serveurs plutot que celui çi. C'est tellement lent qu'on peut meme pô jouer maintenant...
Y'as pas de quoi distribuer la charge de Nainwak sur quelques machines? |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je serais curieux de voir comment tu implémentes une répartition de charge entre différents serveurs.
Je serais curieux de savoir comment tu finances les différents serveurs (sachant que le serveur dédié actuel a coûté dans les 1200€ pour un an...)
Et si tu sais faire tout ça, je serais curieux de savoir pkoi t'es pas encore riche à millions. |
|
|
 |
SeeD Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:14 Sujet du message: |
|
|
moi j ai pas de prob de connexion...
... entre 1h et 7h  |
|
|
 |
Haalapogn Tueur Psykopathe libéré sur parole

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 835 Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 17:49 Sujet du message: Re: Quand cé |
|
|
| warza bidul a écrit: | Quand cé qu'y aura une methode afin de partager tout ceçi a travers deux a trois serveurs plutot que celui çi. C'est tellement lent qu'on peut meme pô jouer maintenant...
Y'as pas de quoi distribuer la charge de Nainwak sur quelques machines? |
Mon cher Warza, je vois pas pourkoi tu ralonges la sauce alors ke nous en avons diskuté hier au téléphone !!!!!! 8)
Si tu veux k'il y ait plusieurs serveurs, tu leur envoies des sous tout bêtement !!!!!!
A tout à l'heure au Moloko
Haä |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
Exactement!
La répartition de charge n'est pas un problème (je suis développeur, ce n'est donc pas ma partie, mais la boîte où je bosse a un client qui travaille avec une config de ce type, sans soucis particulier, et nous n'avons même pas eu besoin de modifier nos programmes. En gros, tu dialogues avec un répartiteur qui se charge de répartir les traitements sur N serveurs en fonction de leur charge. Et qui peut conserver le même serveur pour le même connecté, si certaines applis le nécessitent). Tu mets la base sur un autre serveur, qui lui ne fait que ça, et tout est transformé.
Mais faut des sous! des thunes! des pépettes! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 4:16 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | Exactement!
La répartition de charge n'est pas un problème (je suis développeur, ce n'est donc pas ma partie, mais la boîte où je bosse a un client qui travaille avec une config de ce type, sans soucis particulier, et nous n'avons même pas eu besoin de modifier nos programmes. En gros, tu dialogues avec un répartiteur qui se charge de répartir les traitements sur N serveurs en fonction de leur charge. Et qui peut conserver le même serveur pour le même connecté, si certaines applis le nécessitent). Tu mets la base sur un autre serveur, qui lui ne fait que ça, et tout est transformé.
Mais faut des sous! des thunes! des pépettes! |
si c'est un problème quand même, quand ce sont des bénévoles qui doivent se charger de la maintenance des serveurs, si vous voyez ce que je veux dire...  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 8:03 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: |
si c'est un problème quand même, quand ce sont des bénévoles qui doivent se charger de la maintenance des serveurs, si vous voyez ce que je veux dire...  |
on devrait payer un peu plus les bénévoles comme toi et les autres admins poue tout le boulot que vous faites, Haiken  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 8:39 Sujet du message: |
|
|
| Ben vi, c'est ce que je disais: Faut des sous! des thunes! des pépettes! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:33 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: |
on devrait payer un peu plus les bénévoles comme toi et les autres admins poue tout le boulot que vous faites, Haiken  |
avec quel argent ? on a déjà même pas de quoi se payer un serveur adapté...  |
|
|
 |
dramover Nain-filtré(e)
|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2003 18:44 Sujet du message: |
|
|
arf mais non le bug du serveur mysql c'est pas du tout un bug
les admin ne font k'appliker la directive du ministère de la santé sur les jeux vidéo et sites internet hautement addictifs ....
c'est un peu un marché pourri parceke si ils n'obéissent pas, les admins se font sucrer leur sécu et autre mutuelles complémentaires pour tout le reste de leur vie (si si je vous jure !!!) et ils ne peuvent rien dire sinon ça revient au même et pis bon l'assoc' n'a pas la thune de payer des avocats pour un procès.
Ils peuvent pas faire autrement, vous avez vu le prix des soins, rien qu'une opération pour un bras cassé ....
z'en faites pas prenez vot' mal en patience, ça fini toujours pas revenir et pis pour la rame bin bon courage  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2003 0:17 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: |
il y a différentes méthodes : vols, extorsion, racket, traffic de drogue, prostitution... |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 0:54 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | | biggie a écrit: |
je vous est fait une proposition , pour gagner des sous vous maver jamais repondut , donc vous plaigner pas, et reliser vos mail. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 12:12 Sujet du message: |
|
|
| rappelle-la ta proposition... |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Dim 09 Mar, 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
[Hors-Sujet & Pollution de topic]
City, t'avais pas dit que tu postais plus ?
Faut pas nous donner de fausses joies comme ça.
Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi et de promettre des trucs que t'es pas capable de tenir
[/Hors-Sujet & Pollution de topic] |
|
|
 |
|