Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kes k'il a le serveur SQL ???
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pu me connecter (adsl aussi) qu'une demi-heure après... Et c'était pas de la liaison rapide! Une armée devait être à là, à attendre, et sitôt que la porte s'est entrebaillée, ils ont tout défoncé, empéchant les copains d'entrer... Quand je suis enfin parvenu à me connecter, le drame était consommé... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
warza bidul
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 17:10    Sujet du message: Quand cé Répondre en citant

Quand cé qu'y aura une methode afin de partager tout ceçi a travers deux a trois serveurs plutot que celui çi. C'est tellement lent qu'on peut meme pô jouer maintenant...

Y'as pas de quoi distribuer la charge de Nainwak sur quelques machines?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais curieux de voir comment tu implémentes une répartition de charge entre différents serveurs.

Je serais curieux de savoir comment tu finances les différents serveurs (sachant que le serveur dédié actuel a coûté dans les 1200€ pour un an...)

Et si tu sais faire tout ça, je serais curieux de savoir pkoi t'es pas encore riche à millions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
SeeD
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai pas de prob de connexion...

... entre 1h et 7h Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haalapogn
Tueur Psykopathe libéré sur parole

Localisation: Dans un magasin de postiches cherchant un faux-nez plus petit ke son GROS NEZ, afin de le dissimuler

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 17:49    Sujet du message: Re: Quand cé Répondre en citant

warza bidul a écrit:
Quand cé qu'y aura une methode afin de partager tout ceçi a travers deux a trois serveurs plutot que celui çi. C'est tellement lent qu'on peut meme pô jouer maintenant...

Y'as pas de quoi distribuer la charge de Nainwak sur quelques machines?

Mon cher Warza, je vois pas pourkoi tu ralonges la sauce alors ke nous en avons diskuté hier au téléphone !!!!!! 8)

Si tu veux k'il y ait plusieurs serveurs, tu leur envoies des sous Wink tout bêtement Mr. Green !!!!!!

A tout à l'heure au Moloko Wink

Haä
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 05 Mar, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement!

La répartition de charge n'est pas un problème (je suis développeur, ce n'est donc pas ma partie, mais la boîte où je bosse a un client qui travaille avec une config de ce type, sans soucis particulier, et nous n'avons même pas eu besoin de modifier nos programmes. En gros, tu dialogues avec un répartiteur qui se charge de répartir les traitements sur N serveurs en fonction de leur charge. Et qui peut conserver le même serveur pour le même connecté, si certaines applis le nécessitent). Tu mets la base sur un autre serveur, qui lui ne fait que ça, et tout est transformé.

Mais faut des sous! des thunes! des pépettes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 4:16    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Exactement!

La répartition de charge n'est pas un problème (je suis développeur, ce n'est donc pas ma partie, mais la boîte où je bosse a un client qui travaille avec une config de ce type, sans soucis particulier, et nous n'avons même pas eu besoin de modifier nos programmes. En gros, tu dialogues avec un répartiteur qui se charge de répartir les traitements sur N serveurs en fonction de leur charge. Et qui peut conserver le même serveur pour le même connecté, si certaines applis le nécessitent). Tu mets la base sur un autre serveur, qui lui ne fait que ça, et tout est transformé.

Mais faut des sous! des thunes! des pépettes!

si c'est un problème quand même, quand ce sont des bénévoles qui doivent se charger de la maintenance des serveurs, si vous voyez ce que je veux dire... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:

si c'est un problème quand même, quand ce sont des bénévoles qui doivent se charger de la maintenance des serveurs, si vous voyez ce que je veux dire... Rolling Eyes

on devrait payer un peu plus les bénévoles comme toi et les autres admins poue tout le boulot que vous faites, Haiken Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben vi, c'est ce que je disais: Faut des sous! des thunes! des pépettes!
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

on devrait payer un peu plus les bénévoles comme toi et les autres admins poue tout le boulot que vous faites, Haiken Wink

avec quel argent ? on a déjà même pas de quoi se payer un serveur adapté... Razz
dramover
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 06 Mar, 2003 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

arf mais non le bug du serveur mysql c'est pas du tout un bug
les admin ne font k'appliker la directive du ministère de la santé sur les jeux vidéo et sites internet hautement addictifs ....
c'est un peu un marché pourri parceke si ils n'obéissent pas, les admins se font sucrer leur sécu et autre mutuelles complémentaires pour tout le reste de leur vie (si si je vous jure !!!) et ils ne peuvent rien dire sinon ça revient au même et pis bon l'assoc' n'a pas la thune de payer des avocats pour un procès.
Ils peuvent pas faire autrement, vous avez vu le prix des soins, rien qu'une opération pour un bras cassé ....

Confused

z'en faites pas prenez vot' mal en patience, ça fini toujours pas revenir et pis pour la rame bin bon courage Twisted Evil
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 07 Mar, 2003 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:

avec quel argent ? on a déjà même pas de quoi se payer un serveur adapté... Razz

il y a différentes méthodes : vols, extorsion, racket, traffic de drogue, prostitution...
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
biggie a écrit:

je vous est fait une proposition , pour gagner des sous vous maver jamais repondut , donc vous plaigner pas, et reliser vos mail.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

rappelle-la ta proposition...
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Dim 09 Mar, 2003 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

[Hors-Sujet & Pollution de topic]

City, t'avais pas dit que tu postais plus ?
Faut pas nous donner de fausses joies comme ça.
Réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi et de promettre des trucs que t'es pas capable de tenir

[/Hors-Sujet & Pollution de topic]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: