Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

France/Grece 0 - 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ronki
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

On a perdu, mais c'est vrai que çà nous pendait au bout du nez. La chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment certains joueurs se démerdent pour être meilleurs buteurs de leur championnat en se permetant des buts somptueux devant des défenses plus que calibrés, et qui n'arrivent pas à conclure en équipe nationale.

Je n'ai pas compris la pertinence de Santini quant à garder trezeguet, alors que Saha créait beaucoup plus de danger.

Mais bon, au vu des résultats de ces dernières années, je m'y attendait plus ou moins.

Rappellez moi combien d'équipes majors il reste dans le championnat ? (par major j'entend les équipes au gros passé international et avec des joueurs mondialement reconnus). A ma connaissance il reste la Hollande, et le Portugal sur une moindre échelle.

Force est de constater que les majors ne brillent plus : Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, France, Brésil, Argentine .... Non je suis désolé mais ces équipes ne me font plus réver, contrairement à des Grecques, Japonais, Coréen, Suédois qui me donnent déjà beaucoup plus de plaisir dans leur prestation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque pas un peu d'être chiant le foot à force si toutes les équipes mettent 2/3 des joueurs en défense ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Ca va enfin arrêter de causer foutchebôle le soir de match sur IRC (enfin, moins Laughing )

Mais faut avouer que voir la France se faire mettre par les grecs (pardonnez-moi l'expression), ça a quelque chose de jouissif Mr. Green
+1 Mr. Green

Edit Poupoutou : j'étoffe ton post sinon jdevrai le supprimer donc Fror aussi est content tout comme Colar de voir la France perdre Smile
flippy
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vince a écrit:
même si je suis d'accord sur le fond, là tu y vas un peu fort...
Et je rapelle que c'est d'une erreur individuelle de Liza (qui se prend un sombrero de toute beauté d'ailleurs), que vient le but grec (magnifique aussi).

C'est surtout une magnifique erreur de la défense centrale qui ammène le but, en laissant l'attaquant grec seul devant le but... Faut être doué quand même pour faire ça. Mais bon les Français n'ont jamais mérité de continuer dans la compétition avec un jeu et une tactique aussi pitoyables, j'espère qu'ils vont réfléchir, parce que deux gros échecs de suite dans des compétitions internationales...
Sinon on a bien rigolé, comme quoi Desailly n'est pas seul petit rigolo dans l'équipe... Rolling Eyes

Ronki a écrit:
Rappellez moi combien d'équipes majors il reste dans le championnat ? (par major j'entend les équipes au gros passé international et avec des joueurs mondialement reconnus). A ma connaissance il reste la Hollande, et le Portugal sur une moindre échelle.

Il reste la République Tchèque, et la Suède qui sait, ces deux équipes ont montré un meilleur visage que toutes les autres. En tout moi je suis pour la première.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'l'avais dis ! chui pété de rire ...
et dire que je suis français ...

Rhalala ... si français c'est se vautrer dans un canap' à picoler de la bière et des chips en mattant un match et en ralant parce que l'autre a mal joué .... ben non merci, je préfère largement être Extra-terrestre !!

bor*** de cou**** de me**** : allez jouer à leur place et on verra ce que vous faites ! Evil or Very Mad

ca me gonfle de voir des supporters pesant bien leurs 130kgs de barbac et de graisse et qui ont visiblement passer la soirée devant leur téloche engueuler les joueurs ... (vu à la téloche au retour de l'équipe italienne)

au moins les joueurs, eux, ont bougés ...

C'était, c'est et ca sera toujours un SPORT !!
c'est pas le pays qui perd, c'est une équipe qui a perdu contre une autre ... Evil or Very Mad

donc bien fait pour leur gueule, ils avaient qu'à jouer et ca me fera des vacances ... plus d'italiens, plus d'anglais, plus d'allemands et plus de français ...

ca fait un paquet de "grandes gueules" (pardonnez-moi l'expression) qui se sont fait replacés comme il faut ... (je parle des supporters dans ce cas ...)

tiens pronostic :
finale République Tchèque - Portugal et vainqueur République Tchèque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Frór a écrit:
Colargogol a écrit:

Ca va enfin arrêter de causer foutchebôle le soir de match sur IRC (enfin, moins Laughing )

Mais faut avouer que voir la France se faire mettre par les grecs (pardonnez-moi l'expression), ça a quelque chose de jouissif Mr. Green
+1 Mr. Green

+1 aussi Mr. Green

rhaaaaaaaa !!! LE bonheur !!! Laughing Laughing Laughing

Edit Poupoutou : j'étoffe le post, car sinon c'est vide donc biggie aussi est content Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Perso maintenant je suis suedois a 100 % !=)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Childéric
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont les Tchèques que je soutiens depuis le début...
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
Frór a écrit:
Colargogol a écrit:

