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Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
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Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
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Posté le: Sam 06 Déc, 2003 18:17 Sujet du message: Synthèse personnelle |
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Etant relativement nouveau ici (2 mois et demi), je ne connais pas vraiment les anciens topics de cette fabuleuse catégorie, donc sans aucun doute ai-je loupé des IEG (Idées Extrêmement Géniales) malgré mes recherches.
Quant à la paternité des idées, j'ai utilisé la fonction Rechercher pour en trouver la première mention, même dans l'ancien forum, mais ça prend du temps, beaucoup de temps (près de 8 heures de recherches et de rédaction !) ...
Si j'ai lésé l'auteur original, qu'il veuille bien m'en excuser.
Voici ma synthèse de cette catégorie du forum, les 10 choses que je considère comme étant les meilleures à ajouter/modifier/enlever pour améliorer encore plus ce jeu, classées par catégories, pas par mon ordre de préférence (que je serais bien en peine de faire, d'ailleurs ...).
Je mets les liens vers les posts originaux pour pouvoir y relancer le débat si besoin est, ainsi que, si elles existent, les synthèses, c'est-à-dire ce qui est ressorti de ces débats.
Les rangs (1 idée)
Description : Avoir plus de rangs dans le classement des PC, et autant de rangs dans les deux camps
Soumis par : plastikmouse, dans ce post
Synthèse par : [Dutrolls]_lottà, dans ce post
Complément : Avoir des rangs, visibles dans la détection, en fonction des points de ridicule
Soumis par : [Dutrolls]_lottà, dans ce post
Synthèse par : Ethaniel, dans ce post
Les objets (1 idée)
Description : Créer les reliques, permettant de compléter à 100% son encyclopédie
Soumis par : I GuilliuS I, dans ce post
Synthèse par : Ethaniel, dans ce post, résumé dans celui-ci
Les guildes (1 idée)
Description : Rendre officielle les guildes, en permettant aux chefs de guilde un contrôle du port de tag
Soumis par : Zoum, dans ce post
Synthèse : Dans la page d'inscription des guildes (celle avec les champs à remplir), si la mise à jour est permise, avoir la possibilité, pour le(s) chef(s) de guilde, de remplir une liste des membres (de la même manière que la liste des contacts pour le nain-mail), liste qui sera secrète et invisible ; seuls ceux dont le nom est dans la liste pourront mettre le tag, mais rien ne les empêche d'enlever et remettre le tag à volonté, la liste n'étant qu'une liste d'autorisation de port de tag
Complément 1 : Pouvoir mettre à jour, pour le(s) chef(s) de guilde, les informations de la guilde (dont les membres autorisés à porter le tag) par l'intermédiaire de la page d'inscription (celle avec les champs)
Soumis par : Ethaniel, dans ce post
Complément 2 : Remplacer le champ Contact (c'est-à-dire le(s) chef(s) de guilde, le(s) coordinateur(s), ou tout autre terme qui vous conviendra) par une liste à remplir (de la même manière que la liste des contacts pour le nain-mail), afin d'autoriser facilement plusieurs personnes à faire les mises à jour
Soumis par : Ethaniel, ici même
Remarque : Il pourrait y avoir des problèmes de mutinerie (un des chefs qui vire tous les autres pour éventuellement les remplacer par des potes), mais ce n'est pas spécifique à NainWak, le risque existe sur tout forum et tout chan IRC, donc si la guilde est bien organisée, il n'y aura pas de problème
Les mondes (1 idée)
Description : Placer les mondes non pas en anneau, mais en grille (pas forcément carrée, ça dépend du nombre de mondes) sur un tore (le haut connecté avec le bas, la gauche avec la droite)
Soumis par : Cakeman, dans ce post
Mis en image par : biggie, dans ce post
Variante 1 : Réduire le coût des glisses, et donc pouvoir aller plus loin (8 mondes ?)
Soumis par : Beaucoup de monde
Remarque : Evidemment, uniquement si la grille ne se fait pas ...
Variante 2 (cadeau bonus) : Placer chacun des mondes sur un tore
Soumis par : inconnu, dans ce post
Remarque : J'ai mis ceci seulement parce que ça ressemblait à la proposition principale, mais à plus petite échelle, c'est uniquement pour le délire
L'ergonomie (3 idées)
Description : Rendre la page de détection plus rapide à charger
Point 1 : Pouvoir régler la portée de son détecteur entre 1 et le max, par menu déroulant en haut de la page de détection (réglage par défaut à 1)
Soumis par : Saint Gouniaf, dans ce post
Point 2 : Avoir 4 cases à cocher en haut de la page de détection (réglage par défaut à aucune case cochée) pour choisir les nains de quel camp on veut voir (braves, sadiques, rampants et nain-décis)
Soumis par : Ksempac du Fond du Jardin, dans ce post
Point 3 : Avoir 6 cases à cocher en haut de la page de détection (réglage par défaut à aucune case cochée) pour choisir quelles catégories d'objet on veut voir (Arme, Rune, Véhicule, Détecteur, Inutile et Bouffe)
Soumis par : Ksempac du Fond du Jardin, dans ce post
Point 4 : Pouvoir passer rapidement des Méchants pas bôs aux Objets, et inversement
Soumis par : Capitaine Taverne, dans ce post
Synthèse par : McKie, dans ce post
Synthèse : Avoir en haut de la page de détection un menu déroulant et groupes de cases à cocher (4 et 6), ainsi qu'un bouton Lancer la détection ; on règle la portée, les camps et les types d'objet, et on lance la détection, et on peut changer les réglages et relancer une détection à tout moment ; on a en plus un lien vers les Objets à côté de Méchants pas bôs, et inversement
Remarque : Pour les événements, lorsque l'on n'est pas connecté, on laisse comme maintenant (portée max, toutes les actions de tous les nains, modulo l'intelligence)
Complément 1 : Sur la map, avoir un affichage du type SpyClub + NainSpire (nom des nains dans la couleur de leur camp, guilde, niveau, nombre d'armes, de runes, etc), en accord avec les cases cochées pour la détection
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Moi, fainéant ? Meuh nan !!!
Complément 2 : Inversement, lorsque l'on clique sur la case d'une map (dans la limite de la détection, bien sûr), plutôt que de tomber sur la page de déplacement, ça modifie la détection, afin de montrer tous les nains et tous les objets sur cette case (tous, quelles que soient les cases cochées).
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Complément 3 : A côté de chaque nain et objet, ajouter un lien Aller vers qui ramène vers la page de déplacement avec la direction déjà bien réglée (comme actuellement lorsque l'on clique sur une case de la map).
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
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Description : Après avoir frappé un nain, revenir directement à la page du choix des armes
Soumis par : McKie, dans ce post
Remarque : Comme on est sûr de continuer à frapper toujours le même nain, ça évitera qu'il y ait plein de monde qui vienne se plaindre d'avoir cliqué sur le mauvais nain, de l'avoir frappé malgré l'avertissement, et de s'être pris un PH
Complément : Après avoir giflé un nain, pouvoir regifler ce même nain sans avoir à recharger à chaque fois la détection
Soumis par : McKie, dans ce post
Synthèse : Après avoir giflé un nain, on pourrait arriver sur une page où il n'y a que le lien Gifler ! (sauf si on ne peux plus le gifler) et un compteur indiquant le nombre de gifles données à ce nain (donc commençant déjà à 1) ; il pourrait même y avoir sur cette pages toutes les informations relatives actualisées en direct (nombre total de gifles données, nos PR, les PR restants de l'autre, son rang de ridicule)
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Description : Connaître de temps de rechargement restant d'une arme dans l'inventaire, sans avoir à tenter une pseudo-attaque
Soumis par : Sebismad, dans ce post
Complément 1 : Connaître l'usure des armes et véhicules dans leur description (donc visible dans l'encyclopédie, dans l'inventaire, et pour les armes dans la page de choix des armes lorsque l'on attaque), ainsi que les dégâts à l'explosion des véhicules
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Certes, ça gâche un peu la surprise de tout savoir sur un objet ; surtout que pour les nouveaux débarqués, le coup de la Catapulte ou celui du X-Wing (super, il est encore à 20/100 !) ne marcherait plus, mais bon, tout le monde ne lis pas attentivement toutes ces informations
Complément 2 : Dans la description des armes et véhicules, remplacer le terme PV-max, qui prête à confusion, par celui de durabilité max
Soumis par : Ethaniel, ici même
Les attaques (3 idées)
Description : Faire intervenir un peu les PP sur les armes de bourrin, et faire intervenir un peu les PF sur les armes de sniper (par exemple, 80% PF + 20% PP pour les bourrins, et 80% PP + 20% PF pour les snipers) pour un peu désavantager les stats négatives
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Contrairement à maintenant, même avec 25000 relevés 'dégâts en fonction de l'arme, des PF et PP', il sera impossible de trouver la loi mathématique, donc merci d'avance aux admins de fournir ces formules à ceux qui les demanderont (moi le premier ) ...
Complément 1 : Faire intervenir légèrement les PI dans l'utilisation des armes
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Complément 2 : Ne pas pouvoir frapper sur sa propre case avec une arme de snipe, donc ne pouvoir frapper qu'à au moins une case
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Sur sa propre case, on a l'arme perso, pour laquelle 20% des PP interviennent, donc qui est aussi utilisable par les snipers
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Description : Lorsque l'on rate une attaque, avoir une phrase personnalisée par arme
Soumis par : Gatchachan, dans ce post
Synthèse par : Fra Diavolo, dans ce post
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Description : Le seppuku, permettant de se suicider de manière honorable, et donc de perdre 1 PR (pour pouvoir retomber à 0 )
Soumis par : Ethaniel, ici même (ça fait plus d'un mois que j'ai cette idée et que je ne l'ai toujours pas proposée ...)
Développement : Pouvoir se suicider, soit avec un lien dans la Fiche de perso par exemple, soit en apparaissant soi-même au tout début de sa détection (avec donc le lien Attaquer !, éventuellement renommé en Faire seppuku !), mais uniquement avec son arme perso, en consommant 5 PA (comme pour une utilisation normale de l'arme perso), obligatoirement en un seul coup (donc si on se loupe, seppuku impossible jusqu'à sa prochaine résurrection), et en perdant 1 PR si on réussit le seppuku (mais en gagnant 1 PR si on se loupe !)
Voilà voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout !!!
@++
Dernière édition par Ethaniel le Sam 13 Déc, 2003 18:06; édité 3 fois |
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aabaz18 Nain-tégré(e)

Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 454 Localisation: Paris 18e
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Posté le: Sam 06 Déc, 2003 19:12 Sujet du message: |
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Chapeau pour ton boulot de synthese Ethaniel c clair et preciset on apprend tout un tas de chose.
Pour moi les trucs essentiels a modifier sont :
1)Plus d'objets et d'armes.
2)Plus de mondes avec un systeme d'echiquier comme dit plus haut (ou de sphere si c possible)
3)Interdiction pour les rampants d'engager un combat sauf contre d'autre rampant (autorisation de riposter)
4)Le tournoi du Nain-Highlander proposé par Yann Biel
5)un systeme de guilde plus integré au jeu, avec la possibilité de gerer la guilde directement depuis Nainwak (et l'impossibilité de mettre le TAG sans autorisation) un systeme de guilde du style de Mountyhall serait bien
6)une nainpo (sisi je vous assure ça fait du bien des fois)
Voila c ce qui me passait par la tete sur le moment.
Aabaz18 |
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AtlzA aire ?

Inscrit le: 15 Juil 2002 Messages: 1013 Localisation: Madrid
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Posté le: Sam 06 Déc, 2003 22:33 Sujet du message: |
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hum reflexion...
1 -> comme tt le monde, le systeme des mondes en grilles
2 -> supprimé les 10xp bonus (ce qui limitera la course au niveaux)
3 -> organisé une vraie belle guerre sur un monde precis pour une lutte finale brave/sadique (c'est une tres vielle idée donné il y a plusieurs mois... plus de details : http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=2244 : on le ferait que brave/sadique)
4 -> taille des detecteurs parametrables
5 -> recyclage automatique des objets au sol apres X temps
6 -> gestion des guildes plus evoluée avec modif des descriptions et tt ca
7 -> ne pas rafraichir la detect entre les coups et gifles
8 -> pouvoir perdre ses pr
9 -> trocage de pc contre des phonte (je donne 15pc je perd 1 ph)
10 -> nainwak2!
hum c a peu pres tt ....
serais je un jour nain_solite tout puissant??? 0_o |
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Troll_Kazuya Nain-stallé(e)

Inscrit le: 03 Déc 2002 Messages: 359 Localisation: dans ton dos...
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Posté le: Dim 07 Déc, 2003 8:50 Sujet du message: |
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1/ Limiter le nombre d'XP maxi a gagné en tuant un gros niveaux (limite de 50 par exemple qui n'est franchissable que quand on tue sa cible)
2/ diminuer le temps de vie des objets sur le sol
3/ faire reaparaitre des objets disparus
4/ dégats /2 pour les rampants
5/ monde en echiquier
6/ Limiter le nombre de frags par jour (pas normal qu'on puisse tuer 6-7 gars en 1 journée, je pense que 2 ca serait mieux et ca eviterait les 500PF qui deviendrait inutile et favoriserait les PI) |
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Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
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Posté le: Dim 07 Déc, 2003 14:56 Sujet du message: |
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1-Systeme des mondes en carré et nom en ligne comme aujourd'hui
2-revalorisation de l'intelligence notament au niveau des évenements
3-Possibilité (même infime) de perdre ses points de honte... |
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Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
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Posté le: Dim 07 Déc, 2003 22:30 Sujet du message: |
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On avait dit pas de débat je croi ? ( ni de flood je suppose)
1) De nouveaux objets a foison pour avoir une grande diversité des inventaires et pas tout les snipeurs avec 5 visées a poisson, 4 arbalète enfin je sais pas, mais des armes qui différent et runes surtout ( les détecteurs de toute façon c'est juste un nombre de cases, ya pas bcp de caracs)
2) Une glisse divisée par 2 en coût
3)Un système comme celui ci :
_______________________________________________
|| MdB | | | | | | ||
-----------------------------------------------------------------------
|| | | | | | | ||
------------------------------------------------------------------------
|| | | | | | | ||
------------------------------------------------------------------------
|| | | | | | | ||
-------------------------------------------------------------------------
|| | | | | | | ||
------------------------------------------------------------------------
|| | | | | | | MdS ||
-------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------
Avec une glisse sur tous les mondes adjacents possible, mais la glisse en diagonale pourrait coûter plus cher en PAs. La ligne de front serait beaucoup plus large si il y en a une et donc bcp moins stable elle se situerai la ou il y a des mondes ou j'ai mis un smiley diable. Les MdS et MdB seraient quasiment imprenable, mais cela ferait qu'il n'y aurait quasiment aucun intéret a camper a part pour faire péter des anabos. Ensuite tout le monde se retrouverai sur les lignes de front ou il y aurait des combats pharamineux! Vous remarquez qu'il y a 42 mondes, donc 2 mondes nouveaux, ce qui constitue ma proposition 4:
4) nouveaux mondes
5) je me rend compte que ma proposition 3 changerai vraiment beaucoup nainwak mais a mon avis c'est la solution aux mondes unicolores si la glisse est divisée par 2, car du front au milieu tout les mondes seraient accessible en une trentaine de PAs
6)Un monde aléatoire qui change toutes les semaines ou apparait un gros monstre méchant. Celui qui le tue gagne 1 point d'honneur. S'il n'est pas tué en une semaine il change de monde, et s'il est tué il attend le lundi pour réapparaitre quelquepart. Sa ferait aussi bouger les nains et certains se spécialiseraient en tueurs de GMM je pense... Yaurai des guildes et tout 8)
7) Edith : Possibilité pour un dieu ou satan d'envoyer un nain-mail par semaine a tout les gars de son coté genre newsletter ( il faudrait cocher " recevoir la newsletter de Dieu/Satan pour la recevoir) , avec les bonhommes a abattre par exemple, et puis la publication de la mise en place d'un ministre, a qui il faudrait répondre si on veut traiter de telle ou telle affaire pour que le Dieu ne se fasse pas trop flooder... Genre le ministre des Wanted serait celui a qui on écrirait lorsqu'on a abattu une cible... Je sais pas il pourrait y avoir plein de ministres , le ministre du front et tou , sa serait délire !
8) La possibilité d'engager un duel avec un nain qui est d'accord et il ne peut y avoir aucun intervenant.
9)La possibilité d'engager un duel avec sa cible sans qu'elle en ai le choix, mais si le duel est engagé elle a aussi un gain de PA de 5 par jour pour que ce soit possible pour elle tout de même.
10) Une deuxième attaque qui ne pars pas comme le poing : on s'enlève un certain nombre de points de vie pour en enlever le même nombre a un adversaire sur sa case si on touche. Si on touche pas on perd des PVs quand même. Ainsi quand on ping pong et bin on va sur la case d'un adversaire et on se fait hara-kiri. 5 PAs par tranche de 25 PVs , comme ça on peut pas enlever plus de 150 PVs d'un seul coup. C'est une arme très puissante ( utilisation 5 PAs, 25 PV) mais suicidaire.
Dernière édition par Farente le Mer 10 Déc, 2003 15:05; édité 1 fois |
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AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
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Posté le: Lun 08 Déc, 2003 14:30 Sujet du message: Re: Admin pour de faux !! |
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[GND]Arwall a écrit: | oui les reponses a ce topic doivent etre la liste des 10 choses que vous aimeriez a nainwak ; les changements ;ajout etc..
(plus de mondes; plus de graphisme dans els mondes etc )
je precise que tout deviation sera supprimé ou tout debat sur ce que quelqu'un a posté..
Bref pour un post; vous voila admin avec les pleins pouvoirs ..(soyez serieux ; je supprimerais les stupidites profondes aussi)
je ne donne pas ma liste a moi
A VOUS : |
Les admin aurai t'il plus d'idée
1) Re-organiser les mondes (systeme a la cube (le film).
2) Valorisé les guildes (meme si elle ne font pas partie du jeu a la base). mais de simple petit ajout pourrai etre sympa du style : Ecrir a tous les nains de sa guildes, que celle une personne dans la guilde puisse donner le droit d'avoir le tag a un nain (pour eviter les faux guildé).
3) Re-voir les objet (style calculete )
4) Re-faire les description des objets, afin de re-nouveller le jeu.
5) Augmenter le nombre de grade de coté.
6) Augmenter le nombre de PV (plus 10 mini mais 70 au moin)
7) Reduire les avantage des rampants.
8) Un reset
9) Ajouter des quetes
10) Que je soit admin pour de vrai  |
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NainbatablE Nain-filtré(e)

Inscrit le: 31 Oct 2002 Messages: 67
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Posté le: Lun 08 Déc, 2003 15:17 Sujet du message: |
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que dieu et satan aient des actions supplémentaires que les autres nains  |
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Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
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Posté le: Lun 08 Déc, 2003 16:43 Sujet du message: |
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ouais moi jsuis d'accord avec itoku...
.... on veut petre admin pour de vrai
et puis aussi avoir le grade "créateur du jeu"
et avoir accès à la BDD de nainwak, et puis avoir 300 PV, et aussi la possibilités d'avoir toutes les runes dans mon inventaire, euh... et puis tous les inutiles aussi, être invincible (ça c bien pratik!!) et puis....hum.... jcrois que c'est tout...être invisible aussi tiens...
Sans oublier être op sur #nainwak (une fixation je sais...), et puis aussi avoir un puit d'armes près de ma case, mais des bonnes armes hein... (vous savez que j'ai jamais vu de fourchette??) et puis.....euh....;; non je crois que c'est tout...
Alors z'en dites koi? C'est carrément possible non?? |
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Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
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Posté le: Lun 08 Déc, 2003 21:20 Sujet du message: |
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je ve une mod des rampants kom l'a dit biggie(il me sembl,debut post)
revoir carac mini avec modification kom on en a deja parle
creer une sorte de reincarnation kom yann biel et moi meme aimeront bien
revoir disposition des mondes pr eviter les 2 fronts
des sortes de nainpocalypse ( depalcement de ts les nains seulement,pas de reset carac etc...) tt les mois ou 2 mois si on reste ds l'etat actuel des mondes pr eviter les fronts
et pis pr le reste,j'vois pas trop la
voili voilou
ah si :me nommer modo du forum :p :p :p |
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Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
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Posté le: Mar 09 Déc, 2003 9:35 Sujet du message: |
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Il faudrait donner des avantages aux Dieux et Satans qui galerent deja bcp sans avoir autre chose que le prestige, il pourrait avoir le droit d'envoyer un mail général a tous les gars de leur coté, pouvoir nommer des ministres, enfin avoir des avantages a etre un Dieu ou Un Satan
Baisser la valeur de la glisse (admettons une glisse a 8 mondes qui vaut que 30 PA) et a mon avis si vous mettez la glisse a 1 monde a 8 PA, ca ferait enormément bouger les choses
Donner lieu a une glisse aléatoire, équivalente a une mort sans perte d'objets et valant 20 PA afin que les mort de cul puissent espérer glisser tres loin pour pas cher ou risque de tres mal tomber (c au choix)
Mettre en oeuvre le systeme de boites surprises (tu ouvres tu gagnes 3 PF, ou tu perds 15 PV, ou tu gagnes un objet, ou ton véhicule explose) afin de mettre un peu de risque dans ce jeu
Avoir deux cibles de coté différent (du moins a la base), pasque y en a marre que je me mange que des cibles braves campeuses
Faire ensorte que la précision n'influe pas sur les attaques de bourrin (pasque la force n'intervient pas dans les armes de sniper que je sache)
et bien d'autre chose mais ce sera tout pour aujourd'hui |
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AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
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Posté le: Mar 09 Déc, 2003 11:54 Sujet du message: |
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A oui j'oubliait :
11) Ajouter des grades sur le forum (ben oui apres 750 messages ya plus rien, meme pas un jeu de mot pour qu'on rigole un peu ) |
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Nain 6 Dieu Nain-bitué(e)

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 46 Localisation: Derrière toi !
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Posté le: Mar 09 Déc, 2003 15:57 Sujet du message: |
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1) Laisser tout le monde jouer comme il le veut (brave, sadique, rampants, 10 PV, sniper, bourrin...)
2) instaurer un 3ème camp --> Les Anars. Pas de points de côté, juste des grades basés sur le nombre de changements de côté.
Gain de PH en tuant un autre Anar (basé sur la différence de niveau : + le niveau de la victime est faible, + on gagne de PH)
Quand un bleu frappe un bleu, il devient Anar (limite de temps fonction des PH)
3) Supprimer le bonus de 10 XP pour le meurtre d'un rampant (Anars)
4) Pas de caractéristiques inférieures à 1
5) Système de glisse en échiquier ou en hexagone
6) Réduction du coût de déplacement sans véhicule (6 PA = 5 cases en 30 heures)
7) Dégager tous les multis (pas facile...)
8 ) Renouvellement des citations
9) Renouvellement des grades (complet le renouvellement) avec ajout des grades braves et sadiques
10) Rester Admin... |
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[GND]Arwall Généralement désarmant

Inscrit le: 22 Mai 2002 Messages: 6702
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Posté le: Mar 09 Déc, 2003 23:38 Sujet du message: |
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JE ferais un post par la suite pour commenter chaque idée avec ce que j'en pense.
(ce qui ne veut pas dire que parce que je n'aime pas ; ca ne sera pas ; je prends l'avis général de pas mal de monde de toute facon et ce pour toutes choses ) |
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juspace Groopie de Dieu à Piles duracel

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 405 Localisation: paname, paname paname......
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Posté le: Mer 10 Déc, 2003 10:29 Sujet du message: |
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J'avais oublié un truc...
(j'avais pas mis 10 idées, alors j'ai le droit de reposter, hein dit arwal? )
Je pense aussi qu'il faudrait faire en sorte qu'un chasseur ne puisse profiter indefiniment des 10 pa de bonus. Par exemple mettre une limite en temps (genre une semaine) ou en nombre de fois (genre 4 ou 5 fois).
voilà ce coup ci je crois que j'ai rien oublié  |
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Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
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Posté le: Mer 10 Déc, 2003 23:25 Sujet du message: Mise à jour |
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J'ai fait une petite mise à jour de ma synthèse !
Pour ceux qui l'ont déjà lue et qui ne veulent pas se redéchirer le cerveau avec, voici les ajouts ...
Idée #1 de la catégorie Ergonomie : Citation: | Complément : Sur la map, avoir un affichage du type SpyClub + NainSpire (nom des nains dans la couleur de leur camp, guilde, niveau, nombre d'armes, de runes, etc), en accord avec les cases cochées pour la détection
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Moi, fainéant ? Meuh nan !!! |
Idée #3 de la catégorie Ergonomie : Citation: | Complément 1 : Connaître l'usure des armes et véhicules dans leur description (donc visible dans l'encyclopédie, dans l'inventaire, et pour les armes dans la page de choix des armes lorsque l'on attaque), ainsi que les dégâts à l'explosion des véhicules
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Remarque : Certes, ça gâche un peu la surprise de tout savoir sur un objet ; surtout que pour les nouveaux débarqués, le coup de la Catapulte ou celui du X-Wing (super, il est encore à 20/100 !) ne marcherait plus, mais bon, tout le monde ne lis pas attentivement toutes ces informations
Complément 2 : Dans la description des armes et véhicules, remplacer le terme PV-max, qui prête à confusion, par celui de durabilité max
Soumis par : Ethaniel, ici même  |
Pauvre Arwall, je lui rajoute encore du boulot !
@++ |
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kerberos Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 20 Oct 2002 Messages: 165
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Posté le: Jeu 11 Déc, 2003 20:28 Sujet du message: |
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Zoum a écrit: |
le Doigt qui fait mal :
P.A : 1
Porté : 0
Dommage : 0 (sauf par coup critique)
Le doigt bien placé sert surtout à ridiculer votre adversaire si vous réussissez à lui porter un coup critique. Genre celui qui meurt du doigt bien placé gagne 10 points de honte ou 10 de ridicule.
le Caleçon Mickey
Points de vie : + 5
Intelligence : - 5
Force : +0
Précision : +5
Le caleçon fait gagner 5 points de ridicule. Comme ça on pourra les refaire descendre à 0 quand on enlèvra l'objet. Car si j'ai bien compris, on peut se faire gifler que par qn qui a 5 pts de ridicule de - que vous.
Donc toc, avec l'objet on monte à 10 par ex, puis on se fait gifler 5 fois, et on repose l'objet, et on retombe à 0 de ridicule... |
Je trouve ces deux objets tres interessants, il y a de la recherche  |
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Elion Nain-bitué(e)

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 32 Localisation: planqué dans son igloo à attendre le dégel et la victoire sadique
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Posté le: Sam 13 Déc, 2003 17:40 Sujet du message: |
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que plus on est en grade plus on ait besoin de pa pour se déplacer |
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Ethaniel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 486 Localisation: Zauer, capitale du royaume de Rainwan
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Posté le: Sam 13 Déc, 2003 18:20 Sujet du message: Et encore une mise à jour ^^ ! |
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Hop là, encore une mise à jour !
Idée #1 de la catégorie Ergonomie : Citation: | Complément 2 : Inversement, lorsque l'on clique sur la case d'une map (dans la limite de la détection, bien sûr), plutôt que de tomber sur la page de déplacement, ça modifie la détection, afin de montrer tous les nains et tous les objets sur cette case (tous, quelles que soient les cases cochées).
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ...
Complément 3 : A côté de chaque nain et objet, ajouter un lien Aller vers qui ramène vers la page de déplacement avec la direction déjà bien réglée (comme actuellement lorsque l'on clique sur une case de la map).
Soumis par : Sûrement quelqu'un d'autre avant moi ... |
J'ai également quelque chose contre les vols de frag et d'objets, mais ça passera à 11 propositions, et il faudrait d'abord que je fasse un topic pour soumettre mon idée, et chercher des solutions de programmation (ça impose pas mal de modifications) ...
@++ |
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Gatts Serial Codeur.
Inscrit le: 19 Sep 2002 Messages: 1470
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Posté le: Sam 13 Déc, 2003 18:46 Sujet du message: |
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L'ergonomie de la page de détection est en cours d'amélioration, par contre on ne devrait pas modifier la map. Faut pas non plus trop surcharger la carte. |
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