| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ronki Nain-doré(e)

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 1642 Localisation: Société Géniale
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 9:40 Sujet du message: |
|
|
On a perdu, mais c'est vrai que çà nous pendait au bout du nez. La chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment certains joueurs se démerdent pour être meilleurs buteurs de leur championnat en se permetant des buts somptueux devant des défenses plus que calibrés, et qui n'arrivent pas à conclure en équipe nationale.
Je n'ai pas compris la pertinence de Santini quant à garder trezeguet, alors que Saha créait beaucoup plus de danger.
Mais bon, au vu des résultats de ces dernières années, je m'y attendait plus ou moins.
Rappellez moi combien d'équipes majors il reste dans le championnat ? (par major j'entend les équipes au gros passé international et avec des joueurs mondialement reconnus). A ma connaissance il reste la Hollande, et le Portugal sur une moindre échelle.
Force est de constater que les majors ne brillent plus : Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, France, Brésil, Argentine .... Non je suis désolé mais ces équipes ne me font plus réver, contrairement à des Grecques, Japonais, Coréen, Suédois qui me donnent déjà beaucoup plus de plaisir dans leur prestation. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 10:29 Sujet du message: |
|
|
| Ca risque pas un peu d'être chiant le foot à force si toutes les équipes mettent 2/3 des joueurs en défense ? |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: | \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Ca va enfin arrêter de causer foutchebôle le soir de match sur IRC (enfin, moins )
Mais faut avouer que voir la France se faire mettre par les grecs (pardonnez-moi l'expression), ça a quelque chose de jouissif  | +1
Edit Poupoutou : j'étoffe ton post sinon jdevrai le supprimer donc Fror aussi est content tout comme Colar de voir la France perdre |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Vince a écrit: | même si je suis d'accord sur le fond, là tu y vas un peu fort...
Et je rapelle que c'est d'une erreur individuelle de Liza (qui se prend un sombrero de toute beauté d'ailleurs), que vient le but grec (magnifique aussi). |
C'est surtout une magnifique erreur de la défense centrale qui ammène le but, en laissant l'attaquant grec seul devant le but... Faut être doué quand même pour faire ça. Mais bon les Français n'ont jamais mérité de continuer dans la compétition avec un jeu et une tactique aussi pitoyables, j'espère qu'ils vont réfléchir, parce que deux gros échecs de suite dans des compétitions internationales...
Sinon on a bien rigolé, comme quoi Desailly n'est pas seul petit rigolo dans l'équipe...
| Ronki a écrit: | | Rappellez moi combien d'équipes majors il reste dans le championnat ? (par major j'entend les équipes au gros passé international et avec des joueurs mondialement reconnus). A ma connaissance il reste la Hollande, et le Portugal sur une moindre échelle. |
Il reste la République Tchèque, et la Suède qui sait, ces deux équipes ont montré un meilleur visage que toutes les autres. En tout moi je suis pour la première. |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
j'l'avais dis ! chui pété de rire ...
et dire que je suis français ...
Rhalala ... si français c'est se vautrer dans un canap' à picoler de la bière et des chips en mattant un match et en ralant parce que l'autre a mal joué .... ben non merci, je préfère largement être Extra-terrestre !!
bor*** de cou**** de me**** : allez jouer à leur place et on verra ce que vous faites !
ca me gonfle de voir des supporters pesant bien leurs 130kgs de barbac et de graisse et qui ont visiblement passer la soirée devant leur téloche engueuler les joueurs ... (vu à la téloche au retour de l'équipe italienne)
au moins les joueurs, eux, ont bougés ...
C'était, c'est et ca sera toujours un SPORT !!
c'est pas le pays qui perd, c'est une équipe qui a perdu contre une autre ...
donc bien fait pour leur gueule, ils avaient qu'à jouer et ca me fera des vacances ... plus d'italiens, plus d'anglais, plus d'allemands et plus de français ...
ca fait un paquet de "grandes gueules" (pardonnez-moi l'expression) qui se sont fait replacés comme il faut ... (je parle des supporters dans ce cas ...)
tiens pronostic :
finale République Tchèque - Portugal et vainqueur République Tchèque ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Frór a écrit: | | Colargogol a écrit: | \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Ca va enfin arrêter de causer foutchebôle le soir de match sur IRC (enfin, moins )
Mais faut avouer que voir la France se faire mettre par les grecs (pardonnez-moi l'expression), ça a quelque chose de jouissif  | +1  |
+1 aussi
rhaaaaaaaa !!! LE bonheur !!!
Edit Poupoutou : j'étoffe le post, car sinon c'est vide donc biggie aussi est content |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
| Perso maintenant je suis suedois a 100 % !=) |
|
|
 |
Childéric Nain-tégré(e)
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Ce sont les Tchèques que je soutiens depuis le début... |
|
|
 |
muad_dib Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 13:05 Sujet du message: |
|
|
| biggie a écrit: | | Frór a écrit: | | Colargogol a écrit: | \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Mais faut avouer que voir la France se faire mettre par les grecs (pardonnez-moi l'expression), ça a quelque chose de jouissif  | +1  |
+1 aussi
rhaaaaaaaa !!! LE bonheur !!!  |
+1
enfin tranquille
Pour tout avouer j'ai jamais vu un match en entier sur l'euro tellement c'était ininterressant  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Ronki a écrit: |
Rappellez moi combien d'équipes majors il reste dans le championnat ? (par major j'entend les équipes au gros passé international et avec des joueurs mondialement reconnus) |
je ne vois pas le rapport... ce n'est pas parce que l'allemagne a un gros passé international et avec des joueurs mondialement reconnus qu'elle est pour moi un magor dans cet Euro2004 !!!
Quand à la république tchèque, selon tes critères, elle est un magor
joueurs mondialement connus : Smicer, poborsky, koller, rosicky, nedved, Baros.
passé internationnal :
J.O. : médaile d'Or en 1980
coupe du monde : 1/4 de finale en 1990, finaliste en 1934 et 1962,
Euro : 3ème en 1960 et 1980, finaliste en 1996, vainqueur en 1976
alors que je suis certain que tu ne l'aurais pas citée  |
|
|
 |
gagaches Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 13:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ben j'peux raconter un soir de match d'euro ...
j'étais devant l'ordi à regarder Full Metal Alchemist (les ep. 34 & 35) et ma copine devant la téloche à regarder un truc policier je sais plus trop quoi ...
vers 22h30, elle explose de rire et cavale me raconter :
"mort de rire, je viens de zapper sur le match france-rosbif et ils viennent d'avoir un coup franc à 3 minutes de la fin ... "
elle repart tout aussi morte de rire pour EXPLOSER de rire et vient me raconter :
"Excellent !!! l'angleterre gagnait et là EGALITE !!"
elle y retourne (je décroche tjs pas de l'ordi. j'aime po le foot)
et elle revient 2 minutes après ...
Après 5 minutes à rire sans rien pouvoir raconter, elle me dit enfin :
"Ils viennent d'avoir un pénalty et zizou vient de le marquer ! on les bats 2-1 ... "
Elle a regardé 2 minutes de match ........ comme preuve de l'intérêt du reste hein !!! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | par major j'entend les équipes au gros passé international et avec des joueurs mondialement reconnus). A ma connaissance il reste la Hollande, et le Portugal sur une moindre échelle.
Force est de constater que les majors ne brillent plus : Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, France, Brésil, Argentine .... |
statistiquement si tu fais s'affonrter des equipes "majors" entre elles tu en auras a la trappe .. donc ta phrase a part pour l'espagne je trouve ca tres bof .. |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 14:02 Sujet du message: |
|
|
>>>>
Force est de constater que les majors ne brillent plus : Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, France, Brésil, Argentine
<<<<
clair, suffit de voir les argentins et bresiliens....ils ont meme pas reussi a se qualifier pour les phases finales ...
le blop  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bon aller j'ajoute mon grain de sel.
J'ai les boules !!!!!
A ceux qui disent :"arrêtez, ce sont juste 11 mecs qui ont perdu contre 11 autres", je dis : chacun son truc. Je supporte l'équipe de france et je l'assume. Vous pas? Tant mieux pour vous. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
bah si on evitait de leur filer mon pognon des impots ca me rendrait beaucoup plus suporter ....
 |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | bah si on evitait de leur filer mon pognon des impots ca me rendrait beaucoup plus suporter ....
 |
Boah faut pas déconner, c'est pas l'Etat qui paye 100% du budget de la FFF. |
|
|
 |
Vince agasinM95

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 891 Localisation: Pontoise, ville des Rois de France na!
|
Posté le: Sam 26 Juin, 2004 21:01 Sujet du message: |
|
|
| kaiba a écrit: | Oui oui viens jouer dans les Yvelines
Même au niveau C.F.A , y'a de la flagellation à la sortie des matchs  |
ou dans le 95
| Citation: |
bah si on evitait de leur filer mon pognon des impots ca me rendrait beaucoup plus suporter ....
|
Tout à fait d'accord  |
|
|
 |
Nainvré Nain-tégré(e)
Inscrit le: 31 Juil 2003 Messages: 602 Localisation: dans le temple du Grand Nainrico' Blanc
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
no comment...
si on me cherche, je me pend au fond du jardin.  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
Bizarrement ça m'affecte pas.
Ils ont joué comme des merdes.
Ils ont perdu.
Point.
Et pourtant Schlavbeuk sait combien j'ai mal supporté l'élimination du mondial il y a 2 ans...
Santini est vraiment une sous-merde... Argheuh |
|
|
 |
Frór Nain-doré(e)

Inscrit le: 12 Déc 2003 Messages: 1956 Localisation: monde des #RAMPANT
|
Posté le: Dim 27 Juin, 2004 10:34 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, mais hier en regardant le JT, les Français disaient : "Les bleus ont perdu, c'est dommage."
Contre l'Angleterre, c'était plutôt : "On a gagné !"
 |
|
|
 |
|