+1 Mr. Green

+1 aussi Mr. Green

rhaaaaaaaa !!! LE bonheur !!! Laughing Laughing Laughing

+1 Rolling Eyes

enfin tranquille Razz Laughing
Pour tout avouer j'ai jamais vu un match en entier sur l'euro tellement c'était ininterressant Laughing
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ronki a écrit:

Rappellez moi combien d'équipes majors il reste dans le championnat ? (par major j'entend les équipes au gros passé international et avec des joueurs mondialement reconnus)

je ne vois pas le rapport... ce n'est pas parce que l'allemagne a un gros passé international et avec des joueurs mondialement reconnus qu'elle est pour moi un magor dans cet Euro2004 !!!

Quand à la république tchèque, selon tes critères, elle est un magor

joueurs mondialement connus : Smicer, poborsky, koller, rosicky, nedved, Baros.

passé internationnal :
J.O. : médaile d'Or en 1980
coupe du monde : 1/4 de finale en 1990, finaliste en 1934 et 1962,
Euro : 3ème en 1960 et 1980, finaliste en 1996, vainqueur en 1976

alors que je suis certain que tu ne l'aurais pas citée Wink
gagaches
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben j'peux raconter un soir de match d'euro ...

j'étais devant l'ordi à regarder Full Metal Alchemist (les ep. 34 & 35) et ma copine devant la téloche à regarder un truc policier je sais plus trop quoi ...

vers 22h30, elle explose de rire et cavale me raconter :

"mort de rire, je viens de zapper sur le match france-rosbif et ils viennent d'avoir un coup franc à 3 minutes de la fin ... "

elle repart tout aussi morte de rire pour EXPLOSER de rire et vient me raconter :
"Excellent !!! l'angleterre gagnait et là EGALITE !!"

elle y retourne (je décroche tjs pas de l'ordi. j'aime po le foot)
et elle revient 2 minutes après ...

Après 5 minutes à rire sans rien pouvoir raconter, elle me dit enfin :
"Ils viennent d'avoir un pénalty et zizou vient de le marquer ! on les bats 2-1 ... Laughing Laughing Laughing Laughing "

Elle a regardé 2 minutes de match ........ comme preuve de l'intérêt du reste hein !!!
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
par major j'entend les équipes au gros passé international et avec des joueurs mondialement reconnus). A ma connaissance il reste la Hollande, et le Portugal sur une moindre échelle.

Force est de constater que les majors ne brillent plus : Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, France, Brésil, Argentine ....

statistiquement si tu fais s'affonrter des equipes "majors" entre elles tu en auras a la trappe .. donc ta phrase a part pour l'espagne je trouve ca tres bof ..
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
Force est de constater que les majors ne brillent plus : Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, France, Brésil, Argentine
<<<<

clair, suffit de voir les argentins et bresiliens....ils ont meme pas reussi a se qualifier pour les phases finales ...

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller j'ajoute mon grain de sel.

J'ai les boules !!!!!

A ceux qui disent :"arrêtez, ce sont juste 11 mecs qui ont perdu contre 11 autres", je dis : chacun son truc. Je supporte l'équipe de france et je l'assume. Vous pas? Tant mieux pour vous.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah si on evitait de leur filer mon pognon des impots ca me rendrait beaucoup plus suporter ....
Laughing Laughing
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
bah si on evitait de leur filer mon pognon des impots ca me rendrait beaucoup plus suporter ....
Laughing Laughing

Boah faut pas déconner, c'est pas l'Etat qui paye 100% du budget de la FFF.
Vince
agasinM95

MessagePosté le: Sam 26 Juin, 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

kaiba a écrit:
Oui oui viens jouer dans les Yvelines
Même au niveau C.F.A , y'a de la flagellation à la sortie des matchs Wink Confused

ou dans le 95 Laughing

Citation:

Tout à fait d'accord Evil or Very Mad
Nainvré
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

no comment...

si on me cherche, je me pend au fond du jardin. Crying or Very sad Crying or Very sad
Farente
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement ça m'affecte pas.
Ils ont joué comme des merdes.
Ils ont perdu.
Point.

Et pourtant Schlavbeuk sait combien j'ai mal supporté l'élimination du mondial il y a 2 ans...

Santini est vraiment une sous-merde... Argheuh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juin, 2004 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre, mais hier en regardant le JT, les Français disaient : "Les bleus ont perdu, c'est dommage."

Contre l'Angleterre, c'était plutôt : "On a gagné !"

Mr. Green
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: