| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kerberos Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 15:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Denonis ! Quelle joie de te revoir parmi nous Tout comme lui je respecte mes ennemis. Et le lynchage de maraud par les braves... je n'appelle pas ca du respect. Tout le monde a commence bas niveau, ca ne change rien a la valeur de l'individu. A bon entendeur, salut. |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 18:07 Sujet du message: |
|
|
| kerberos a écrit: | | Et le lynchage de maraud par les braves... je n'appelle pas ca du respect. Tout le monde a commence bas niveau, ca ne change rien a la valeur de l'individu. A bon entendeur, salut. |
Je ne te connais pas, mais ce que je peux découvrir de toi, n'est pas pour me déplaire! (si comme moi tu post avec ton nom de nain)
Et pour ceux qui me traitent de roquet, vous finirez par connaitre mon nom autrement que sur ce forum!  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ya pas si longtemps t'étais à coté
Mais malheuresement tu t'es fait tué (tiens je fais de la poésie)
Tout ça pour dire ke g rien vu (en fait ta pas vraiment eu le tps de montrer qqch ) |
|
|
 |
Maraud Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
| ChoKobo a écrit: | Ya pas si longtemps t'étais à coté
Mais malheuresement tu t'es fait tué (tiens je fais de la poésie)
Tout ça pour dire ke g rien vu (en fait ta pas vraiment eu le tps de montrer qqch ) |
Tu dois parler de ma présence quelques heures sur pipe-world lorsque j'étais à côté de Dieu?
Ou bien de la fois où je me suis retrouvé en plein milieu de débarquement Brave alors que je voulais rejoindre mes Nains?
En tout cas, dans les deux cas, j'ai voulu lancer un duel! (tout ce qu'il y a de plus régulier!)
Mais cette notion n'existe pas sur Nainwak! (ou n'existe plus, je ne sais pas, je suis trop jeune pour le dire!) (cf topic de yann_biel:DUEL)
J'ai donc été tué par une horde de Braves...
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (je crois que je vais la garder dans ma signature celle-là!!) |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 14 Juin, 2003 20:12 Sujet du message: |
|
|
c'était le duel ke tu voulait faire avec Ezekhor
et pis a propos de péril, ya celui de se faire piker un frag, tu sais c le raz de marée et ya pénurie de sad très vite |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 13:56 Sujet du message: |
|
|
| shel a écrit: | | Je suis Shel, Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table, Archimage de son état, protecteur de la veuve et l'orphelin comme mes compagnons Ezz et Seifen. |
Hum, un autre à rajouter dans ma liste ? Trois d'un coup, j'aurais moins à chercher pour les trouver. |
|
|
 |
Dylandau Nez en trompette

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 1027 Localisation: Ping Pong perpétuel
|
Posté le: Dim 15 Juin, 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
Maraud, toi ici aussi.
On se battra pour avoir Ezekhor et les autres on dirait...  |
|
|
 |
shel Nain-filtré(e)

Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 70 Localisation: brest-quimper
|
Posté le: Lun 16 Juin, 2003 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Dylandau a écrit: |
Hum, un autre à rajouter dans ma liste ? Trois d'un coup, j'aurais moins à chercher pour les trouver. |
Cà serait avc plaisir de te combattre en duel cf même systême qu'Ezz, trouver un endroit bien calme et avertir les autres de ne pas intervenir.
Duel à la fourchette? te faire repentir de ton sadisme
He pis les trois je sais pas s'il seraient ensemble, on est pas siamois encore  |
|
|
 |
|